Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Die Söldner Ulricsbergs


Elwin

Messages recommandés

Salut Elwin,

 

quel travail bluffant ! Bravo pour ce challenge que tu es en passe de relever haut-la-main !

Le voile transparent est une brillante idée. Cela donnera un sacré cachet à cette figurine.

Le socle de la danseuse est très intéressant également. J'aime beaucoup cette idée des pavés marqués.

 

Ta 3e session propose des figurines de combattants qui en imposent. C'est vraiment une belle gamme que tu as choisie.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de transparence est vraiment très réussie :) J'aime aussi beaucoup les petits symboles sur les pavés.

Le tireur d'élite a un masque de fer?

 

Hâte de voir les figurines de la sessions 3, ça promet du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, content que ça vous plaise vu le temps que ça m'a pris !

 

J'ai commencé le premier spadassin. Ça fait des années que je veux le peindre, j'ai donc passé la soirée sur son visage ( façon de parler)

IMG_20180820_232117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du compliment, merci !

 

Je suis passé au second visage de spadassin pour pouvoir passer a un traitement en mini série. La sculpture est moins intéressante, j'y ai mis moins d'application aussi, avant de découvrir une affreuse ligne de moulage au dessus de l'oeil gauche. Je vais la camoufler en cicatrice. Faudra encore que je surligne les yeux.

J'aime quand même bien sa tête un peu désespérée. On voit qu'il attaque un truc trop gros pour lui.

IMG_20180822_074054.jpg

 

Je m'éloigne des pinceaux quelques jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 10:24, tueur nain a dit :

Comme d'hab, très jolie travail sur les visages, bravo!

 

Il y a 3 heures, Balthazar a dit :

J'aime beaucoup le rendu réaliste de tes visages ... et à une si petite échelle ? et que dire de cet effet de transparence ... chapeau bas et félicitations .

Merci! Je suis content avec ce que je fais sur les visages des figs du CDA.

 

Le 23/08/2018 à 16:28, Antares a dit :

Magnifique travail sur la transparence... je rêve du jour où j'en serais capable ?

J'ai travaillé à partir du tuto de peinture de Desdémone dans ce bouquin là : https://www.decitre.fr/livres/le-grand-livre-de-la-peinture-sur-figurines-9782915667264.html

12h de travail plus tard et hop! C'était long parce que c'était la première.

 

Une bonne tête de psychopathe pour le second capitaine. Je vais rester sur une pilosité claire, proche de la peau. Ensuite, tatouage.

J'enquille les visages parce qu'avec la rentrée, le session de peinture vont se raccourcir, donc je préfère avoir seulement les vêtements à faire.

IMG_20180824_165431.jpg

 

Et la sœur terminée + son socle de mage Frostgrave. Il est un peu plus sobre que celui de l'apprentie, mais j'aime bien quand même.

IMG_20180824_173439.jpg

IMG_20180824_173511.jpg

 

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second capitaine envoie du lourd !! son expression est bien travaillé :)

La sorcière est très belle !Je trouve que l'on se rend encore mieux compte de la qualité de l'effet transparent. Cela à dut être long de faire tous ses dégradés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 07:47, Elwin a dit :

On voit qu'il attaque un truc trop gros pour lui.

Un moulin à vent un géant par exemple ? ;)

Le visage du premier semble top en tout cas, et le terme "bonne tête de psychopathe" colle parfaitement au barbare brutal.

 

Félicitations pour la robe translucide, c'est une belle réussite. Chall perso relevé haut la main ! Les lignes sur le socle sont d'une belle finesse, et toujours du plus bel effet.

Ça valait vraiment le coup de prendre le temps d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore trois figurines pleines de caractère qui s'annoncent !

Aura-t-on le droit à une dernière photo avant la fin officielle ?

Ce fut un super CDA à suivre, ce qui n'est pas si étonnant en soit ^^

J'ai découvert plein de figurines sympa, et qui plus est superbement mises en valeur par ta peinture.

Un énorme plus pour tes visages tous plus beaux les uns que les autres (ces tâches de rousseur !), et pour ce drapé translucide que personne, je pense, n'avait vu venir !

 

Bon courage si tu es en train de peindre comme un forcené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai connu avec des nécrons aux visages neutres et je te retrouve avec des figs aux visages hyper expressif magnifiques, ne serait-ce que pour çà : respect !

... et pour l'ensemble de ton travail bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.