Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Le retour de Von Reiss


sgt_pepper

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ZibZee a dit :

Ah ben j'avais jamais vu qu'il y avait un prêtre guerrier normal sur l'autel ! Je ne suis pas super fan de la position du marteau, mais si ça te convient c'est le principal. Il ira très bien dans ta bande !

Pour le coup je trouvais ça super comme position.

Beau travail de conversion et de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elwin a dit :

Pour le coup je trouvais ça super comme position.

Globalement c'est bien, hein. Les deux trucs qui me gênent c'est :

-la position de la main tenant le marteau, qui, étant donné qu'il ne semble pas vouloir s'en servir dans l'immédiat, devrait à mon avis être beaucoup plus proche des facile 4-5 kg de la tête de marteau pour assurer une tenue moins épuisante.

-l'axe global du marteau, à mon goût trop aligné avec l'autre bras (mais ça c'est vraiment perso)

Pour autant j'ai entièrement confiance dans le résultat final de la fig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma est classique mais toujours efficace, l'amorce du visage annonce encore du très bon, vivement la suite de ce prêtre-guerrier en quête d'âmes à soulager à grand coups de maillet !

Ce sont des bagues à sa main droite ?

Courage pour ta fin de session, malgré la chaleur, les galères d'internet et les photos téléphones ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Désolé, la reprise du travail et la rentrée des enfants ont eu raison de mon temps libre et de ma motivation.

Le prêtre guerrier est quasiment fini mais je ne pourrait pas me dégager de temps avant ce week-end. Bref, je vais continuer à mon rythme... Au plaisir de vous recroiser dans une sombre ruelle, hérétiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, quelle cruauté que cette inquisition à nous laisser sur un vide qui nous broie l'âme !

Si jamais tu postes tes avancées quelques part, n'hésite pas à me taguer, j'aimerai bien suivre l'avancée de ton boulot sur cette magnifique bande que tu as commencée !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 22:05, ZibZee a dit :

Si jamais tu postes tes avancées quelques part, n'hésite pas à me taguer, j'aimerai bien suivre l'avancée de ton boulot sur cette magnifique bande que tu as commencée !

+1 depuis notre 1er CdA commun j'apprécie grandement ton travail toujours très aboutit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.