Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Kolegar et ses Dawis


kazad lustfinger

Messages recommandés

Je vote le 3! Sa gueule mi-hallucinee mi-enragee me plaît au plus haut point. Et pis, avouons qu'un tueur en côte de maille ça vous a tout de suite un air de fête à la châtaigne de plus bel  aloi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 1 pour le tueur, ou 3 pour la cotte de mailles.

Ce monosourcil pour ton nain est excellent !

Pour ton fourreau je verrai bien le même marron que l'arbalète. Les petites sacoches vertes, c'est peint ou c'est de la résine verte ? Si c'est peint la couleur n'est pas trop raccord avec le reste. Si c'est de la résine, cette remarque n'a pas lieu d'être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Pfiou juste a temps pour la fin de session !

 

Petit recap' des votes:

Tueur 1: 3 votes

Tueur 2: 4 votes

Tueur 3: 3 votes

 

Un petit bout de fluff en attendant les photos...

 

Les nains avaient marché douze jours durant sous la pluie et une épaisse brume les accompagnait depuis les deux derniers jours. Autant dire que l'humeur des Dawis était aussi basse que leurs barbes, juste au dessus des chevilles.

- Quand est-ce qu'on arrive ? Gémit Dimzad

- C'est pas bientôt fini tes complaintes ? le réprimanda Thoril. On est tous dans la même barque ici. Si j'entends encore ta voix nasillarde me titiller les oreilles tu vas faire connaissance avec le pommeau de Gertruda !

La menace du tueur fut suffisante pour que Dimzad ralentisse le pas et laisse une certaine distance entre lui et le combattant aguerri. Il reprit la cadence en silence.

Ce ne fut que le lendemain que la brume disparu et laissa les nains sans voix devant une ville qui ne pouvait être que Mordheim. Une lueur verdâtre, de la fumée noire, et quelques lumières assez éparse constituaient le spectacle offert aux yeux des nains. En tendant l'oreille, des clameurs se faisaient entendre.

 

- Imrak, prends Magnar avec toi et partez devant. Ordonna Kolegar. Je veux savoir a quoi on a a faire.

 

Imrak acquiesça en maugréant, il venait juste d'allumer sa pipe.

- Allez Mag', je vais t'apprendre deux trois trucs a propos de l'infiltration, déclara le tireur en relâchant un gros rond de fumée.

 

Sans plus attendre les photos.

 

Imrak

28512081357_8b4901f3c5_c.jpg

28512081157_2e8e7b192b_c.jpg

 

Et je viens de voir que j'ai oublie son anneau...

 

Et Brokk

28512080657_b51c5fc136_c.jpg

28512079637_cf5861e3ed_c.jpg

 

J'ai tenté du bronze sur certaines métallique. Base de warplock, lavis noir, warplock, puis un mélange de warplock et d'auric gold, et du runefang steel pour finir. Au final j'ai l'impression d'avoir un or terne. Des avis, commentaires la-dessus ?

 

Le fruit interdit est en WIP. Assemblé, limé, et un petit début de boulot sur le fruit lui-même. Mais je n'aurais pas le temps de l'inclure dans cette session.

Bilan de cette session, 2 hommes de main, un bout de fluff, et un tuto (rapidos, tellement succinct que si ça ne compte pas, je ne serai pas surpris).

 

Je m'excuse pour les photos mais ici c'est l'hiver, il fait nuit quand je vais au boulot et nuit quand je rentre. Et j'ai pas eu le temps de peindre ce week-end. Un jour il y aura des photos en plein jour, un jour...

Modifié par kazad lustfinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/08/2018 à 08:24, Antares a dit :

+1 avec mon VDD... la deadline des 4 semaines sans post de mise à jour est très (trop) proche, rassure-nous^^

 

Antarès

 

Toujours en vie !

 

Pas mal de boulot en ce moment, donc je n'ai pas trop eu le temps de peindre ce mois-ci.

Mais bon j'ai eu un jour et demi ce week end pour peindre ! Juste le temps qu'il me fallait pour finir cette session.

 

Tout de suite les photos !

 

Magnar, le poil-au-menton

 

43992762601_e2453ae4d8_c.jpg

 

43992762841_c1a68a7800_c.jpg

 

Kargrim, le Tueur avec deux armes

 

43992762341_6fa1970413_c.jpg

 

43992762101_e9b2bfbd3c_c.jpg

 

Thoril et son arme lourde

 

43992761831_7c37919f79_c.jpg

 

43992761591_7c64dbc51c_c.jpg

 

Et le gladiateur Marius Centenius Medianus

 

43992760751_c08b83c22e_c.jpg

 

43273904494_cff1922306_c.jpg

 

Un petit bout de fluff:

 

Imrak et Magnar venaient d'entrer en ville. Les clameurs de la veille étaient en réalité le bruit du fer et de l'acier qui s'entrechoquaient, accompagné de cris de douleurs ou d'effroi.

Les deux nains avaient réussi a se faufiler sans se faire repérer et avaient découvert plusieurs bandes en maraude dans les ruelles. Humains, rats, orques, orques bleus... ces derniers avaient laissé Imrak tellement stupéfait que cela n'avait pas échappé a Magnar.

L’arbalétrier guidait son groupe très restreint vers ce qu'il pensait être un bâtiment assez important vu sa taille, mais en arrivant au pied de la bâtisse il se mit au qui-vive en entendant une voix sur sa droite. Les deux nains se cachèrent de justesse quand un gladiateur apparu dans la rue.

Ce dernier entra dans le bâtiment et après dix minutes a attendre, les deux nains entrèrent a leur tour.

 

- Une arène ! s'exclama Imrak. C'est vraiment le dernier endroit ou je pensais tomber sur ça...

 

Les deux barbus trouvèrent une position élevée et se mirent a observer le gladiateur au centre de l’arène. De l'autre coté, une porte s'ouvra et deux humains en haillons ainsi qu'un nain avec une barbe rasée furent pousser tête la première dans le sable. Le nain se releva et avec un air résolu s’avança sans crainte vers le gladiateur qui souriait en faisant virevolter son fléau.

Le nain a main nu essaya tant bien que mal de trébucher son adversaire mais le gladiateur ne lui en laissa pas l'occasion et au bout de deux minutes parvint a abattre le fléau sur le crane du nain. Cela fut assez pour que les deux humains se retournèrent en pleurant vers la porte maintenant fermée et implorèrent les gardes de les laisser partir.

 

Le gladiateur s’écria en s’avançant vers les deux prochaines victimes: Je suis Marius Centenius Medianus, chef de guerre des armées du Soleil, fidèle ser... Haa ! Un carreau venait de se loger dans son épaule. Il se retourna et chercha du regard d’où le projectile venait et aperçu Imrak et Magnar dans les gradins, visiblement furieux du sort réservé au nain sans barbe.

 

Marius gueula d'une voix qui résonna dans toute l’arène: Capturez-les ! Je les veux vivants ! Et des hommes de mains sortirent de plusieurs endroits quelques instant après.

 

Imrak attrapa Magnar par le col et lui demanda: T’étais un porte-rune, non ? J’espère que tu n'a pas oublié comment courir ! Et il détalèrent par la ou ils étaient venus.

 

 

 

Ce qui nous fait au total:

 

Session finit dans les temps: 5Co

Du fluff: 5Co

Deux héros: 10Co

Un homme de main: 3Co

Un évènement aléatoire: 20Co

 

Pour un total de 43Co, plus les 16Co de la session précédente. => 59Co a dépenser dans la troisième session.

 

 

Modifié par kazad lustfinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Bah tout de même ! Aurais-tu voulu nous mettre au supplice que tu n'eusses pas fait différemment, l'attente fut des plus fébriles.

En tout cas ça vallait le coup, les tueurs sont très beaux, avec leurs muscles saillants et bien dessinés. On serait presque tenté de les oindre affectueusement. Que d'émoustillement!

Et le gladiateur est superbe aussi, je trouve les métaux particulièrement réussis sur c'te bonhomme.

 

Bravo!

 

PS: quelques fautes (inopinées on l'imagine) ce sont glissées dans ton texte, sans compter les accents sur les à qui manquent par cause de ton clavier. Sauras-tu les retrouver et les corriger? Ahahah

Modifié par Johnson99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent ce petit bout de fluff ! Comique comme il faut pour contrebalancer l'ambiance glauque de Mordheim.

La fig de gladiateur est sympa, je ne la connaissais pas, et ta peinture est assez propre dessus, c'est cool :)

Tes métaux en particulier sont simples, mais très bien réussis... pas évident pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ces commentaires !

 

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais le temps !

 

Entre les semaines de dingue au boulot ce mois-ci et la rénovation de la salle de bains je n'ai pas pu avancer sur ma bande.

Travaillant ce weekend et la session finissant jeudi je ne pourrais pas la finir dans le temps imparti.

 

Considérez donc ce message comme un abandon.

 

Bon courage a ceux encore dans la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais le temps !

 

Entre les semaines de dingue au boulot ce mois-ci et la rénovation de la salle de bains je n'ai pas pu avancer sur ma bande.

Travaillant ce weekend et la session finissant jeudi je ne pourrais pas la finir dans le temps imparti.

 

Considérez donc ce message comme un abandon.

Ah ben zut...

Bon, ben tant pis et bon courage pour ton boulot et ta salle de bains….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.