Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Mordar et sa troupe


Blut

Messages recommandés

Cool des meilleurs photos :) !! Merci beaucoup. Le lavis est très bien appliqué et le chevalier rend vraiment bien. Le plus délicat va être de mettre les éclaircissements. Je trouve toujours le travail compliqué sur ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée va rester matérielle ? Parce que ça contrebalance bien l'uniformité logique de la figurine !

Tu pourras détailler les différentes étapes de ton fantomatique à l'issue de la peinture ?

En tout cas c'est chouette d'avoir des photos sans vignettes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début sur cette fig, et tant pis pour les chauve-souris... au pire utilise un dragon comme héraldique et ça justifiera ce type d'ailes ?

La suite maintenant... et +1 avec mon vdd, un tuto pourrait être bienvenu!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses retours ^^

Je suis actuellement très occupé donc ça avance lentement c'est pour ça que je n'ai malheureusement pas le temps de beaucoup peindre ou de surfer sur la toile. 

Pour l'épée et le bouclier je vais essayer de faire un effet entre le matériel et l'immatériel, enfin je vais essayer :)

Je ferai un tuto si j'ai le temps 

Blut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collègues un tuto "fantomatique" m'intéresserait. Le rendu est sympa et je pense que sur un groupe c'est encore mieux.

 

L'idée du dragon pour assimiler les ailes est très bonne, @Antares chapeau l'modo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis naaavré, j'ai oublié de commenter ton post !

L'effet est déjà nettement mieux quand on le voit après le traitement (complet ?) !Tu as juste passé une seconde couche, ou tu as également éclairci quelque chose ? En tout cas c'est sympa.

La fantomisation des armes tu la fait pas de la même façon ? Ou tu va les repasser en blanc avant le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.