Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Légende Orc n° 1 : Les 3 tamis


ludmar10

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ludmar10 a dit :

arme lourde

Le terme est faible.

Curieuse figurine en tout cas, mais très bien traitée !

La garde du poignard semble un peu moins travaillé que le pommeau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Le terme est faible.

Curieuse figurine en tout cas, mais très bien traitée !

La garde du poignard semble un peu moins travaillé que le pommeau, non ?

Ah oui j'ai peut être oublié un petit lavis ou j'ai mis du orange qui ne se voit pas comme l'arme lourde je ne sais plus ^^

En quoi tu la trouves curieuse, tu es pas le premier à me dire ça ^^ c'est de voir un gob avec un si gros cerveau?

Allez en avant première son petit nom c'est Cortex

 

Allez 2 WIP en cours l'un quasiment finalisé :

20180713.jpg20180712.jpg

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deglingo a dit :

Le deuxième s'appelle Minus ou pas lol.

 

Les deux sont très sympa, tu t'en sors bien avec l'archer je viens d'en peindre 30 de se modèle et bizarrement je trouve qu'elle ont bien vieilli.

 

Je suis toujours aussi fan de ton jaune.

 

Deglingo

Oui Minus est prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que j'ai pas commenté...

J'aime beaucoup ton chaman, particulièrement sa marque sur le visage et ses os dans les mains.

Ton gob est bien sympa, par contre pourquoi il est pas en marron ?

 

Les 2 WIP partent bien et dès que les pieds sont chaussés on oublie tout de suite la teinte proche entre la peau et le sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Un petit moment que j'ai pas commenté...

J'aime beaucoup ton chaman, particulièrement sa marque sur le visage et ses os dans les mains.

Ton gob est bien sympa, par contre pourquoi il est pas en marron ?

 

Les 2 WIP partent bien et dès que les pieds sont chaussés on oublie tout de suite la teinte proche entre la peau et le sol ;)

 

Alors je dois avouer que j'ai hésité un temps a faire les gobelins marrons.

Puis au final je me suis dit que je ne peux pas aussi bien travailler la couleur que je jaune c'est pour ça que je suis parti sur des gobelins jaunes / verts.

 

MAJ de la session en première page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ludmar10 a dit :

En quoi tu la trouves curieuse, tu es pas le premier à me dire ça ^^ c'est de voir un gob avec un si gros cerveau?

Ben un peu tout en fait :D

Le cerveau, principalement. C'est pas juste un gros cerveau, c'est carrément un cerveau posé comme une choucroute sur sa tête, les deux petits yeux globuleux et chassieux, ses canines à la limite des mandibules d'araignée, sa minijupe, son énorme presque-faux qui ne doit pas être très pratique orientée ainsi... Mais pour autant je l'aime bien ! elle sort complètement de l'ordinaire.

 

Tes deux orques sont vraiment chouettes !

J'aime beaucoup l'usage que tu as fait du jaune, et leur trognes sont excellentes, et la position du hallebardier sur son socle est bien sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine bonus est vraiment très sympa, la peau jaune boueuse va parfaitement pour le rendre dégueu (en plus du cerveau ^^')

 

Les figurines suivantes sont aussi très bien et je trouve la peau mieux traités :) (il y a plus de dégradés) Celui avec l'arme à deux mains est très dynamique avec son soclage en pente, très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de la session, les 2 figs pour finir la session attention les métaux rendent mieux en vrai parce que la l'arme d'hast.... :

 

20180717.jpg20180718.jpg

 

La première session :

20180720.jpg

 

 

Tout ce qui a été fait depuis le début du CdA bonus compris :

20180719.jpg

 

A venir l'évènement aléatoire et le fluff

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette et populeuse première session... et c'est pas fini !

Ma préférence va aux deux petits derniers et au gob :)

Je pense que la touche de rouge sur le poing américain tu aurais pu l'éviter et mettre ou du jaune ou du métal à la place.

C'est vraiment étrange d'avoir uniquement cette touche en rouge.

À part ça c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

ta session est déjà très riche. Le choix des teintes pour les carnations est original. Cela m'a surpris, mais je trouve que cela fonctionne très bien.

Mais comme d'autres avant moi, la peau des orques me parait un peu plate. Celle du gobelin semble plus nuancée et me plait énormément.

Les conversions fonctionnent bien. Ton gladiateur orque est très inspiré et me plait énormément.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et voici donc le Gladiateur en qualité photo pas top!

20180722.jpg20180721.jpg20180723.jpg

 

@ZibZee, pour la touche rouge j'hésite... j'ai également fait les flèche rouge sur le deuxième archer....

Je suis vraiment partager... peut être repasser en jaune.

 

Pour la peau c'est réellement les photos qui applatisse car il y en a des dégradé ^^

Allez plus que le Fluff et elle sera finie cette session.

 

Tableau Mis à Jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le petit bout de fluff pour finir la session et remplir tous les objectifs:

 

 

Tétdur était mal! car le bon y'a rien de bon à part fracasser la tête d'un gobelin qui traine dans les pattes ou sinon fracasser un nain! Lui faire rentrer la tête au niveau des pieds! Ok y'a pas long à frapper pour arriver au bout! Oue ça c'est bon!

- Bon les gars trouver moi un nain ou un gobelin on va le fracasser devant Socrad et il trouvera ça bon! Allez dépécher vous!

A peine 10 minutes plus tard un gobelin Cortex avec un immence crâne ou cerveau apparaissait devant nos 3 orcs! Avec un sourrire espiègle le gobelin leur annonca qu'il refusait de se faire attrapper pour se faire fracasser le crâne. Les orcs ne comprennant pas la moitié des mots comprir que ce gobelin n'était pas bon car trop compliqué! Le gobelin pris la parole dans un language à peu près compréhensible.

- Bon les gars je vais vous présentez un guerrier, le gars c'est une bête, il va vous mettre une bonne dérouiller vous allez vous en souvenir longtemps si vous êtes encore vivant! Vous allez voir un vrai BON guerrier! C'est mon Gladiateur!

C'est ainsi que nos Tétdur et ces 2 archers suivirent Cortex jusqu'à une grotte ou ils trouvèrent un orc quasiment tout équipé de métal! Pas un orc noir ceux la sont totalement idiot et n'y voit rien non un orc qui sentait la puissance et la colère, Orcximus Dentimus Merdius après quelques grognements de part et d'autres Orcximus accepta de suivre Tétdur si celui ci acceptait de combattre pour Tétdur alors peut être un jour il sera libéré de ces chaines et serait un Orc Libre. Non sans que Tétdur du offrir à Cortex de nombreuses richesses gagner lors de conquètes.

Notre petite équipe retourne vers Socrad contente de son trophée!

 

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2 en cours pas de photo je les ai oublié :

 

1 chef avec arme lourde

3 boys avec épée

 

On peut m'expliquer le principe de dépense des COs? car je n'y comprends rien xD

Vous embettez pas dans les explications trop longue juste me dire ce que je peux achter pour combien ça me va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ludmar10 a dit :

On peut m'expliquer le principe de dépense des COs? car je n'y comprends rien xD

Vous embettez pas dans les explications trop longue juste me dire ce que je peux achter pour combien ça me va :p

Tu peux rajouter des soldats et/ou héros supplémentaires (sans oublier les francs tireurs) grâce aux CO gagnés lors de la première session. Beaucoup aimé l'histoire, décidément Mordheim est envahi d'orques et gobelins ^^'

Le choix du bras droit du gladiateur est vraiment judicieux, il a vraiment un côté gladiateur :)  et la peinture n'est pas en reste. Un belle première session, j'aime toujours autant la peau de tes orques.

Hâte de voir la session 2 :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orques ! Quelle surprise !

Celui de droite il a l'air plus petit que les autres, c'est la photo, ou c'est un chétif ?

(et en posant la question je crois que je répond à ma question... il a pas de tête, c'est ça ? Je croyais la voir à la place de l'épaule gauche au début, mais ce n'est pas le cas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.