Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Die Söldner Ulricsbergs


Elwin

Messages recommandés

Bien sympa le tireur d'élite avec le long fusil du Hochland. Allez, les idées vont revenir pour la sorcière :)

Hâte de voir la suite (je suis très curieux des fig Helldorado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 22:38, Varef a dit :

Allez, les idées vont revenir pour la sorcière.

 

Ça va aller, c'est juste un peu de lassitude.

 

Le 02/08/2018 à 22:38, Varef a dit :

Hâte de voir la suite (je suis très curieux des fig Helldorado

Alors attends les bretteurs de la session 3!

 

Le 03/08/2018 à 10:52, deglingo a dit :

La figurine commence bien par contre le blond je trouve sa étonnant, il aurait pas du avoir le crâne rasé

Nan, ça fait trop longtemps qu'il est sur les champs de bataille.

 

Le bonhomme est presque fini, juste quelques retouches et c'est bon.

 

IMG_20180804_224229.jpg

 

IMG_20180804_224002.jpg

 

J'ai attaqué la recrue suivante, pas de photo pour l'instant.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce fusil ! Et le bonhomme qui le tient également. La position est vraiment top, on a pas l'habitude de voir ça pour un snipe. Il a un masque ou quelque chose du genre ?

L'or semble un poil brouillon (mais c'est tellement chiant à travailler...), et je crois qu'il y en a une petite tachounette sur la main gauche, contre le fusil.

 

Le choix de couleur pour la recrue est pas mal, le peu de bleu va bien la distinguer des briscards tout en la liant à la troupe. Je suis curieux de voir comment tu va peindre ses jambières. Tout en métal ? En cuir ? Un peu des deux ?

Elle a l'air bien fatiguée pour une recrue avec ces orbites foncées... le bizutage l'épuise, ou bien elle n'a pas encore pris le rythme ?

 

Le 04/08/2018 à 22:52, Elwin a dit :

Alors attends les bretteurs de la session 3!

Comme il tease !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Il a un masque ou quelque chose du genre ?

L'or semble un poil brouillon (mais c'est tellement chiant à travailler...), et je crois qu'il y en a une petite tachounette sur la main gauche, contre le fusil.

Oui il porte un masque en métal qui l'empêche de voir.

Et oui y a encore un peu de boulot sur le sniper, juste un peu de nettoyage.

 

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Elle a l'air bien fatiguée pour une recrue avec ces orbites foncées... le bizutage l'épuise, ou bien elle n'a pas encore pris le rythme ?

 

Il y a 9 heures, deglingo a dit :

Je confirme la jeune recrue à l'air exténuée y doivent pas être tendre pour son bizutage.

J'aimerais voir vos tronches après un semaine à Mordheim, si vous faites encore les malins !

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Je suis curieux de voir comment tu va peindre ses jambières. Tout en métal ? En cuir ? Un peu des deux ?

 

il y a 44 minutes, Antares a dit :

La suite!!

Sitôt dit sitôt fait : j'ai osé le croco!

IMG_20180807_223827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir, surtout venant de pointures de votre calibre.

 

Le 07/08/2018 à 23:53, sgt_pepper a dit :

Le croco, pourquoi pas, même si j’aurais bien vu un vert plus désaturé.

 

Sur la seconde version destinée à devenir chef de bande, j'essayerai.

 

Alors, j'ai pris le parti de risquer ma session sur une envie. En gros il me reste la chef et assez de temps pour la faire. Seulement depuis le début j'ai envie d'ajouter une sœur, qui ferait une magnifique illusionniste sous l'effet du sort beauté a frostgrave. Je commence par elle et je veut rendre un effet transparent sur le drapé : des heures de dégradé en perspective. J'ai commencé, gardez l'esprit ouvert, c'est du gros WIP. Le dos est plus avancé, je ne me suis occupé que de l'effet de transparence, aucune lumiére n'est encore posée.

 

IMG_20180809_232649.jpg

IMG_20180809_232718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, le courageux !

L'effet transparent est toujours magique à voir, j'ai encore jamais osé essayer !

Et une translucidité en couleur qui plus est...

 

Je dirais que pour le moment ça part bien. Les formes du corps semblent justes dans la pose de ta teinte claire. À voir pour le front. Même si ça semble logique, j'ai peur qu'en l'état ça fasse plutôt éclaircissement standard, et que ça nuise à l'effet global. J'assombrirais le creux du bras gauche : avec le tissu coincé entre le bras et le ventre, on devrait perdre un peu plus l'effet translucide je pense.

J'ai un petit soucis avec le dos également, mais je n'arrive pas à dire quoi... Peut-être juste en dessous du bras droit, au niveau des multiples plis, où ton tissu est trop clair ?

 

Je me pose une question sur les zones comme le tissu pendant sous le bras droit (vu de face en l'occurrence) : si le tissu est translucide, il devrait laisser paraître la lumière au travers de cette zone là aussi, non, vu qu'il y a peu de plis, et rien de chaque côté ? Peut-être as-tu prévu de faire ça avec les lumières ? Je sais pas si c'est pertinent, peut-être que ça risquerait d'enlever le regard du translucide sur le corps... Je me pose juste la question.

 

En tout cas chapeau de te lancer dans un tel chantier à quelques jours de la fin de session ! Enfin quoi qu'il en soit, si tu réussis ta fig ça compensera avantageusement l'éventuel retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ZibZee a dit :

En tout cas chapeau de te lancer dans un tel chantier à quelques jours de la fin de session ! Enfin quoi qu'il en soit, si tu réussis ta fig ça compensera avantageusement l'éventuel retard ^^

 

Merci pour tes conseils, je vais les lire attentivement pour ma prochaine session, notamment sur le creux du bras gauche. Quand au retard, il ne sera pas éventuel, c'est une certitude maintenant.

 

il y a 27 minutes, Nigmidiv a dit :

Hello Elwin ! Beau travail sur toute ta session, le début de mise en couleur de la sœur est très prometteur, courage ! 

Merci, ça fait plaisir !

 

Des progrès, même si pas flagrants.

IMG_20180811_000708.jpg

 

IMG_20180811_000844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore en retard :

la session pas finie :

IMG_20180813_234727.jpg

Les figs depuis le début du CDA

IMG_20180813_234804.jpg

les deux socles dont je suis assez content

IMG_20180813_234504.jpg

IMG_20180813_234417.jpg

Les avancées sur la sœur

IMG_20180813_234556.jpg

Voilà, à demain pour la fin de la session 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le socle de ta magicienne, j'adore !

Il commence à bien prendre forme ce drapé translucide. La partie du sein/épaule/bras gauche est super, je pense que le fait qu'on aperçoive le soutien-gorge au travers aide beaucoup. La partie de la jambe gauche et le drapé en traine est top aussi.

Ça va être une tuerie cette fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.