Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-03] Les baroudeurs de Teub''Ai


deglingo

Messages recommandés

Aller j'ouvres mon sujet.

 

On va commencer par le Fluff.

Vous suivrez les aventure de Teub''Ai, un gobelin des montagnes des larme et de sont fidèle troll des glaces.

 

La liste des participants, et le sujet central.

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260836-mor-03-sujet-central/&

 

 

@Antares La milice d'Heideck

@tueur nain La bande à Skarnitch

@KeLeSangKoule Le 3eme Oeil

@Blut Mordar et sa troupe

@ZibZee Les Chopp'Dents d'Artistik

@Khorgrim Les diables de Marduk

@Elwin Die Söldner Ulricsbergs

@Jaeckel Les maraudeurs de Pfeildorf

@ludmar10 Légende Orc n° 1 : Les 3 tamis

@sgt_pepper Le retour de Von Reiss

@Varef A la recherche du dragon de jade

@deglingo Les baroudeurs de Teub"ai

@Tarnotah Les flibustiers du Stir

@kazad lustfinger Kolegar et ses Dawis

@Baltazar Les prospecteurs de Barak Afrit

 

 

Le fluff

 

Teub' l'avait encore de travers, il c'était fait beauté le cul de sa tribu car il avait osez ouvrir un tonneau de Bugmann XXX sans l'accords du chef.

Depuis il avait quitter les montagne des larme avec sont fidèle Camarade 'Ai un troll velue et albinos, plus con que lui sa existe pas.

 

Teub''Ai avaient sillonner le monde avant d'entendre parler de Mordhein, et avait décider de si rendre, il avait réussi à convaincre quelque gobelins trouver dans des tavernes ou à des match de BlowdBoool de les accompagner. Pour essayer de trouver de nouvelle richesse, Teub' voulais retrouver son heure de gloire et pouvoir prendre le trône de sa tribu dans sa caverne gelée des Montagne des Larmes.

 

C'est le cœur plein d'espoir qu'il parcourait la dernières lieux qui les séparaient de la cité maudite.  

 

La figurine originel.

 

IMG_20180605_160823.jpgIMG_20180605_160837.jpg

 

Voilà mon tableaux d'avancement fait maison.

 

IMG_20180616_115125.jpg

 

Ma liste 

 

Héros

 

Chef Gobelins 50  Teub'

Dague 0

Lance 10

Casque 10

Armure légères 20                                                  total 90

 

Chaman Gobelins 30  Zig'

Baton 3

Dague 0                                                                   Total 33

 

1 lech bot' 20  Coup'coup'

paire de dague 0+2                                                total 22

 

Homme de mains

 

troll    'Ai                                                                  total 200

 

1 chvaucheur de squig      Cul'Vert                     total 25

 

3 squig 15*3      Gua'Ka'Mol'                                total 45

 

2 gobelin 30 Frakasser et Trés'Loin

boule et chaine 15

champinon bonnet de fou 25

aiguillon à squig 15                                                 total 85

 

 

Les figurine sélectionner pour cette aventure, je vous laisse remettre le nom sur les figurines.

 

IMG_20180616_115408.jpg

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gob bien coloré ^^

Si toute la bande est du même augure, l'effet de groupe sera vraiment sympa !

Tes pavés sont peut-être un poil grossier dans leur assemblage, mais bon, c'est une fig-test. Ça pourrait être pas mal de les resserrer ou de les organiser un peu mieux.

Je te souhaite un bon CDA :) Gob, squigs troll : que du bonheur en vue !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme projet.

Avec tout ce vert que tu peins entre tes orks de w40k et ces gobs, je me demande de plus en plus si tu n'es pas toi-même un ork.

Bon CDA à toi frère d'armes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

Un gob bien coloré ^^

Si toute la bande est du même augure, l'effet de groupe sera vraiment sympa !

Tes pavés sont peut-être un poil grossier dans leur assemblage, mais bon, c'est une fig-test. Ça pourrait être pas mal de les resserrer ou de les organiser un peu mieux.

Je te souhaite un bon CDA :) Gob, squigs troll : que du bonheur en vue !

ZibZee

 

L'effet de la bande va être très colorer, les gobelins viendront touts de tribu différente, donc sa me permettra de jouer du cercle chromatique.

 

Pour les pavée je suis d'accords l'effet est grossier, c'était une figurine teste je ferai mieux sur les prochains. 

 

Il y a 19 heures, Blut a dit :

Un bien joli gob que voilà ! Encore un trompé par la boisson :)

Bon CdA, 

Blut 

 

Au je te rassure celui la était sobre se sera pas le qua de certain.

 

Il y a 17 heures, Balthazar a dit :

Voilà une autre bande que j'affectionne les gobz ?, tu comptes tout faire à partir de la boite col du crane !!!, sinon il va falloir jouer du scalpel ... bonne continuation.

@+

 

Il y aura très peut de conversion dans ma bande, je pars de figurine métal, j'ai mis une photo de la bande aux grand complet en début de sujet.

 

Il y a 15 heures, thyrio a dit :

Très sympa comme projet.

Avec tout ce vert que tu peins entre tes orks de w40k et ces gobs, je me demande de plus en plus si tu n'es pas toi-même un ork.

Bon CDA à toi frère d'armes!

 

 

Je me pose aussi la question la je te rassure, j'ai peint plein d'armer jusqu'à maintenant mais appart mes peaux vertes tout fini revendu à un moment donner, même si j'en ai revendu aussi une partie.

 

Merci à tous pour les encouragement.

 

Deglingo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines augurent du très bon... par contre:

 

*Mode Modo on*

Corrige ton orthographe... montre tes textes à quelqu'un, utilise un correcteur orthographique (dans Word, Open, ou même ici quand tu écris) parce que là je ne vais pas supporter de lire trois mois comme ça^^

En te remerciant.

*Mode Modo off*

 

Pour les pavés, essaie d'utiliser un plastique un peu moins épais peut-être?

Bonne continuation,

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gobs, encore une armée que j'affectionne (j'en ai un paquet à peindre) ils sont tellement funs qu'ils se suffisent à eux-mêmes^^

 

Le choix de tes figurines promets un CdA bien dans leur esprit, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami du soir.

 

Bon comme dit ce CDA va me permettre de poser les bases de mon armée de gretchin pour 40/AOS. Ne vous inquiétez pas les socles seront bien carré et changés une fois terminés. Pour l'instant aucune avancée, j'avais 60 boyz à sortir et un socle pour un concours, mais maintenant je vais pouvoir m'y mettre

 

Mais voilà ou je veux en venir. Mes gobelins ne seront pas dévoués à Gork et Mork car tout le monde sait que Gork c'est pour les orques, les brutes, les costauds et les idiots.

 

Non moi Messieurs mes Gobelins ont du goût de l'odorat et aiment la bière fermentée aux champignons, et qui dit champignons dit mycose, moisissures, odeurs malodorantes... donc c'est avec une grande joie que je vous le dis mes Gobelins ne voient que par Mork et Nurgle, les dieux de la ruse et de la bière qui pue. Cela devrait plaire à @ZibZee.

 

Vu que les figurines sont monobloc et en métal il y aura peu voir pas de conversion sur la plupart mais cela sera visible à la peinture. Âmes sensibles, je vous aurais prévenu.

 

Deglingo

 

 

Modifié par Antares
Correction fautes de français!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 19:09, deglingo a dit :

Sobre et efficace

Et flou ? :D

Bon choix de fig, j'adore ce fanatique et ses champignons qui lui poussent derrière l'oreille. Tu ne veux pas savoir depuis combien de temps il ne s'y est pas lavé !

En tout cas le choix des couleurs est pas mal, le beige sur son poncho permet de faire bien ressortir la tête et les champlars.

C'est quoi la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎06‎/‎2018 à 08:57, ZibZee a dit :

Et flou ? :D

Bon choix de fig, j'adore ce fanatique et ses champignons qui lui poussent derrière l'oreille. Tu ne veux pas savoir depuis combien de temps il ne s'y est pas lavé !

En tout cas le choix des couleurs est pas mal, le beige sur son poncho permet de faire bien ressortir la tête et les champlars.

C'est quoi la suite ?

Je suis connue pour mes photos flou.

 

Je préfère même pas imaginer l'odeur de ses champignons la. Pour les couleur je part d'une base blanche grande premières vue que je veux des gobelins lumineux contrairement à mes boyz. 

 

La suite c'est un peu de fluff pour expliquer la bande. Et Tres'loin est terminé.

 

Teub''Ai et le reste de la bande venait de rentrer dans la cité maudite.

Une Ombre approcha, rapide, petite et voutée.

 

Coup'Coup' Coup'Coup' à deux bonne et des mauvaises nouvelles.

Teub', J'écoute.

Coup'Coup'Les bonne, y reste Plein de trésors à piller, et y à du nains qui traine qu'on pourra faire cuire.

Les mauvaises c'est qu'ici sa pue plus que quand 'Ai nous lâche une bouse..

Teub'Et encore

Coup'Coup'Qu'y à l'air di avoir plein d'avortons qui veulent nous piquer Nos trésors.

Teub'Ont va les étriper.

Coup'Coup'Et la dernière y à des kostos pas loin, faudrait pas qu'y trouve nos champignons.

Teub'Y faudra bien les cacher alors.

 

Teub' regarda sa bande.

 

Teub' Bon tu prend Frakasser, Trés'loin et Cul'vert et vous allez en repérage.

 

Coup'Coup' hocha de la tête et disparue dans l'ombres, Frakasser se mit à glousser avant de choper un champignon qui lui sortait d'une oreille et partie en trainant sont bouler, quand à Cul'vert il éperonna son squig qui partie comme une flèche. 

 

Teub' Trés'loin tu fou quoi, je t'ai dit di aller.

Trés'loin, Mais Teub' pourquoi je dois y aller en premier. Ta qu'à envoyer Gua'Ka'Mol' moi j'aime pas être proche des embrouiles.

Teub', 'Ai Occupe tant.

'Ai, visa et mis un coup de pieds aux postérieur de Très'loin qui disparue dans la nuit.

 

Teub'. Bon on va camper la et on attend que Coup'coup' reviennent. 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 19:09, deglingo a dit :

Sobre et efficace.

Sobre et efficace ? 

je dirai plutôt ivre et efficace ou brutal et efficace... je ne pense pas qu'on puisse dire d'un gars (même un gob) qui se balade avec un gros boulet sanguinolent peut être sobre. Efficace oui, si son but est de massacrer l'ennemi, mais sobre ??? :D

 

C'est dommage que la photo soit un peu flou. par contre t'as pas changé de schéma de couleur entre ta fig test et celle-ci ? ça va pas jurer un peu niveau uniformité (moi j'ai bien l'uniformité, mais c'est vrai que pour des gobs...)

 

J'ai hâte de voir les squigs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah lui il fait pas dans la dentelle ^^ A la vue de son boulet on imagine très bien la scène qui s'est déroulée un peu plus tôt !

C'est du BFTBG que tu as utilisé ? Le rendu est très bien en tout cas. Habituellement je l'utilise pour des plaies ou autres zones de sang frais, mais si c'est bien çà je saurais m'en souvenir pour plus tard ;)

 

Pourquoi tu as changé de fig par rapport à celle présentée sur la photo globale ? l'autre a eu un accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

Sobre et efficace ? 

je dirai plutôt ivre et efficace ou brutal et efficace... je ne pense pas qu'on puisse dire d'un gars (même un gob) qui se balade avec un gros boulet sanguinolent peut être sobre. Efficace oui, si son but est de massacrer l'ennemi, mais sobre ??? :D

 

C'est dommage que la photo soit un peu flou. par contre t'as pas changé de schéma de couleur entre ta fig test et celle-ci ? ça va pas jurer un peu niveau uniformité (moi j'ai bien l'uniformité, mais c'est vrai que pour des gobs...)

 

J'ai hâte de voir les squigs...

 

 

Les photos sont involontairement floue,je ne supporte pas d'avoir des unités toute avec les mêmes couleurs, donc chaque gobelin sera bariolé différemment.

 

Après il ne faut pas oublier que ses figurines sont prévus pour une armée plus grande.

 

il y a 19 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Ah bah lui il fait pas dans la dentelle ^^ A la vue de son boulet on imagine très bien la scène qui s'est déroulée un peu plus tôt !

C'est du BFTBG que tu as utilisé ? Le rendu est très bien en tout cas. Habituellement je l'utilise pour des plaies ou autres zones de sang frais, mais si c'est bien çà je saurais m'en souvenir pour plus tard ;)

 

Pourquoi tu as changé de fig par rapport à celle présentée sur la photo globale ? l'autre a eu un accident ?

 

Oui c'est bien la peinture sang de GW, je l'utilise à toute les sauces pour ma part.

 

J'ai juste changer la tête du frakasser, la première avait une drôle de capuche j'ai préféré lui mettre celle avec de petits champignons.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ludmar10 a dit :

ha j'aime beaucoup ta fig

j'en ai a peindre je pense que je vais te piquer le schema!

 

 

Mais fait donc il n'y a pas de copyright.

 

il y a une heure, Varef a dit :

Le fluff est juste parfait, j'imagine tellement les gobs en train de s'agiter :D

Le boulet est sympa mais dommage que l'on arrive pas à en voir plus à cause de la photo.

 

Merci pour moi le fluff est important même si j'ai du mal à avoir l'esprit aussi déranger qu'un gobelin paranoïaque.

 

La suite avec Trés'Loin. Surnom qu'il à pour plusieurs raisons, d'un on le voit de loin, de deux il a horreur de se salir les mains donc il utilise l'arme avec la plus grande allonge possible, de trois c'est un froussard qui fera tout pour être loin des embrouilles, et de quatre il pû tellement la bière qu'on le sens de loin.

 

C'est un peu moins flou la @ZibZee

 

img_2039.jpg

img_2036.jpg

img_2037.jpg

img_2038.jpg

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.