Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit


Balthazar

Messages recommandés

Le 22/07/2018 à 17:06, baron.zero a dit :

Comme l'a dis zibzee tu fais la paire avec Jaeckel, ta peinture est superbe.

euh c'est gentil mais il faut arrêter là ... on ne boxe pas du tout dans la même catégorie !!!

 

Le 22/07/2018 à 19:06, sgt_pepper a dit :

tu as des photos de tes décors ?

une pleine table, ça doit pouvoir se trouver ?

 

Le 22/07/2018 à 19:06, sgt_pepper a dit :

J'aimerai bien savoir comment tu procèdes : lumières, appareil, filtres, etc ?

là ça touche plus au bricolage, je termine juste par une vignette qui assombrit le tour ...

 

Il y a 20 heures, Varef a dit :

c'est vraiment dingue qu'on est perdu ça avec le temps, ces figurines avec tant de caractère... 

les vendeurs sont passés à autre chose ( surement dû à une demande mais aussi l'envi de plus gros profit ) ... maintenant tu as quelques pages, sites sur le oldhammer.

 

Bon trêve de blabla je me suis craqué complet sur l'halfling ( du coup je me tâte ... ), en attendant et pour ne pas perdre de temps j'attaque mon évènement aléatoire : du sang pour le dieu du sang ... et bien non ce ne sera pas un sanguinaire , mais un héraut !!!

 

khorne.jpg
 

@+ dans le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, il a le teint vert ce nain ! Ne tiendrait-il pas aussi bien la bibine que ses compatriotes ? ^^ Encore une chouette figurine que cet Odarik.

Je lui aurais peut-être vu un attribut justifiant de son statut d'ingénieur, mais sans convertir la figurine je ne vois pas comment tu aurais pu faire...

Ton sanguinaire de substitution va être bon :) Tout en subtilité, à voir sa trogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bon trêve de blabla je me suis craqué complet sur l'halfling ( du coup je me tâte ... ), en attendant et pour ne pas perdre de temps j'attaque mon évènement aléatoire : du sang pour le dieu du sang ... et bien non ce ne sera pas un sanguinaire , mais un héraut !!!

Rôh, vu la tronche du bestiaux ça fera bien l'affaire! :wink:

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? je suis parti en vacances fin de session 1 et là tu nous a pondu trois nains pour la 2ème ? Mais vous avez pas de vie les gars ? Avoue que t'as un studio peinture qui bosse avec toi ^^

 

Sérieusement très beau travail, une atmosphère bien sombre qui correspond bien à Mordheim et qu'on voit peu souvent sur des nains, bravo !

 

Le 22/07/2018 à 19:06, sgt_pepper a dit :

tu as des photos de tes décors ?

Le 23/07/2018 à 19:10, Balthazar a dit :

une pleine table, ça doit pouvoir se trouver ?

Je plussois cette demande ! J'aimerai bien voir qui se cache dans la grotte derrière l'ingénieur d'ailleurs au passage...

 

Le 23/07/2018 à 19:37, ZibZee a dit :

Oulà, il a le teint vert ce nain ! Ne tiendrait-il pas aussi bien la bibine que ses compatriotes ? ^^

Je rejoins ZibZee sur ce point, il fait assez verdâtre, oh t'as le temps de le reprendre^^

 

Ton "sanguinaire remplaçant" a une bonne sale gueule mais attention, en tant que fidèle du Dieu du sang je veux qu'il soit bien khornesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2018 à 00:51, KeLeSangKoule a dit :

T'es sérieux là ? je suis parti en vacances fin de session 1 et là tu nous a pondu trois nains pour la 2ème ? Mais vous avez pas de vie les gars ? Avoue que t'as un studio peinture qui bosse avec toi ^^

Non pas du tout, mais je part bientôt en vacances et je ne vais pas pouvoir emmener de la peinture avec moi ... donc tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

 

Le 26/07/2018 à 00:51, KeLeSangKoule a dit :

Ton "sanguinaire remplaçant" a une bonne sale gueule mais attention, en tant que fidèle du Dieu du sang je veux qu'il soit bien khornesque ?

bon et bien j'espère ne pas trop te décevoir ...

 

khorne.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ce khorneux... À vrai dire je l'imaginais plus à la Hellboy au début, mais c'est bien comme ça aussi !

il y a 31 minutes, deglingo a dit :

Sa manque juste d'un peu de sang et d'une tête coupée comme trophée. ^^

Il peut pas avoir déjà un trophée, il vient d'apparaître ce sagouin de substitut de sanguinaire !  Par contre une petite photo à côté des nains dont il va bientôt se faire un casse-croute ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 09:01, ZibZee a dit :

À vrai dire je l'imaginais plus à la Hellboy au début, mais c'est bien comme ça aussi !

C'était mon idée de départ mais je ne voulais pas d'armure noire ou métallique ... donc je suis rester sur un code très basique du Khorneux .

 

Le 29/07/2018 à 09:01, ZibZee a dit :

Par contre une petite photo à côté des nains dont il va bientôt se faire un casse-croute ? :devil:

Oui en fin de session ?

 

Il y a 22 heures, Varef a dit :

Juste par curiosité, il a un symbole de Khorne quelque part?

Un truc qui peux y ressembler sur l'épaulette droite .

 

Il y a 7 heures, Elwin a dit :

Un peu de sang sur la lame pour parfaire le tout peut être ?

Je ne suis pas un grand fan des effets à outrance ...

 

Comme j'ai pu vous le dire plus haut je me suis complètement craqué sur le halfling ( utilisation de vieille encre non diluée, bon j'ai fait de la m.... ), du coup et vu que j'en ai recruté un j'ai décapé un fig des coqs de combat de Lupin qui va faire un très bon remplaçant ( la fig est moins petite et c'est plus facile pour mes gros doigts boudinés !!! ) donc à gauche le WIP de mon franc tireur nouvelle version et à gauche mon horror picture show !!!

 

remplace.jpg

 

La suite fin demain, après je prépare les vacances de mes pinceaux, en attendant les nouveaux ...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balthazar,

 

bravo pour ta deuxième session. Les photos en milieu mordheimesque octroient toujours autant de vie à tes clichés. C'est vraiment top !

D'ailleurs, le décor avec le filet est une sacrée idée. Cela rappelle une véritable vie artisanale qui devait être florissante dans cette cité.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il est pas si horrible que ça ton premier halfling, ça doit se rattraper, non ?

En tout cas son remplaçant est excellent ! Entre Filibert qui détruit les réserves solides et les nains qui descendent les réserves liquides, il doit y avoir un vrai problème de logistique pour les vivres dans ta troupe !

C'est une cuillère qui tient lieu de broche à son chapeau ?

 

Bravo pour ta deuxième session tout aussi chouette que la précédente en tout cas, c'est un vrai plaisir de suivre ton sujet !

 

Il y a 22 heures, Balthazar a dit :

Bon je vais continuer de suivre vos sujet au bord de la plage ...

Le filet de pèche sur la photo était donc une préfiguration de tes vacances ? :D

Profites-bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.