Aller au contenu
Warhammer Forum

[ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit


Balthazar

Messages recommandés

Le 23/08/2018 à 16:31, Antares a dit :

Le côté "réaliste" de ta peinture transforme complètement ces figurines old school, et leur mise en scène les met particulièrement en valeur... dommage que ce cda touche à sa fin ?

 

Antarès

J'allais le dire!

 

Le 18/08/2018 à 07:52, Balthazar a dit :

Je ne suis pas fan de cette conception, d'un je suis plus joueur " mou " que "dure" dès que tu est ok avec ton adversaire du jour sur ce que représente la fig ( avec lecture de la fiche de bande ) il n'y a pas de problème, de deux quand tu joues en campagne tu seras donc obliger de modifier, convertir ta fig au fur et à mesure de son évolution ou achat ...

 D'accord là dessus à 100%, d'autant que l'équipement "optimisé" est souvent le même, donc pas de gros besoins de wysiwyg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fig la plus emblématique pour incarner le chef mais je n'ai trouvé que cela dans mes tiroirs ... en fait lui c'est le chef parce qu'il a trouvé quelque chose ( on se console comme on peut ) . etant donné que je n'ai pas fait de photo avant peinture voilà mon avancée !

 

barik.jpg

 

 

Pas de commentaire entre les deux donc voici je jeune noble Barrik qui restera à tout jamais le seul nain de la bande à trouver un fragment dans cette grande aventure du CdA Mordheim !!!

 

DSCN5414.jpg
 

@+

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, comme d'habitude ! Sur la première photo, le fond laisse imaginer que la malepierre le fait muter et que des tentacules commencent à pousser... c'est pas fait exprès mais je trouve l'image plutôt raccord avec la folie du mineur aussi?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces nouvelles figurines ! Entre le fou à cheveux roux, le vieux papi qui ausculte un nouveau trésor et le gripsous fini qui compte et recompte son magot, tu as la quintessence du nain non-guerrier standard dans tes figurines !

Dommage que le fragment qu'il tient ne soit pas raccord niveau couleurs avec celui du socle, mais je suppose qu'il ne serait pas assez ressorti sinon ?

C'est quoi la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous et surtout bonne rentrée, il ne nous reste que 15 jours !!!

 

Le 25/08/2018 à 17:36, Prince Ulther a dit :

Sur la première photo, le fond laisse imaginer que la malepierre le fait muter et que des tentacules commencent à pousser...

et bien non mais l'idée est séduisante, en fait c'est mon évènement aléatoire qui était en préparation, donc belle transition avec mes nuées de rats ?

 

nu_es_rats.jpg

 

Le 29/08/2018 à 20:54, ZibZee a dit :

tu as la quintessence du nain non-guerrier standard dans tes figurines !

cela a été un peu mon parti pris, pas des guerriers mais des aventuriers ... et pas en costards cravates !

 

Le 29/08/2018 à 20:54, ZibZee a dit :

mais je suppose qu'il ne serait pas assez ressorti sinon ?

exactement, comme la barbe blanche sur mon poil, c'est juste pour que ça reste " lisible " ...

 

Bon 15 jours avant la fin , le taf a repris plein pot ... quelque Co à dépenser donc à partir de demain quelques WIP de mon Ft : un mage ... pas sur de dépenser les oeufs que ma poule n'a pas encore pondu ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi chose homme ? ( il va falloir que tu me change cet avatar !!! )

 

Plus sérieusement pour 30 Co voici un mage ( dont je ne suis pas convaincu de son utilité dans Mordheim ... ) , il doit m'en rester un vingtaine à dépenser !!!

 

Balthazar.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaeckel a dit :

Ben, et les magos nains ?!!

J'en ai un, mais du fait que je le prends en franc tireur j'ai voulu changer de race ( et peut être sera t-il le début pour une bande d'humain ? ) ... d'ailleurs je vais essayé du travail fait il y a quelques années par H&J sur le mage éclairé !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !!!

 

206.jpg

 

 

Bon et du coup ma version du mage : BALTHAZAR VON MEISTER

balthazar2.jpg
 

 

Voilà il me reste une dizaine de jours, quelques Co, ... à voir !

@+

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce mage... Mi nain, mi sorcière, mi archiviste... très curieux ! La peinture est sympa, et j'aimerai bien le voir à côté de ses potes.

La prochaine fois que tu as des parcho à peindre, essaie de mettre moins de contraste entre les lignes d'écriture et le support, tu y gagneras à mon avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! ?

Etant un gros fan de la V1 (bon je joue que sur la V2 maintenant) je ne savais pas que les figurines existaient :)

Pour info, cette illustration a servi pour le roman "tueur de troll" avec Gotrek et Felix (de mémoire avant que Gotrek ne devienne borgne)

Tu as les autres de la collec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du début à la fin j'aurai apprécié de découvrir de vieilles réf présentées avec des teintes sombres et réalistes, une approche vraiment "mordheimesque" !

J'aime bien Barrik, ila une bonne tête de gentil.

Que nous réserve ces dernières CO comme surprise... hâte de voir çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 21:05, ZibZee a dit :

La prochaine fois que tu as des parcho à peindre, essaie de mettre moins de contraste entre les lignes d'écriture et le support, tu y gagneras à mon avis :)

tu as entièrement raison ...

Le 04/09/2018 à 18:04, Varef a dit :

Tu as les autres de la collec? 

que le nain ... mais ça pourrait être sympa de retrouver les autres pour refaire la scènette ( tiens @Jaeckel si tu connais les refs je suis preneur )

 

Le 08/09/2018 à 02:44, KeLeSangKoule a dit :

Que nous réserve ces dernières CO comme surprise... hâte de voir çà !

malheureusement plus rien je n'arrive plus à me dégager du temps ... et la motivation n'est plus au RDV ...

 

Bon on ne va pas sortir les mouchoirs non plus , en tout cas c'est la fin de session et du Cda pour le coup , je remercie donc tout le monde pour m' avoir suivi, commenté, encouragé et partagé ses expériences !!! Allez hop photo de fin de session avant de faire la grosse photo de famille .

 

fin_session.jpg

 

@+ et merci @KeLeSangKoule pour être venu me chercher pour cette belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Balthazar a dit :

tu as entièrement raison ...

que le nain ... mais ça pourrait être sympa de retrouver les autres pour refaire la scènette ( tiens @Jaeckel

@KeLeSangKoule

 

De quelle scènette on parle ici ? La couv' du JDR ?

 

tumblr_m4wel0smfN1r1g40zo1_1280.jpg

 

Le tueur me semble être un des héros d'une boîte de nains très anciens :

http://solegends.com/citcat1991b/cat1991bp216dwfadvs-02.htm

(le premier en haut à gauche)

Je sèche pour le guerrier et pour le ranger.

 

Sinon, pour les chercheurs d'or, il faut taper dans la gamme des sapeurs nains :

http://solegends.com/citcat1991b/cat1991bp217dwfenginrs-02.htm

 

Encore bravo pour cette bande ! Cerise sur le gâteau, tu pourrais poster des photos de tes décors pour Mordheim? Je suis curieux de voir la taille du truc (vu que tu réussis à prendre des photos en situation sous des angles toujours différents).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaeckel a dit :

Le tueur me semble être un des héros d'une boîte de nains très anciens :

exactement ... ah ces aventuriers nains une vraie mine d'or !

 

Il y a 2 heures, Jaeckel a dit :

Je sèche pour le guerrier et pour le ranger.

ah là c con je me retrouve dans le même cas que toi ... l'ogre ne te dit rien ?

 

Il y a 2 heures, Jaeckel a dit :

Sinon, pour les chercheurs d'or, il faut taper dans la gamme des sapeurs nains

oui il ne m'en manque pas bcp ... je collecte moi aussi ?

 

Il y a 2 heures, Jaeckel a dit :

tu pourrais poster des photos de tes décors pour Mordheim? Je suis curieux de voir la taille du truc (vu que tu réussis à prendre des photos en situation sous des angles toujours différents).

prochaine étape sur le warfo ... ouvrir un post en section idoine ! sinon je vais me faire flageller ?

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce CDA magnifique, les vieilles figs ont vraiment un cachet fou avec ta peinture :)

J'ai très hâte aussi de voir tes photos de décors!

Les affiches sur les décors, tu les as trouvé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

malheureusement plus rien je n'arrive plus à me dégager du temps ... et la motivation n'est plus au RDV ...

Ouais, même chose, je devrais juste avoir le temps de finir mes 2 dernières figs...

 

Citation

Bon on ne va pas sortir les mouchoirs non plus , en tout cas c'est la fin de session et du Cda pour le coup , je remercie donc tout le monde pour m' avoir suivi, commenté, encouragé et partagé ses expériences !!! Allez hop photo de fin de session avant de faire la grosse photo de famille .

La photos de famille! :sblong:

A bientôt! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balthazar, et félicitations pour ce cda, un vrai coup de coeur pour moi : choix des figurines, décors, mise en scène, respect du fluff, j'aime tout !

J'ai vraiment envie de voir tes décors moi aussi.

 

Le 09/09/2018 à 11:40, Jaeckel a dit :

Je sèche pour le guerrier et pour le ranger.

Le guerrier pourrait être un des lords of battle (au milieu à droite) :

180912111832814919.jpg

Le ranger, je ne vois rien qui correspond. Pour l'ogre, il ressemble beaucoup à l'ogre v1 pour Bloodbowl.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle troisième session qui boucle un super CDA. Il y avait vraiment des production de haut niveau, dont tu fais partie !

J'ai adoré de voir des nains explorateurs, des nains ternes, qu'on a peu l'habitude de voir dans les figs medfan.

L'ambiance que tu as posée est super chouette, et je n'ai qu'une chose à dire pour le moment : à quand la photo de groupe finale ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.