Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] La Croisade Estivale


Exalya

Messages recommandés

Le tournoi ayant eu lieu je vous ouvre un sujet pour pouvoir donner vos retours.

 

Cette fois ci j'ai pensé au café, plus qu'a espérer qu'il était bon :)

 

L'ambiance a été plutôt bonne, il y avait un beau nombre de joueurs ayant ramenés des armées full peintes de qualité.

 

Mon seul regret est le nombre de personnes s'étant préinscrites et n'ayant pas donner de nouvelles.

 

Aller je vous laisse tirer à boulet rouges sur mes pauvres scénarios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Très bonne journée, très bonne ambiance, café et buffer au top.

 

je finis 2eme avec mes tau... Je n en demandais pas tant en arrivant.

 

merci a mes partenaires de jeu et aux orga.

 

ps pour les orga : il me semble que je finis 2eme grâce à un système de comptage simple mais particulier (cumul des PV sur l ensemble de la journée).

Pourquoi pas :) ...

Par contre, pour éviter les éventuelles frustrations (je ne sais pas s il y en a eu...), je pense qu' il serait judicieux de le préciser avant.

 

Du coup avec :

- 20/0 + 20/0 + 9/11 , je cumule 49 points

Quelqu' un qui remporterait 3 victoires franches avec 16/4 n'en cumule "que" 48 et finit derrière moi

 

Je ne dis pas qu' un mode de comptage est meilleur qu' un autre! 

Par contre, le connaître avant de jouer peut influer sur la partie (comme le fait de concéder moins facilement un abandon qui se solde par un 0/20 pour jouer à fond et grappiller les petits points jusqu au bout)

 

Bref, je reviendrai :)

Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Très bonne journée aussi . Je fais 3 victoires et finis 4eme n'ayant pas pu amasser assez de points sur ma dernière partie . Mais bon je le mérite vu ma liste et ma chance . ?

Adversaires sympa . Ambiance très cool . De la bonne humeur et de la rigolade .

 

Eldar c'est fumé ? et je m'excuse auprès de mes adversaires pour ma chatte au des .

 

Petite suggestion pour le comptage des points il me semble qu'à un moment on faisait comptage des points et que victoire rapportait 10 point de tournois en plus égalité 5 points et défaite 0 ça permettrait de lisser un peu plus le classement .

Perso le classement je n'y prête pas attention car je préfère jouer sur ce genre de tournoi à bonne ambiance .

 

Un grand merci à exalya pour son dévouement.  Je reviendrais avec grand plaisir comme d'habitude. 

 

Une spécial dédicace à Darkouador qui se fait troller par son fils sur la peinture ? .

 

Faites des gosses qui disaient !!! 

 

Pardon d'avoir fait phantasmer Hannibal et son alpha légion infiltrée. 

 

Merci à la bête noir pour avoir surchauffé sur mon hemlock à-2 touché. 

 

Merci à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Idem que mes VDD, encore une belle réussite que ce petit tournoi en amical , ambiance conviviale, pas de prises de têtes, joueurs motivés, staff organisé...RAS, continuez comme ça, toujours partant pour une prochaine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la dedans !

Un grand merci & bravo pour l'organisation de cette journée @Exalya.

j'ai passé un excellent moment sur l'ensemble des 3 parties, merci à mes adversaires.

L'idée du buffet froid pour le repas est excellente.

 

je reviendrais à coup sur si l'occasion se présente.

 

a bientôt :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Encore un petit tournoi bien sympa. Merci à Greg pour l'orga et d'avoir fait le passeur de bitz ;)

Merci à mes adversaires de m'avoir supporté. C'est pas facile, surtout en ce moment. Désolé donc si j'ai pas été des plus agréables.

 

Je concède une défaite modeste contre ce vil zoneille de Lexar avec son Alaitoc clé dans le dos. Je m'en sors bien (comprendre, ça aurait dû être pire) parce que je peux pas faire grand chose contre ses volants et son incroyable talent aux dés ? (par ailleurs, j'oublis plein de trucs donc victoire méritée pour lui). Je prend une grosse branlée contre les BA de Thom qui profite d'une très grosse erreur de ma part et me roule dessus à juste titre. Une fois qu'il a défoncé mes porteurs de fuseurs (que je lui sers sur un plateau), je peux plus grand chose pour arrêter son LR et ses perso. Bref, je paye chéro mes erreurs. Nouvelle victoire 100 fois méritée pour mon adversaire. Et pour la partie des cancres, j'astro-poutre ce pauvre Rémi et ses IW Havocs/termigreuh/oblit. Il peut pas faire grand chose. Entre nos listes de niveaux différents et sa déchatte, il ne peut que sauver deux petits perso, dont un boiteux. Bravo à lui de garder la foi malgré les conditions !

Les tables étaient biens équilibrées, les scénars aussi. Dans l'ensemble, j'ai rien à redire en termes de jeu pur.

J'étais là pour faire du point d'XP avant l'IR… j'ai beaucoup appris. Notamment que les Tausx ne supportent pas la médiocrité tactique ? Toute erreur se paye comptant.

 

Le 17/06/2018 à 12:25, Lexar a dit :

Une spécial dédicace à Darkouador qui se fait troller par son fils sur la peinture ? .

 

C'est clair ! P'tit c@n. Il est déshérité depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un grand merci à l'orga et à tous les participants, bonne ambiance, bonnes parties => bon tournoi !

La salle est spacieuse, l'idée du "buffet" très sympa, chacun y trouve son compte, et un tournoi sur 1 journée c'est plus simple pour négocier avec madame ^^

Merci Yaloch pour avoir raté toutes tes sauvegardes, ça aide !

Pas merci Canard d'avoir une stealh immortel ?

La prochaine fois Qwarr06, j'essayerai de rendre la partie plus dangereuse, une fois que j'aurai détruit ce satané serpent ... ?

A bientot chez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.