Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Les baroudeurs de Teub''Ai


deglingo

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KeLeSangKoule a dit :

?

Je suis un adepte des squigs de couleurs différentes, je trouve que c'est idéal pour mettre de la diversité dans une armée gob de la nuit (pareil avec les araignées). Ma préférence va au duo Torty'as' !

 

Par contre il y a un (ou des) absent(s)... Il est où le tricolore ? On va pas trop en demander, on t'épargnera les 2 étoiles^^

 

On est dans mordheim pas dans un champ à cueillir des pâquerettes avec de jolies filles, c'est normal qu'il y est des sacrifié.

 

Merci je cherche avant tout la diversité dans mes armé, pour avoir peints des hordes ( plus de 300 figurines) avec le même schéma, au bout d'un moment je trouvais sa triste même si l'effet de masse était la. Donc j'ai changé mon fusil d'épaule et dorénavant je peint par groupe de 5/7 figurines en changeant à chaque fois de couleur.

 

Mais vue que mes squig sont éparpillés dans mes unités je varie pour chaque petit monstre.

 

Les absents vont arriver en bonus mais je veux pas trop en faire dans se CDA, avec la chaleur dure de me mettre au pinceau avant 21h.

 

Gua'Ka'Mol' sont très simples à dire vrai, c'est surtout Torty' qui relève le niveau avec toutes ses couleurs.

 

Le 23/07/2018 à 20:52, Ugravis a dit :

Belle petite collection de squigs !

 

Leur peau est vraiment super bien travaillée :wink:.

 

Au niveau de la convertion il y a encore un peu de travail mais ça a l'air de vite avancer.

 

A plus ! 

 

La conversion est terminée j'ai rajouté des bouclier, un pistolet, et j'ai coupé une pâte et rajouter un boulet aux bout d'une chaîne, bonjour la poésie.

 

Pas de photo avant la fin de la peinture je le garde secret mon Pestiférés.

 

Le 24/07/2018 à 21:01, tueur nain a dit :

Salut

 

Eh bien, ça c'est du squig coloré, c'est assez fun.

Bonne peinture pour la suite! :)

 

Content que mes squig plaisent.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec mon pestiféré, Petite Dédicace à @ZibZee c'est bon j'ai gagner le prix des photos les plus pourrie tu peux plus luté?

 

J'ai rechercher un rendu assez coloré, on peut dire que vola mon arlequin de la bande pour ceux qui le réclamait. @Antares tu le valide comme pestiféré ou pas ???

 

Voila le seigneur des mouches. Avec un peu de fluff, @KeLeSangKoule ton bordel  à une place capitale dans mon fluff.

 

Le Seigneur des Mouches ratissait Mordhein depuis déjà quelque année, il était arriver dans cette vile en tant que mercenaire avec son collegue Le Gros Jack, un Ogres particulièrement Stupide qui pouvait lâcher des flatulence à longueur de journée, ceux qui était bien pratique pour dissuader quiconque de les approcher de trop prés.

 

Mais voila que trois jours que Le Gros Jack avait disparue, il n'était pas revenue de sa Visite du Bordel qu'il affectionnait tant, enfin on pouvait plus réellement appeler sa un bordel mais il aimait quand même y trainait pour se rincer sont unique œil lubrique. Car même la plus moche des ogresse ne voulait plus l’approcher depuis que des patte de mouche lui avait remplacer son bras, sa tentacule lui avait assurer un certain prestige et une place de choix dans un harem dans la lointaine Tilée à une période mais les patte de mouche lui avais fait perdre tout ses privilège et son ancien travail. 

 

Voila pourquoi le Seigneur des Mouches en était venue à aller aux alentour du bordel pour retrouver son camarade, les fille (disons plutôt les monstrueuse) hôtesse du bordel lui dire qu'il avait arrêté de leur tournée autour quand une lance fut volée dans leur butin. Il comprit que le Gros Jack était encore sur la trace de son ancienne arme qui avait fait de lui ceux qu'il était, d'un gobelin insignifiant il en était venue à devenir un lieutenant sans grand importance aux Père qui Pue, le grand Nurgle en personne.

 

Le Seigneur des Mouches finit par retrouver les voleur de lance et reconnue l'odeur nauséabonde des flatulence de Gros Jack.

 

Suite à la mort de son Camarade il fut pris d'une rage folle, et décima une partie de la bande d'un Gobelin du nom de Teub'.

 

Pendant le combat qui s'ensuivit il défigura Teub'  aux visage, avec l'unique munition de son Mousquet. Teub' depuis se jour est obliger de se cacher derrière un heaume qui n'allait pas tarder à fusionner à sa peau, car grand père Nurgle veillait dorénavant sur lui. Quand au Seigneur des Mouche Ai' lui vomi dessus et fini en un tas de chaire fondu et fini cuit sur une broche pour finir en collation.

 

L'attaque fut particulièrement mortelle Gua' ainsi que Frakasser fur tuée et eux aussi manger,rien ne ceux gaspille. Zig' le chaman se rendit compte que ses pouvoir avait changer et qu'il n'arrivait plus à invoquer les pouvoir de son dieux Mork mais qu'il crachait des nuage toxine depuis qu'il avait toucher à la lance de Teub' et se décida à apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoir. Teub' lui se mit à entendre encore plus de voix qui lui susurrait des promesse de gloire et de richesse jamais égaler pour un Gobelins, il se voyait rentré dans ses montagnes accompagner de Ai' recouvert de gloire et reprendre le contrôle de sa tribus.

 

Mais Nurgle avait d'autre plan pour un Pauvres Gobelins bien trop prétentieux.

 

img_2110.jpg

img_2107.jpg

img_2108.jpg

img_2109.jpg

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un peu plus goblinesque tout ça !

J'aime bien la couleur des membranes des ailes, bon choix.

 

Il y a 12 heures, deglingo a dit :

La suite avec mon pestiféré, Petite Dédicace à @ZibZee c'est bon j'ai gagné le prix des photos les plus pourries tu peux plus lutter ?

C'est un défi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ZibZee a dit :

 

 

C'est un défi ? :D

 

Ceci est bien un défi lancé, quel Deglingo cette bande de Gobelin.

 

Merci pour ton commentaire, bizarrement les ailes c'est ceux qui m'a prit le moin de temps, mais je trouve que sa tranche bien avec le reste, seul regret on voit pas beaucoup le gobelin sur le socle.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes kislévites ont encore morflé, attends toi à la revanche espèce de gobelin purulent :D

Le fluff est toujours aussi sympa à lire :) tu as vraiment le truc pour raconter les histoire, tu fais du Jeux de rôle?

Le seigneur est top, j’aime beaucoup l'effet sur les ailes. Par contre pas trop casse gueule avec le petit socle, j'ai peur pour la tige transparente avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Elwin a dit :

Un pari osé, mais bien réussi que cette mouche goblinisée!

 

Merci, à dire vrai c'est la première d'une série de 30 figurine donc j'ai poser les base, les autres seront sur base d'araignée donc plus petite.

 

il y a une heure, Varef a dit :

Mes kislévites ont encore morflé, attends toi à la revanche espèce de gobelin purulent :D

Le fluff est toujours aussi sympa à lire :) tu as vraiment le truc pour raconter les histoire, tu fais du Jeux de rôle?

Le seigneur est top, j’aime beaucoup l'effet sur les ailes. Par contre pas trop casse gueule avec le petit socle, j'ai peur pour la tige transparente avec le temps.

 

 

Je l'attend avec impatience mais si je me trompe pas seul un nain nordique à été sacrifier pour faire une bonne pitance.

Nan pas de jeux de rôle à mon actif mais je lis énormément, d’ailleurs je n'ai plus le temps pour jouer tout court, enfin je pourris avoir le temps mais le moral est plus à la peinture qu'au jeux.

 

Pour le socle rien à craindre il est percer sur tout l’épaisseur du liège, plus le socle qui est aussi percer et renforcer à la colle à bois plus colle cyano, sa devrait être assez costaud normalement. Et pis si je joue deux u trois partie avec sa risque d’être le maximun, en générale je change d'armée tout les ans.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

toujours des idées foisonnantes. Bravo pour tes conversions.

Comme ZibZee, ce qui m'a le plus marqué dans ta peinture, ce sont les ailes de la mouches. C'est une très belle réussite. Le brillant laisse une idée de gluant malsain.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 06:37, Balthazar a dit :

Voila une conversion étonnante ... j'ai du mal à imaginer sa place dans les ruines de Mordheim ?, je crois bien que le flash salope ton travail !

 

@+

 

Je confirme il me faut faire de bien meilleur photo, d'ailleur y faut que j'en refasse de toute les figurine.

 

Le 01/08/2018 à 22:53, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

toujours des idées foisonnantes. Bravo pour tes conversions.

Comme ZibZee, ce qui m'a le plus marqué dans ta peinture, ce sont les ailes de la mouches. C'est une très belle réussite. Le brillant laisse une idée de gluant malsain.

 

Bonne continuation.

 

Merci les ailes sont vraiment le point que l'on voit le pus sur la figurine donc je suis bien content qu'elle vous plaisent, la figurine aurait pue être plus aboutie en peinture et conversion, mais c'est pour un tournois, peut être deux donc une douzaine de partie grand max avant de la remettre aux placard.

 

Bon sa avance pas d'un yota sur mon sorcier zig' la figurine m'emballe pas, la chaleur ne m’incite pas à la peinture, et mes voisin qui barbotte à longueur de temps dans leur piscine me nargue, du coup j'ai commencer à convertie mon groupe de figurine pour la dernière session. Teub' est terminée et 'Ai est collée il ne me reste pus qu'à lui coller ou faire une armure d'écaille de métal, et je suis en train de réfléchir à quelle mutation faire à un Yéti/troll qui tombe sous l'effet de nurgle.

 

Aller un peu de flou autrement c'est pas Drôle.

 

Teub' tomba d'une colonne avec un bruit sourd. Il s'y était percher après deux jours de beuverie, qui avait suivi l'attaque de la mouche Géante.

 

Il ouvrit sons unique œil encore valide, et mis un coup de pied aux chaman Zig' qui ronflait prés de son chaudron..

 

Zig'. Koi kest ki pas'. Dit il en roulant sur le coté.

Teub'. Tu va m’ensorceler ce Bou' d'féraille une fois que 'Ai m'en aura fait un casqu',

Teub'. 'Ai vient part la j'ai du taf pour toi.

'Ai. RRRRHHHHHHH

Teub'. Tu taper la dessus jusk'a kand sa plaque mon visage.

 

Ai' choppa la plaque de métal sans comprendre rien à ceux qui se causait. Et cogna sur le visage de Teub' dans un bruit sourd, la plaque s’enfonça dans le crane d'un seul coup avant qu'il ne tombe à la renverse. Zig' accourue avant de regarder la catastrophe et engueula le pauvres 'Ai qui alla bouder dans son coin.

 

Zig'. Walla, zoupppa oignon y kroupton, soup' cep et patatas, que Teub' zippa la Kaska fouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un éclair frappa Teub' qui se mit à vomir par les trous de la plaque de métal pendant que deux corne en bois fire tomber ses oreilles, la plaque de métal fusionna avec la peaux de façon définitive

 

Teub'. Gloire aux père ki pue, on va attaquer ses nordique ki nous nargue depuis trop longtemps.

 

Zig' jeta le crane de la mouche dans son chaudron et se mit à Spamodier.

Zig' Topinanboutr' karrota et tomato, mojita et sangrio, part Mork lève toi.

 

Un nuage vert sorti du chaudron, avant de prendre la forme de la mouche et de son cavalier, Zig' était fier de lui il venait d'inventer un nouveaux sort.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, deglingo a dit :

Zig' était fier de lui il venait d'inventer un nouveaux sort

Aaah, les études empiriques gobelines !

Courage pour la peinture, pas évident par les temps qui courent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce gobelin géant sur mouche ! Et réalisé en un temps record, alors que la figurine est très complexe.

 

Le 09/08/2018 à 14:22, tueur nain a dit :

Je viens de voir dans le sujet central que tu nous quittait, c'est dommage tu nous proposait des choses très intéressante, en particulier ton "pestiféré".

 

Oh, quelle surprise, Deglingo avait l'air hyper motivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Comme dit sur le sujet centrale j’abandonne se CDA.

 

La motivation à disparue sans doute écraser sous une comète de malepierre à deux queue. Je m'était lancer dans se CDA pour posé les bases d'une armée plus grande, les idées ont germés et pas mal avancer. Je n'ai plus toucher à un pinceaux depuis 15 jours et reste bloquée sur Zig' le magicien qui me regarde d'un oeil sombre sur mon espace de peinture.

 

Je continue à suivre vos sujet mais ne commente plus, (trop de faute, trop reprocher donc on va s'effacer), la section CDA est celle que je préférai sur se forum, mais vient de me dégouté pour un temps. Je continue sur Warmania à la tête d'une équipe pour un défi peinture, ou j'ai était nommée capitaine en espérant que peindre autre-chose que du GW me fasse un peu de bien.

 

En espérant que le codex orks à venir refasse jaillir la flamme.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.