Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] - Les flibustiers du Stir


Tarnotah

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Antares a dit :

Belle conversion(il n'y a pas une gaffe comme arme dans la liste pirates d'ailleurs?)

Le pantalon à bande est toujours autant dans le théme...

Si... Elle est déjà sur une de mes figs.

 

Le 20/08/2018 à 21:28, Varef a dit :

Trop mignon le capitaine halfling pirate ?

Bonne idée pour l'arme à deux mains, courage pour finir toutes les sessions ^^'

Merci.

 

Sinon, j'ai fini de préparer les 2 figs de ma dernière session. J'ai utilisé les 8 CO gagnées pour acheter un sabre à mon artilleur.

Voilà ce que donne donc les 2 figs qui manquaient :

L'artilleur :

 

CDA Mordheim - 28

Il y aura quelque chose en plus sur l'artilleur, mais qui sera ajouter après la peinture.

 

Le capitaine :

 

CDA Mordheim - 29

 

J'ai voulu lui ajouter des épaulières pour faire un peu plus "capitaine" :

 

CDA Mordheim - 30

 

Je suis assez content des épaulettes. Je pense que sa veste sera peinte en rouge (avec peut-être un revers de couleur). Les épaulières seront peinte en vert (pour rappeler le vert du halfling) et or.

 

Ce soir c'est soclage, sous-couche et reprise de la peinture des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde qu'est ce que j'ai fait , on dirais que j'ai oublier de commenter dans ton sujet ( honte à moi, 30 coups de fouet !!! ) . il y a de très bonne idées dans tes conversions et des gros clins d’œils rappelant la piraterie ou en tout cas la marine avec la rame, le grappin d'abordage, le crochet du capitaine ... tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ?

 

Tu n'as pas eu d'indigestion dans la construction de ton sloop ? ?

Bonne continuation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Balthazar a dit :

 tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ?

 

A priori c'est ce qu'on appelle un "boutefeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le décor, la peinture ou les conversions!

Ton capitaine a beaucoup d'allure.

Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais réalsé les pierres qui constituent l'extérieur de ton mur, tu pourrais me le préciser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, thyrio a dit :

Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le décor, la peinture ou les conversions!

Ton capitaine a beaucoup d'allure.

Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais réalsé les pierres qui constituent l'extérieur de ton mur, tu pourrais me le préciser?

Merci...

Pour les pierres c’est de la carte plastique. Je l’ai juste découpée et collée sur du carton gris (résistant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des conversions aussi bien senties que bien réalisées, c'est vraiment ta grande force ! J'avais déjà adoré tes paysans du cda précédant, ces pirates sont très largement à la hauteur de ceux-ci !

Bon courage pour la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super conversion ! Je n'aurai pas pensé à cette association mais les manches s'accordent très bien avec le manteau.

Une chose est sûre, c'est qu'au final tu auras une biande bien typée, qui n'aura pas de "pirate" que le nom mais aussi le visuel.

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.