Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter région 2018 : Debrief


Xso

Messages recommandés

Le 27/06/2018 à 00:00, Gondin a dit :

_  Mais surtout: manque de liens/échanges entre joueurs, pourquoi pas une bouffe tiré du panier ensemble le soir où l'on pourrait chacun ramener les spécialités locales de nos terroirs (solides et liquides), les parisiens pourront évidement amener les assiettes et couverts.

 

Haha le tacle :)

 

Tu sais l'Ile de France ce n'est pas que Paris.

Et on a des spécialités aussi par chez nous!

 

Tu as entendu parler du Paris-Brest par exemple?

 

Tiens pour ta culture perso :

http://specialitesculinaires.com/regions/ile-de-france/

 

A la prochaine :)

 

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c’était drôle.

 

Mais après n'allez pas dire que ce sont les parisiens qui sont condescendants!

 

@Falanirm

Tu as raison

En plus n'allez pas dire que l'IDF c'est cher, on paye nos pains au chocolat 10 ou 15 centimes!

 

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assiettes, on peut demander aux limougeauds; les parisiens pourront ainsi amener des kebab/frites à base de viande inconnue.

 

Et pour fêter dignement la fin de ma peine : à tous les esprits étriqués, critiques et retors que j'ai lu ici sans pouvoir répondre, je vous informe, si ce n'était pas assez clair déjà dans mes posts précédents, que le soucis de notre équipe était un soucis de personne. Rien à voir avec l'organisation du tournoi, que j'ai salué. Et j'ai aussi pris la peine d'aller voir Kim à la fin du tournoi pour avoir des explications, que nous attendons toujours. Tout comme le tableau détaillé des résultats.

 

Les discussions stériles et insultantes, annexes au tournoi, qui ont eu lieu ici, n'était que réponses et défenses face à d'autres propos que je préfère oublier. Je tiens à présenter mes excuses si des "provinciaux" se sont sentis offensés. Ce n'était pas le but. J'ai moi-même des amis provinciaux, avec qui je m'entend très bien et que je respecte malgré nos différences.

 

Tout ça pour dire, qu'au final, on est peu de chose. Ce qui est fait est fait. Il faut de tout pour faire un monde. Advienne que pourra. Rira bien qui rira le dernier. Et le vrai monde il va chez le coiffeur. Bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kermit a dit :

@Falanirm

Tu as raison

En plus n'allez pas dire que l'IDF c'est cher, on paye nos pains au chocolat 10 ou 15 centimes!

 

Et vous avez un grand réseau de métro "où on rencontre des gens, c'est formidable !"

 

il y a 26 minutes, Lakelui a dit :

J'ai moi-même des amis provinciaux, avec qui je m'entend très bien et que je respecte malgré nos différences.

Les pires sont quand même les Auvergnats, un ça va, mais plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grosacquet a dit :

Merci en tout cas pour les gros délires et blagues en tout genre que nous avons pu faire pendant le Moot ce w-e sur les pénalités, les parisiens etc etc. Ca a amené encore plus de joies dans ce rendez vous :D

Encore heureux qu'on en rigole ! Ravi de vous avoir accompagné ce week-end ! :)

 

Ces pénalités imaginaires resteront dans les annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Savez vous où trouver des photos des armées sur leur plateau ?

J'ai pu les apercevoir dans quelques vidéos ici et là mais rien d’exhaustif, et ça avait l'air magnifique !!

En tout cas ça donne envie d'y participer ! ?

 

EDIT : j'ai trouvé mon bonheur dans le sujet Résultats de l'IR ?

 

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lakelui Le tableau avance, mais j'ai une vie à côté (et une commission payante un peu chiante qui vient de changer 50% de ce qu'elle m'a demandé). Après je n'ai pas besoin de te demandé ton équipe, parce qu'elle est la seule à râler (bagdad & white walker).

Donc déjà : Je met 20 minutes pour tout recopier sur une feuille parfaite, et je n'en n'ai quasiment pas eu depuis le début. Je ne vais pas te le cacher, je n'en suis qu'au tiers, et je met plutôt 35 à 40 minutes par équipe en moyenne. Donc oui, c'est long, mais je ne suis pas payé pour ça, donc ça passe un peu derrières d'autres choses (dont les commissions écriture qui prennent du temps aussi). Et perso rechercher dans toutes les feuilles pour retrouver des infos manquantes / indéchiffrables / incorrectes, ça donne pas envie de renchaîner sur une deuxième équipe.

Ensuite, vous n'avez jamais eu 30 points de pénalité lors du tournois, mais 20. Et oui, 5 points étaient en trop, mais nous avons fait le nécessaire pour corriger ce problème. Surtout que de ce que j'ai compris, Kim a été gentils sur pas mal de points. Après, voilà la liste des pénalités :

 Motif 1 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste HE alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).

 Motif 2 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste KoE alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).
 Motif 3 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste BH alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).
 Motif 4 : Dans la liste SA, le total des points de base est insuffisant (2 pts).
 Motif 5 : Réception du chèque d'inscription bien après la date limite (5 pts)
Motif 6 : Travée sale (5 pts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, inobi a dit :

Surtout que de ce que j'ai compris, Kim a été gentils sur pas mal de points. Après, voilà la liste des pénalités :

 

LOL

 

Il y a 16 heures, inobi a dit :

Motif 1 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste HE alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).

 Motif 2 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste KoE alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).
 Motif 3 :  Le Général n'était pas indiqué dans la liste BH alors que plusieurs personnages pouvaient endosser ce rôle (1 pt).
 Motif 4 : Dans la liste SA, le total des points de base est insuffisant (2 pts).
 Motif 5 : Réception du chèque d'inscription bien après la date limite (5 pts)

 

OK on assume et en tant que vieux tournoyeur et orga j'accepte

 

Mais...

Il y a 16 heures, inobi a dit :

Motif 6 : Travée sale (5 pts)

 

Je vais faire mon Parisien orgueilleux et vindicatif car l'orga nous fait passer pour des porcs

1/ Première fois que je vois ce type de péna.

Quand il y a un soucis de propreté on fait une annonce pour demander aux équipes de faire attention et on avertis la team incriminée avant de balancer autant de péna que sur des soucis de listes. Surtout quand on voit le nombre de sacs poubelles dispo dans la salle!

2/ Même si vous vous en foutez complètement, Je réfute complétement cette péna, clairement maison et à notre attention.

Car vu l'accueil de l'orga à la buvette, on l'a boycotté tout le week-end. J'ai jamais bu aussi peu de bières en tournoi et pareil pour mes coéquipiers= pas de déchets

On voit des centaines de photos de nos parties sur facebook et nos tables sont propres

 

 

 

 

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que à force ça devient pénible et donne une assez mauvaise image. Et après on va s'étonner que les modo interviennent.

Concrètement je ne connais pas l'équipe de Badnik mais vu l'âge des joueurs et connaissant le côté cool que laisse deviner Ankor dans ses vidéo je me dis qu'il y a moyen que l'intérêt du jeu prime sur vos résultats, ça semble pas demander une maturité extrême. Alors je suis pas dans l'histoire perso mais ça va on a entendu vous êtes pas content de la façon dont ça a été fait, eux se défendent du contraire, bon ben ça restera comme ça mais passez à autre chose. Retrouvez vous sur un tournoi offrez vous une bière et repartez bon copain quoi 

 

Mdr +1 El Yanno 

Modifié par Zangetsu9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n attends pas/plus apres ce tableau. J'espere en revanche qu'etre traité comme une merde pour un cheque recu trop tard ne surprend pas que moi. C est sur ce point que je continue de nourrir de la deception. 

 

Quant aux explications diverses et variees sur nos penalités, ca me fait rire tout autant que le reste de la communauté donc je n en demande meme plus.

 

Et je vous assure, je suis gentil tout plein, et je suis bourré de bonnes intentions et d a priori positifs. Jusqu a ce que l on me manque de respect. Les gens qui me connaissent autrement qu en lisant le tissu de conneries que j ecris ici le savent tres bien. ;)

 

Dont feed the troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lakelui : Je ne te connais pas, et la seule fois où je t'ai vu, c'était après deux journées de tournois, où j'étais sur les nefs et où de nombreuse équipes venaient me voir. c'était oppressant, et j'avais des fois le sentiment d'être agressé.
Le tableau avance, lentement, mais il avance. C'est vrai qu'avec des gens qui se plaignent, ça ne donne pas envie de s'en occuper, mais j'ai juste à repensé aux gars de belgique qui m'ont offert un bière pour me remercier d'avoir pu voir les notes de peinture, où les suisses qui ont été super sympa, pour m'y remettre.

Ça prend du temps, surtout que c'est du travail bénévole. Bref, patience, ça arrive.
Pour les pénalités : je suis l'équivalent d'une secrétaire, donc pas vraiment de pouvoir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.