Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Légende Orc n° 1 : Les 3 tamis


ludmar10

Messages recommandés

Pour décaper du plastique rien de plus simple, tu les trempé 5 seconde dans l'acétone et tu frotte avec une brosse à dents, tu rince et tu recommence, bien rincer à chaque fois.

 

Ou alors tu peux utiliser du disolvant à ongles sans acétone qui ne fera pas fondre le plastique, mais sa pue et en général la copine râle car tu lui pique sont produits.^^

 

Après tu à du glanzer (décapant pour parquet) mais c'est dur à trouver, la tu peux les laisser tremper indéfiniment sa ne bougera pas le plastique.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ludmar10 a dit :

Ce sont des figurines plastiques donc le décapage pas dans mon domaine de connaissance.

Donc je vais les travailler telquel avec une double couche de base pour éviter de voir le "passé".

 

Liquide de freins , 6€ le flacon chez Auchan, Cora ou pour les vieux comme moi, Mammouth.

24h de trempette, un coup de brosse à dents, rinçage à l'eau, c'est prêt.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le glanzer :) ça marche du tonnerre sur métal et plastique (mais sur résine)

Hâte de voir ceque va donner les différentes génération d'orques, ils ont plus de personnalité comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première session déjà bien populeuse et il y'en a 2 autres à venir ?

J'aime beaucoup la vue de groupe, entre le visage du chaman, le gobelin, la posture dynamique de l'arme d'hast et l'attitude posée des archers, ils sont assortis tout en étant hétéroclite !

 

Pour le décapage du plastique, il y a aussi l'alcool à 90° (ou au pire à 70° si tu trouve pas plus, mais faudra attendre un peu plus^^) et çà ne bouffe pas les figs, j'ai des vieux Goliaths plastiques qui y prennent leur bain depuis plus d'un an dans un bocal au garage ?

 

Bon courage pour ta session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

CEs deux recrues seront top dans ta troupe. J'adore la position de celui de gauche... la tête vers le haut et les dents sorties, ça fait vraiment "tu kroi que pasqu'té gran tu m'fé peur ?" :D

Le ton des peaux est toujours aussi sympa. Je travaillerais juste une petit peu plus le jaune de la hampe, vu qu'il y a une grande zone de cette couleur ça ne pourrait pas lui faire de mal.

Sinon c'est bon, et j'attends de les voir sur leur bon socle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tes peaux sont toujours extra, que ce soit celles de tes schtroumph aux amphét' des autres CDA ou de tes orques et gobelins ici.

La peau du second semble un peu plus jaune, c'est la photo qui donne cet aspect là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail sur ces gob, j'adore le rendu de leur peau !

Un petit descriptif de ta méthode serait fort apprécié ;) et j'attend la suite avec impatience !

 

Bon courage pour la dernière ligne droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.