Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Les baroudeurs de Teub''Ai


deglingo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Le 06/07/2018 à 20:12, Balthazar a dit :

Toi tu as vraiment trouvé le bon pseudo, c'est quoi ces idées délirantes ?, pour être honnête je ne suis pas du tout fan de tes socles trop bric à brac, tu gagnerais en lisibilité avec un truc plus simple ( AMHA , après les gouts et les couleurs ... ) . Encore un bon délire ton ogre ... j'attends la peinture avec impatience !

@+

 

Hé hé je suis pas peu fier de mon speudo c'est pas pour rien.

 

Pour les socles c'est un parti pris, je suis sur que sur une armée de 2000 point sa peut avoir un rendu intéressant.

 

Le 06/07/2018 à 23:31, ZibZee a dit :

Le pauvre, entre le tentacule et les pattes d'insectes, il ne lui reste plus beaucoup de doigts !

Tu as pas trop galéré pour faire le tentacule ?

 

Effectivement et comme on dit pas de main pas de chocolat. Pour la tentacules j'ai utilisé un Roll marqueur acheter chez GSW, et beaucoup de salive pour que sa colle pas trop à mes doigts boudinés.

 

Aller Gros'ki'pu est terminé. Ceux qui clôture ma première session.

 

Homme de mains, 3 fini =3*3= 9 CO

1 Héros  fini = 5CO

Session finie dans les temps = 5 CO

Élément de fluff rédigé (max 1 par session) = 5 CO

Tutoriel de socle rédigé= 5 CO

Élément de "l'événement aléatoire" réalisé = 20 CO si déterminé par le MdA

Pour un total de 49 CO si j'ai bien compté @Antares

 

img_2080.jpg

img_2081.jpg

img_2083.jpg

img_2082.jpg

 

Un peu de fluff pour posé l'ambiance.

 

Gros'ki'pu était assis près d'un feu, des flammes jaillissait de son postérieur à chaque flatulences qu'il s'amusait à lâché.

Teub' le regardait glousser à chaque langue de flamme qu'il produisait. Mais il finit par s'approcher car il devait lui parler.

 

Teub'. Y faut kon kause tout les deux.

Gros'ki'pu. Koi ki cause le nabot.

Teub'. La lance de ton chef, est zarb' j'ai l'impression qu'elle me kause.

 

Gros'ki'pu se pencha sur sa droite et une langue de flamme troua ses Braies, ceux qui le faire rire de plus belle, une volé d'asticots s'envola avec des postillon gros comme un poing de nabot.

 

Gros'ki'pu. C'est pas pour rien que mon Boss en voulais plus.

Teub'. Vous z'avez piégé Coup'Coup'  et moi bande d'enfoirés.

Gros'ki'pu. Maintenant elle est à toi.

 

Zig' s'approcha avec un regard noir pour un gobelin.

 

Zig'. Chef faut qu'on kause de la lance.

il releva sa manche et montra son bras droit. 

Teub'. C'est koï zet horreur.

Zig'. Mon bras pourri depuis que j'ai touché ta maudite lance.

 

Gros'ki'pu se mit à glousser avant de lâcher une nouvelle langue de flamme.

 

Gros'ki'pu. Ta été touché par Nurgle, bravo pour un nabot. Tu va finir kom moi.

Il se pencha vers la droite et une nouvelle langue de flamme fit expulsé.

 

Teub'. Sa veut dire l'on va finir kom toi. Moche, qui pue, à vomir des asticots ?

Gros'ki'pu. C'est kom sa que sa à commencer, donc oui vous allez finir par ressembler plus à rien.

 

Gros'ki'pu se leva, lâcha une autre langue de flamme, et sortie dans la nuit.

 

Teub' et Zig' restèrent planté comme des idiots sans savoir quoi dire.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 23:16, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Rôôôh, la bête bien mutée et bien dégueulasse, bravo pour la conversion! :clap:

 

A plus!

 

Merci à dire vrai vue que je n'avait pas les bras de fourni avec la figurine j'ai du improvisé.

 

Le 10/07/2018 à 23:13, Elwin a dit :

Excellent conversion, tu rempli le contrat : il a pris cher à cause de la pierre magique.

 

Oui et du à ses pérégrinations dans les royaumes du chaos, une vie de mercenaires sa à du bon.

 

Le 11/07/2018 à 08:33, ludmar10 a dit :

Cette figurine c'est celle qui quand tu regardes la figs de base c'est bof!

Et quand tu vois ce que tu en as fait tu te dis oue là c'est du badass!

Je comprends mieux quand tu parles de sang sur les armes ?

 

Bravo @deglingo

 

Merci pour aimé les ogres à la base je suis d'accord que sur les buff de bases il manque un peu de détails.

 

J'ai toujours été un partisan du bien sanglant.

 

Le 12/07/2018 à 07:57, Antares a dit :

Beau boulot sur l'ogre, la meilleure fig de la session pour moi!

?

 

Antarès

 

Merci, pour une figurine faite dans l'urgence et sans avoir une idée précise du résultat final j'en suis satisfait.

 

Bon ma session 2 commence.

 

Ayant 49 CO à dépenser je vais en utiliser 40 pour réquisitionné...

-Torti'  chevaucheur de squig à 25CO

-Yas' squig des cavernes à 15 CO 

 

Ceux qui me laisse 9 CO dans mon trésor.

 

J'ai pour événement Aléatoire de faire un pestiférés.

Je pense partir sur un gobelin sur mouche de Nurgle, conversion pour lesquels j'allais me lancer prochainement quoiqu'il arrivé.

 

Des photos prochainement

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Aaaah, le tentacule bien dégueulasse !

Par contre...

:D

 

Des gobs sur mouche, je suis curieux de voir ce que ça va donner ! Tu comptes partir sur des mouches, ou sur les araignées converties ?

Bonne session !

 

 

La référence à Astérix je l'attendais mais vue qu'un Ogre c'est pas gros, et que les rayures était plus simple à l'horizontale  ben j'ai opté pour la facilité.

 

J'ai une mouche de nurgle à convertir j'ai commencé, mais j'ai un souci comme je dois la convertir autant pour 40K/AOS et Mordheim ben je me creuse la tête.

 

Les araignées seront convertie en frelons et j'en ai 30 à faire. Mais sa sera plus tard.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Des gobs sur mouche, je suis curieux de voir ce que ça va donner ! Tu comptes partir sur des mouches, ou sur les araignées converties ?

Bonne session !

 

 

 

Voilà ma figurine de pestiférés.

 

Un Hérault Gobelin de Nurgle sur mouche Géantes. Le fluff plus tard.

 

img_2092.jpg

img_2093.jpg

img_2094.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a bien grandi le bestiaux... qui a dit que la soupe de champignons ne faisait pas pousser les enfants ?

C'est une des anciennes ou des nouvelles mouches ?

Je pense que tu pourrais orquiser (ou gobeliniser ?) tout ça... quelques boucliers en bois agrafés pour faire un caparaçon de fortune, un ou deux chamigons qui poussent dans les crasses interstitielles de la carapace, un snotling qui pendouille en dessous, un boulet de fanatique attaché à une patte de la mouche (c'est con un gob) ou tant d'autres choses ! L'idée est là, mais je pense que pour faire une figurine vraiment orque + nurgle, il faut que tu ajoute autre chose. Pour le moment, c'est plutôt du nurgle avec une tête de gob "pour dire que" Enfin c'est l'impression que ça donne, contrairement à d'autres de tes figurines orque nurgle.

Le gob en dessous est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

L'a bien grandi le bestiaux... qui a dit que la soupe de champignons ne faisait pas pousser les enfants ?

C'est une des anciennes ou des nouvelles mouches ?

Je pense que tu pourrais orquiser (ou gobeliniser ?) tout ça... quelques boucliers en bois agrafés pour faire un caparaçon de fortune, un ou deux chamigons qui poussent dans les crasses interstitielles de la carapace, un snotling qui pendouille en dessous, un boulet de fanatique attaché à une patte de la mouche (c'est con un gob) ou tant d'autres choses ! L'idée est là, mais je pense que pour faire une figurine vraiment orque + nurgle, il faut que tu ajoute autre chose. Pour le moment, c'est plutôt du nurgle avec une tête de gob "pour dire que" Enfin c'est l'impression que ça donne, contrairement à d'autres de tes figurines orque nurgle.

Le gob en dessous est bien !

 

 

Tu a mis le doigt sur ceux qui me manquait, les champignons et le/s boulet sont une super idée.

 

Merci je vais me remettre un peu à la conversions.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gua'Ka'Mol' et Torty'As' sont terminés des photos dans la soirée et un peu de fluff devrait arriver, je mettrai se poste à jour.

 

Voilà Gua'Ka'Mol' le nom est du à la couleur.

 

img_2102.jpgimg_2101.jpg

 

Et voilà Torty'As', du aussi à leur couleur.

 

img_2103.jpg

img_2104.jpg

 

Et avec leur pote Cul'vert.

 

img_2105.jpg

 

@ZibZee voilà de quoi faire en squig coloré, j'ai hâte de voir le tiens.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deglingo a dit :

@ZibZee voilà de quoi faire en squig coloré, j'ai hâte de voir le tiens.

Ah ben y a de quoi faire. C'est tout dans ton planning de sessions ou il y a du bonus déjà ?

Je n'en aurai pas autant, mais je vais essayer de faire un truc à la hauteur niveau couleurs !

J'aime beaucoup Toty'as :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ludmar10 a dit :

toutes ces couleurs ça les rendraient presque gentil et tout mignon ces petites bêtes!

Bravo à toi @deglingo!J'en aurais bien vu 1 ou 2 rayé d'autre à poids ^^

En cette période de tour de France, je dirai même plus :

-il a le squig maillot vert

-il a le squig maillot jaune

-il manque le squig maillot blanc à pois rouge

(-il manque le maillot blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZibZee a dit :

En cette période de tour de France, je dirai même plus :

-il a le squig maillot vert

-il a le squig maillot jaune

-il manque le squig maillot blanc à pois rouge

(-il manque le maillot blanc)

ah oui j'aime bien l'idée même si je verais bien aller encore plus loins avec des harlequins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, que voilà un bel et bon sujet de gobelins !

Non mais, y en a vraiment un qui s'est fait dessus.

C'est complètement délirant, ça part dans tous les sens, génial.

 

Attention à ce que tes gobelins mutés ressemblent encore à des gobelins. Le gobelin sur sa mouche m'a l'air un peu trop grand et musclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

En cette période de tour de France, je dirai même plus :

-il a le squig maillot vert

-il a le squig maillot jaune

-il manque le squig maillot blanc à pois rouge

(-il manque le maillot blanc)

 

Sa c'est de l'idée géniale, je pense que je vais piquer l'idée, normalement j'aurai assez de CO pour recruter un squig et un chevaucheur pour ma dernière session.

 

Le squig, maillot vert et maillot jaune sont faits sans faire exprès.

 

il y a 51 minutes, ludmar10 a dit :

ah oui j'aime bien l'idée même si je verais bien aller encore plus loins avec des harlequins ?

 

Les arlequin sa sera plus sur les gobelin je pense, je vise des couleurs différentes pour chaque gretchin. Seul les capuchons seront uniforme pour former des unités sur la table.

 

il y a 28 minutes, Galthor-BD a dit :

Ah ah, que voilà un bel et bon sujet de gobelins !

Non mais, y en a vraiment un qui s'est fait dessus.

C'est complètement délirant, ça part dans tous les sens, génial.

 

Attention à ce que tes gobelins mutés ressemblent encore à des gobelins. Le gobelin sur sa mouche m'a l'air un peu trop grand et musclé.

 

Je sais pas si il c'est réellement fait dessus, mais vue qu'il avait le cul à l'air et un air terroriser je me suis bien amusée.

 

Pour le gobelin sur mouche, sa sera un mon Compte comme Zagstruk en 40K donc il se doit d'en imposé, et seul mes chef d'escouade sont touchés par les grâces de Nurgle, donc qu'il soit plus costaud que les trouphion je trouve sa normal.

 

Y me manque Biz' à terminer, mais vue que je repeint ma chambre avec tout ceux que sa importe, j'ai un peu moins de temps pour la peinture.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu es hyper actif pour cette deuxième session ^^

Hâte de voir ton chef muté aux grâces de papy Nurgle :)  j'adore l'ogre converti, la conversion et la peinture rendent super bien, on peut imaginer sa peau suintante, ou une espèce de crapaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 20:35, Varef a dit :

oula tu es hyper actif pour cette deuxième session ^^

Hâte de voir ton chef muté aux grâces de papy Nurgle :)  j'adore l'ogre converti, la conversion et la peinture rendent super bien, on peut imaginer sa peau suintante, ou une espèce de crapaud :D

 

Ouais les trois couche de vernis brillant sur la peau ni est pas pour rien, mais j'aime bien varié les vernis pour donner des effets sympa.

 

Les Squig sont assez rapide à peindre, peut de texture différentes, quelle brossage, un ou deux lavis et c'est terminé.

 

Il y a 13 heures, Elwin a dit :

Comme Zibzee, la conversion demande encore un tout petit peu de boulot, mais c'est vraiment bien parti.

J'adore les squigs, et avec le maillot à pois ça sera une horde géniale.

 

La conversion est quasiment terminé, plus qu'à attendre que la Green stuff sèche.

 

Aller un peu de fluff.

 

Gros'ki'pu avait disparu suite à une flatulences un peu trop puissante à côté de la marmite de Zig', le retour de flamme lui était rentré dans les intestins et il avait explosé de l'intérieur arrosant, le pauvre Trés'Loin, seul inconscient qui osait volée dans la marmite de champignons du vieux chaman.

La mort des deux fut longtemps moqué autour d'un bout de Gros'ki'pu qui fumait sur le feu.

 

Cul'vert revint de sa dernière sortie tout excité et fit arrêter sa monture devant Teub'.

 

Cul'vert Mon Cous' est arrivé.

Teub': Comment ça ton Cous'? Tu dit à des inconnus de nous rejoindre je vais tetripaller.

Cul'vert Molo mon Cous', ne fait que passer et il demande juste de la bière et il ramène un espèce de Grand blond du Nord à bouffer qu'il à zigouiller dans une ruel.

Teub': Bon dit lui de venir mais comment qui s'appel' ton Cous'.

Cul'vert Y somne Torty'As', lui et son squig de compagnie.

 

Cul'vert et Torty'As' arrivèrent tirant un géant par les chevilles.

 

Teub':  Zig' tu me le met à cuire se soir on boit et on se fait un concours de qui vomi le plus loin, Ai' tu participes pas têt trop grand.

 

Ai' grogna avant d'aller se coucher loin de l'activité peu glorieuse des Gobelin.

 

Le lendemain matin.

 

Teub' ouvri un œil collants, il s'était endormi dans son propre vomi, il ramassa un bout de champignons collé à sa capuche et le mastica longuement.

 

Un bruit de battement d'ailes se fit entendre... Et un grand fracas fit ouvrir un œil à tout les gobelins qui avait encore le museau dans du vomi ou bien pire.

 

Le seigneur des mouches Ou qu'est mon pote le gros Jack.

 

Tout les Gobelins restèrent bouche bé.

 

Le seigneur des mouches Ou qu'est mon pote le gros Jack. 

 

Sont regard tomba sur la hache de Jack et vit un bout de tentacules qui était encore sur le feu.

 

Un bruit horrible sortie de sa bouche, frappa les flanc de sa monture qui rentra de toute ses forces dans les gobelins encore sonnée de leur soirée.

 

Le massacres commença.

 

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite collection de squigs !

 

Leur peau est vraiment super bien travaillée :wink:.

 

Au niveau de la convertion il y a encore un peu de travail mais ça a l'air de vite avancer.

 

A plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 23:31, ZibZee a dit :

Le pauvre, entre le tentacule et les pattes d'insectes, il ne lui reste plus beaucoup de doigts !

?Georges, tu sors^^

 

Décidément au fur et à mesure de ton fluff, on découvre que t'es encore plus barré que ce qu'on croit ? et ta bande est loin d'être épargnée dans l'histoire !

 

Je suis un adepte des squigs de couleurs différentes, je trouve que c'est idéal pour mettre de la diversité dans une armée gob de la nuit (pareil avec les araignées). Ma préférence va au duo Torty'as' !

 

Par contre il y a un (ou des) absent(s)... Il est où le tricolore ? On va pas trop en demander, on t'épargnera les 2 étoiles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.