Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Die Söldner Ulricsbergs


Elwin

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Elwin a dit :

faut que j'économise 200CO pour lui payer un long fusil du Hochland

Donc au mois 8 du CDA tu devrais pouvoir être bon ?

 

Arf, j'arrive après la guerre, mais Valombre n'était pas ma préférée... Je pense que je serai parti sur le bretteur, ou alors ton tout premier, avec un schéma compatible avec des futurs répurgateurs pour pas la sacrifier. Après tout, c'est le chef qui a été ramasser des soudards beurrés, il n'a pas besoin d'avoir la même tenue et le même schéma de couleurs.

 

Hölle est vraiment bien, le pastel du bandeau est parfait pour structurer les deux masses claires du visage et des cheveux et donner un peu de punch à la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ZibZee a dit :

Donc au mois 8 du CDA tu devrais pouvoir être bon ?

 

Arf, j'arrive après la guerre, mais Valombre n'était pas ma préférée... Je pense que je serai parti sur le bretteur, ou alors ton tout premier, avec un schéma compatible avec des futurs répurgateurs pour pas la sacrifier. Après tout, c'est le chef qui a été ramasser des soudards beurrés, il n'a pas besoin d'avoir la même tenue et le même schéma de couleurs.

 

Plutôt 10 mois à ce rythme!

En ébarbant Valombre, je me dis aussi qu'il est trop tranquille, trop propre pour aller avec les autres de la bande, effectivement Vargas ferait bien le taf, mais Götz aussi. J'ai le temps d'y réfléchir, je commence par le mage.

 

@deglingo Un fusil aussi classe, ça ne court pas les rues!

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 10:21, ZibZee a dit :

Arf, j'arrive après la guerre, mais Valombre n'était pas ma préférée... Je pense que je serai parti sur le bretteur, ou alors ton tout premier, avec un schéma compatible avec des futurs répurgateurs pour pas la sacrifier. Après tout, c'est le chef qui a été ramasser des soudards beurrés, il n'a pas besoin d'avoir la même tenue et le même schéma de couleurs.

 

J'ai une autre idée, qui nécessite de changer quelque lignes de fluff, mais qui a le charisme nécessaire et fera un excellent capitaine de Frostgrave :

voyageuse-1635_2.jpg

 

Pas de flingue et c'est une seconde version de ma deuxième recrue, mais avec une peinture différente ça passera.

Il y a 13 heures, tueur nain a dit :

Heu, 200CO? Si cher que ça!?

 

Yep, tir à 48pas, F4, choix de la cible, avec les bonnes compétences et de la poudre supérieure, c'est fort. Mais trop cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elwin a dit :

Yep, tir à 48pas, F4, choix de la cible, avec les bonnes compétences et de la poudre supérieure, c'est fort. Mais trop cher.

C'est vrai que ça peut faire du dégât...

 

Cette nouvelle prétendante au titre de chef n'est pas mal du tout, même si perso je crois que je reste sur mon avis du bretteur. Ceci dit celle-ci a l'avantage net, pour un chef de bande, d'avoir un peu plus d'armure sur la fig et une pose un peu plus charismatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180718_164206.jpg

 

IMG_20180718_164139.jpg

Ci dessus les devoirs de vacances. J'ai procédé un peu différemment de d'habitude où je procédé étape par étape pour tester les schémas de couleur.

 

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Cett nouvelle prétendante au titre de chef n'est pas mal du tout, même si perso je crois que je reste sur mon avis du bretteur. Ceci dit celle-ci a l'avantage net, pour un chef de bande, d'avoir un peu plus d'armure sur la fig et une pose un peu plus charismatique !

 

 

Il manque vraiment une armure au bretteur, elle avec ses cheveux dans le vent on sent la guide vers l'aventure et une mort certaine.

C'est là où j'en suis, quelques lignes de fluff arrangerons le soucis de changement de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deglingo a dit :

Mais je crois que le sniper n'a pas connaissance du mot camouflage. Même mes archer gobelin se cache mieux dans l'herbe ?.

Pas besoin de se cacher quand on tire de l'autre côté de la table, mais j'ajouterai effectivement des éléments sur le socle pour arranger ça à la fin, c'est prévu.

Et puis les gobelins dans l'herbe c'est ton sur ton, normal qu'ils soient bien cachés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais comme je suis vraiment fier de moi, je m'en remettrai :

IMG_20180720_170328.jpg

 

Ça m'a demandé plus de travail qu'aucun autre visage de la bande, d'autant qu'une ligne de moulage passait au milieu.

À vos cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

Comment dire...

Voilà.

Chapeau bas, les taches de rousseur sont géniales ! Content que tu sois parvenu à tes fins. Tu as fais ça comment du coup ?

Et ces yeux... Ils sont ensorcelants. Lumineux comme il faut, finement peints, et réhaussés à la perfection ! On l'appellerai presque Esmeralda cette bonne dame.

C'est vraiment une magnifique réussite que ce visage :)

Chevelure blonde, rousse ou noire ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZibZee a dit :

Chapeau bas, les taches de rousseur sont géniales ! Content que tu sois parvenu à tes fins. Tu as fais ça comment du coup ?

 

Assez simple en fait :

1) Je suis parti sur une base peau hâlée de chez armure painter, j'ai fait mes éclaircissements et ombrages.

2) j'ai fait de minuscules tâches de Doombull Brown .

3) Ensuite un lavis très dilué de la couleur de base.

4) un lavis encore plus dilué de rouge, et voilà le travail !

 

Cheveux noirs en tout cas, la pigmentation est foncée, roux ou blond ça ne va pas le faire. Je reste sur l'effet Esmeralda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première session pleine de personnalités propres et de caractère, j'adore les visage du tromblon et de la dernière notemment.

 

Pour le vote je suppose qu'il est trop tard vu que tu as présenté Valombre, mais dans l'espoir de les voir éventuellement intégrer la suite, mon trio de coeur serait : Valombre, le bretteur et la demoiselle arrivée après coup.

 

Je rejoins les autres concernant cette première fig, c'est Esmeralda !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 11:48, ludmar10 a dit :

c'est marrant en regardant cette figurine j'ai cru voir Esmeralda du bossu de notre dames.

Tu lui a donné vie et tu as fait un sublime fisage ce qui je l'avoue est ma hantise personnellement ^^

 

Je me suis fait la même réflexion.

 

J'avais zappé ton avancé peintuluresque. C'est toujours aussi beau.

Le 19/07/2018 à 07:52, Elwin a dit :

Pas besoin de se cacher quand on tire de l'autre côté de la table, mais j'ajouterai effectivement des éléments sur le socle pour arranger ça à la fin, c'est prévu.

Et puis les gobelins dans l'herbe c'est ton sur ton, normal qu'ils soient bien cachés !

 

Les gobelin vert oui y on un camouflage naturel mais y reste rarement le paquet à l'air, c'est des pratiques de sauvage, nous Monsieur on est civilisé. ^^

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 11:48, ludmar10 a dit :

c'est marrant en regardant cette figurine j'ai cru voir Esmeralda du bossu de notre dames.

 

Le 24/07/2018 à 20:57, tueur nain a dit :

Comme mon voisin du dessus, j'ai cru voir Esmeralda, belle réussite!

 

Le 25/07/2018 à 23:52, KeLeSangKoule a dit :

Je rejoins les autres concernant cette première fig, c'est Esmeralda !

 

C'est l'idée, oui, de toute façon l'inspiration est totalement assumée.

 

Le 25/07/2018 à 23:52, KeLeSangKoule a dit :

Pour le vote je suppose qu'il est trop tard vu que tu as présenté Valombre, mais dans l'espoir de les voir éventuellement intégrer la suite, mon trio de coeur serait : Valombre, le bretteur et la demoiselle arrivée après coup.

Ben finalement ça sera la voyageuse.

 

Je suis à la bourre pour cause de vacances, mais j'ai réussi à avancer. Pas trop satisfait des cheveux, la robe et le châle sont finis et malgré la photo, j'en suis content.

 

IMG_20180728_230534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas imaginé de rouge sur cette figurine, mais c'est un très bon choix, ça lui donne beaucoup de vie !

En effet les cheveux ne semblent pas à l a hauteur du reste, mais les chevelures noires, c'est déjà galère, alors bouclées ainsi, laisse tomber le bazar à peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

belle avancée avec des figurines qui ont toutes beaucoup de caractère. Ta danseuse est très inspirée, je l'imagine très bien autour du feu de camp du soir après une éprouvante journée de fouilles et d'angoisse dans la cité maudite. Quel réconfort pour les membres de l'unité ! Ils doivent tous s'endormir en faisant de beaux rêves...

Mais fais attention à ne pas rencontrer le terrible prédicateur Frollo qui pourrait causer la perte de ta danseuse !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20180730_222229.jpgÀ y est, j'arrive au point où la fig me sort par les yeux.

 

J'ai bien avancé, mais les cheveux me cassent les rognons et je n'arrive pas à trouver la couleur adéquate pour les fioles sous le bras. À l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Passe à une autre fig pour te changer les idées ?

 

Pour les cheveux, je ne sais pas comment tu as procédé jusque là, mais je partirai d'un bleu ou bleu canard, assombri au noir et légèrement relevé au blanc sur le haut de la tête et le haut des boucles.

Ou alors, sur une sous-couche blanche, de différents lavis/glacis du bleu canard jusqu'au noir.

Quoi qu'il en soit, le bleu doit être suffisamment anecdotique pour ne pas donner un effet cheveux bleus.

 

Pour les fioles sous le bras, un vert bouteille ? Vu que tu as déjà une pointe de vert pour les fleurs, ça ne choquerait pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Arf... Passe à une autre fig pour te changer les idées ?

C'est mon intention, je vais me concentrer sur le tireur en attendant.

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Pour les cheveux, je ne sais pas comment tu as procédé jusque là, mais je partirai d'un bleu ou bleu canard, assombri au noir et légèrement relevé au blanc sur le haut de la tête et le haut des boucles.

Je vais essayer ça, bonne idée.

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Pour les fioles sous le bras, un vert bouteille ? Vu que tu as déjà une pointe de vert pour les fleurs, ça ne choquerait pas je pense.

C'est de l’ail, mais l'idée est là ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.