Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit


Balthazar

Messages recommandés

Super chouette le Halfling :) Tu penses qu'on pourra voir le deuxième peint en bonus?

La session est très réussie en tout cas! et les décors ... ouaaah les miens sont tellement génériques à côté.

 

Bonne vacance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de vacances juste à temps pour attaquer la dernière session, mais avant tout ça un petit tour d'horizon :

 

Le 01/08/2018 à 08:01, ZibZee a dit :

C'est une cuillère qui tient lieu de broche à son chapeau ?

oui bien vu ... il a vraiment une bonne tête,pas mal de détails et un look qui me correspond mieux : je ne regrette pas mon choix .

 

Le 01/08/2018 à 22:30, Scoub a dit :

le tout mis en scène dans de somptueux décors!

 

Le 02/08/2018 à 22:29, Varef a dit :

et les décors ... ouaaah les miens sont tellement génériques à côté.

 

@modo : C'est revenu plusieurs fois ... faut-il que j'ouvre un post dans une autre section du warfo pour poster ou ici ça peut le faire ?

 

Le 02/08/2018 à 22:29, Varef a dit :

Tu penses qu'on pourra voir le deuxième peint en bonus?

Pas sur, on attaque la dernière session , j'ai pas mal de point à cramer ... à voir ?

 

Le 07/08/2018 à 22:21, Antares a dit :

C'est pas un sanguinaire, mais je valide, il est bien assez khornesque! 

OUF merci ... !!!

 

Encore un grand merci à la communauté du CdA pour les coms' , dès demain présentation de la suite pour la fin ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Balthazar a dit :

@modo : C'est revenu plusieurs fois ... faut-il que j'ouvre un post dans une autre section du warfo pour poster ou ici ça peut le faire ?

Il y a une section Mordheim où tu peux poster figs et décors dans un sujet que tu créé ou en section décors si tu ne veux pas nous motrer tes belles bandes de figurines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien nous voilà dans la dernière ligne droite de ce CdA, bilan des courses 51 Co accumulés au trésor et à dépenser avant la fin de la session 3 ( 41 Co sur la session 2 et 10 Co non dépensés en session 1 ).

 

Au programme 1 noble, 1 tueur, 1 poil au menton, mon évènement aléatoire ( nuées de rats mini 2 socle 40x40 ), le recrutement d'un FT ( un mage pour 30 Co ) et il me restera encore à dépenser ou capitaliser pour le trésor de la bande ... par contre je vais avoir du mal à dépenser ce que je n'ai pas encore ( la session 3 ) et oui c'est ça un nain !!!

 

Trêve de blabla voici les deux premières figs : THORRI le tueur et FURGAR le poil ...

THORRI_ET_FURGAR.jpg
 

Bonne dernière ligne droite à tous !!!

@+

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas perdre trop de temps sur les figs que je dois sortir pour la session afin de dépenser les Co ( hypothétique de la s3 ) et sortir d'autres pecks !!! ( oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?)

 

Donc mon second tueur avec arme lourde cette fois-ci : THORRI barbe de feu .

thorri.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Il a l'air bien ton tueur, on pourrait avoir des vues sous un autre angle?

oui sans problème et sur un fond plus neutre ...

 

thorrix4.png

 

@+

Modifié par Balthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en effet, rien à dire sur la qualité de la peinture, le choix de la fig et tout ça... Par contre, fluffiquement parlant, il est censé être un "poil au menton" mais arbore une barbe couleur longue-barbe... Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'interpelle !... Ou alors Furgar est resté trop près du sac de malepierre et subit un vieillissement prématuré... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Prince Ulther a dit :

Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'interpelle !... Ou alors Furgar est resté trop près du sac de malepierre et subit un vieillissement prématuré... ?

Toi tu viens de rentrer dans mon livre des rancunes !

 

il y a 25 minutes, Prince Ulther a dit :

il est censé être un "poil au menton" mais arbore une barbe couleur longue-barbe...

la couleur ne fais pas la longueur  et je pense que sa couleur de cheveux est dû une concentration trop faible d'eumélanine noire et non pas à la canitie ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non pas de soucis, il y a mille façons de l'expliquer, et puis rester longtemps à mordheim peut aussi expliquer l'apparition de poils gris/blancs, le stress, tout ça... Mais par contre je te rejoins sur le choix de cette couleur qui va très bien avec la fig et je ne vois pas bien en mettre une autre, ne serait-ce que pour l'équilibre visuel. C'est en fait la notion de poil au menton que j'interroge en réalité, bon, ce n'est pas forcément l'endroit mais gérer ça avec des figs non conçues pour mordheim est du coup relativement contraignant dès lors que l'on souhaite faire un max wysiwyg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour suivre le sujet @juju et @Nigmidiv , les autres aussi évidement mais je vous lis plus régulièrement ?

 

Oui tu vas les avoir tes photos @tueur nain dans la journée !

 

@Prince Ulther, n'ai crainte il n'y a aucun lézard avec toi et tes remarques ( judicieuses ), ma réponse s'est surtout voulue rigolote ...

 

Maintenant pour en revenir au sujet je suis du même avis que toi sur le choix de la couleur,: une des seule qui tranche avec le " sombre de la fig ", vu l'âge du perso blond aurait peut être été une meilleure solution mais je n'y ai pas songé au moment de la peinture ...

 

il y a 15 minutes, Prince Ulther a dit :

gérer ça avec des figs non conçues pour mordheim est du coup relativement contraignant dès lors que l'on souhaite faire un max wysiwyg...

Je ne suis pas fan de cette conception, d'un je suis plus joueur " mou " que "dure" dès que tu est ok avec ton adversaire du jour sur ce que représente la fig ( avec lecture de la fiche de bande ) il n'y a pas de problème, de deux quand tu joues en campagne tu seras donc obliger de modifier, convertir ta fig au fur et à mesure de son évolution ou achat ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balthazar,

 

tu abats ta peinture avec beaucoup d'efficacité : c'est toujours beau et fait rapidement.:good:

J'adore les photos sur "site". À ce propos, la table avec son affiche éclairée est vraiment extra. Toujours de belles idées dans les décors.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tout ton sujet d'une traite et je fois dire que j'adore !  Les figs sont pleines de caractère et bien que je ne soit pas un fan des vieilles figs 80/90, leur traitement me fait le meme effet que celles de Jaeckel, j'adore ! 

Pour avoir fini ma bande de nain il y a peu c'est top de voir le traitement totalement différent et des figs de différentes époques  (les miennes sont beaucoup plus actuelles) autour d'un même thème.

Je vais suivre avec attention la suite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain voleur est vraiment super (encore mieux avec les décors :) ), cela ne me choque pas pour la couleur de la barbe pour un poil au menton. Et le tueur nain, je sais je me répète mais tellement de caractère *_* Plus je vois ton sujet, plus l’envie de faire une bande naine old school me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté "réaliste" de ta peinture transforme complètement ces figurines old school, et leur mise en scène les met particulièrement en valeur... dommage que ce cda touche à sa fin ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.