Varef PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2018 Trop mignon le capitaine halfling pirate đ Bonne idĂ©e pour l'arme Ă deux mains, courage pour finir toutes les sessions ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Antares PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2018 Belle conversion(il n'y a pas une gaffe comme arme dans la liste pirates d'ailleurs?) Le pantalon Ă bande est toujours autant dans le thĂ©me...  AntarĂšs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarnotah PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 Il y a 16 heures, Antares a dit : Belle conversion(il n'y a pas une gaffe comme arme dans la liste pirates d'ailleurs?) Le pantalon Ă bande est toujours autant dans le thĂ©me... Si... Elle est dĂ©jĂ sur une de mes figs.  Le 20/08/2018 Ă 21:28, Varef a dit : Trop mignon le capitaine halfling pirate đ Bonne idĂ©e pour l'arme Ă deux mains, courage pour finir toutes les sessions ^^' Merci.  Sinon, j'ai fini de prĂ©parer les 2 figs de ma derniĂšre session. J'ai utilisĂ© les 8 CO gagnĂ©es pour acheter un sabre Ă mon artilleur. VoilĂ ce que donne donc les 2 figs qui manquaient : L'artilleur :  Il y aura quelque chose en plus sur l'artilleur, mais qui sera ajouter aprĂšs la peinture.  Le capitaine :   J'ai voulu lui ajouter des Ă©pauliĂšres pour faire un peu plus "capitaine" :   Je suis assez content des Ă©paulettes. Je pense que sa veste sera peinte en rouge (avec peut-ĂȘtre un revers de couleur). Les Ă©pauliĂšres seront peinte en vert (pour rappeler le vert du halfling) et or.  Ce soir c'est soclage, sous-couche et reprise de la peinture des autres ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Balthazar PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 Ah ben merde qu'est ce que j'ai fait , on dirais que j'ai oublier de commenter dans ton sujet ( honte Ă moi, 30 coups de fouet !!! ) . il y a de trĂšs bonne idĂ©es dans tes conversions et des gros clins dâĆils rappelant la piraterie ou en tout cas la marine avec la rame, le grappin d'abordage, le crochet du capitaine ... tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ?  Tu n'as pas eu d'indigestion dans la construction de ton sloop ? đ Bonne continuation.  @+ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mordikar PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 il y a une heure, Balthazar a dit :  tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ?  A priori c'est ce qu'on appelle un "boutefeu". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
thyrio PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le dĂ©cor, la peinture ou les conversions! Ton capitaine a beaucoup d'allure. Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais rĂ©alsĂ© les pierres qui constituent l'extĂ©rieur de ton mur, tu pourrais me le prĂ©ciser? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarnotah PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 il y a 48 minutes, thyrio a dit : Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le dĂ©cor, la peinture ou les conversions! Ton capitaine a beaucoup d'allure. Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais rĂ©alsĂ© les pierres qui constituent l'extĂ©rieur de ton mur, tu pourrais me le prĂ©ciser? Merci... Pour les pierres câest de la carte plastique. Je lâai juste dĂ©coupĂ©e et collĂ©e sur du carton gris (rĂ©sistant). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Elwin PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 Impeccables ces conversions! Les Ă©paulettes et le crochet en particulier sont trĂšs rĂ©ussies. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tueur nain PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2018 Bonsoir  TrĂšs jolie travail de conversion, hĂąte de voir la peinture!  A plus! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Varef PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2018 Sympa les petites Ă©paulettes et le crochet   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZibZee PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Encore des conversions aussi bien senties que bien rĂ©alisĂ©es, c'est vraiment ta grande force ! J'avais dĂ©jĂ adorĂ© tes paysans du cda prĂ©cĂ©dant, ces pirates sont trĂšs largement Ă la hauteur de ceux-ci ! Bon courage pour la peinture Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarnotah PostĂ©(e) 3 septembre 2018 Et voici ma premiĂšre figurine de ce CDA finie... je sais, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais   Je passe Ă la suite dĂšs ce soir... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tueur nain PostĂ©(e) 3 septembre 2018 Hello  Citation Et voici ma premiĂšre figurine de ce CDA finieï»ż... je sais, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais Ah oui, quand mĂȘme⊠Bon, il est bien sympa ce "pirate des villes". Bon courage pour la fin du CDA! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Varef PostĂ©(e) 4 septembre 2018 La veste est trĂšs rĂ©ussi ! Le crochet rend super bien aussi. Petit bĂ©mol, les cheveux qui sont trop ton sur ton avec la peau. HĂąte de voir la suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZibZee PostĂ©(e) 5 septembre 2018 Toujours une peinture trĂšs propre. Le choix de couleurs est trĂšs bon, le rouge et blanc, ça lui donne un cĂŽtĂ© amiral qui a dĂ©sertĂ© pour chercher fortune ailleurs. Bon courage pour la fin ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KeLeSangKoule PostĂ©(e) 8 septembre 2018 Super conversion ! Je n'aurai pas pensĂ© Ă cette association mais les manches s'accordent trĂšs bien avec le manteau. Une chose est sĂ»re, c'est qu'au final tu auras une biande bien typĂ©e, qui n'aura pas de "pirate" que le nom mais aussi le visuel.  Vivement la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sgt_pepper PostĂ©(e) 12 septembre 2018 OhĂ© OhĂ© Capitaine abandonnĂ© !? đ Plein d'idĂ©es dans cette bande de pirates, et chouette peinture. J'espĂšre que tu la continueras. A+ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jaeckel PostĂ©(e) 14 septembre 2018 TrĂšs rĂ©ussi ce capitaine, et les autres conversions ne sont pas en reste. Plein de bonnes idĂ©es ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites