Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi IR 2018 - Résultats


inobi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Babnik a dit :

Bonjour Kim,

 

Quand pouvons-nous enfin voir les résultats avec détails pts peinture/bash/péna svp?

 

Merci,

 

Quand j'aurai fini de tout compiler. Ça prends du temps, soyez patient. J'ai quand même près de 400 pages à traiter.

 

Petite mise en contexte + explication de pourquoi c'est long :

Je ne peux pas vous fournir la feuille que nous avons utilisé à la table de marque car elle ne contient pas la plupart des informations que vous nous demandez. J'ai donc refait un classeur Google Doc où vous aurez tout le détails.

Cependant, préparer la présentation prend du temps (j'ai mis 35 minutes), surtout qu'il y a toujours de petits ajustements à faire.

Traiter une équipe prend du temps, entre 30 minutes quand tout va bien et 1 heures si je dois vérifier complètement la fiche.

Les premières ont aussi été plus lentes, tout simplement parce que je ne connais pas les armées du neuvième age, ni le jeu d'ailleurs, et qu'il m'a fallu trouver le nom des armées et les associés avec les bonnes abréviation. Surtout qu'il m'arrive de trouver du Bretonien, et qu'il me faut trouver l'équivalence neuvième Age (Kingdom of Equitaine je crois).

Rajoutez à ça les quelques écriture un peu illisible, les fiches raturés, et même les feuilles remplies dans le désordre (ronde 3 à la place de la 5 par exemple) et vous comprendrez que ça me prendra un peu de temps pour terminer le document

(Best case scénario : 36 * 30 + 35 = 1115 minutes soit 18 heures et 35 minutes, worst case scénario : 36 heures et 35 minutes)

 

Sur ceux, merci de ne pas me demander en permanence, ou à un membre de l'orga, quand vos fiches arriverons. Elles arriverons, mais j'ai une vie en dehors, mais j'avance.

 

Et désolé @Babnik si j'ai l'air un peu énervé contre toi, car ce n'est pas le cas. Je suis juste un peu fatigué de recevoir la même question, et je préfère donner une explication clair et concise du temps que ça me prends. (j'espère avoir fini dans la semaine prochaine)

Modifié par inobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, inobi a dit :

Et désolé @Babnik si j'ai l'air un peu énervé contre toi, car ce n'est pas le cas. Je suis juste un peu fatigué de recevoir la même question, et je préfère donner une explication clair et concise du temps que ça me prends. (j'espère avoir fini dans la semaine prochaine)

 

Mais pas de soucis.

Ca fait 4 jours que je me suis calmé et que je prend ça avec philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, H.KASS a dit :

Bjr à tous et félicitations au vainqueur,;)

 

Une âme charitable pour avoir des photos tables/armées?

 

Bien à vs,?

Hello Kaci

 

Rien que pour toi !! ... tu devrais reconnaître quelques unes de tes anciennes figs ... dans les 2 premiers liens

 

Photos d' Entrainements:
https://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rHmthuoYdNX8AzJN

 

Mes photos
https://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rnz_IhuBcq7ZyJdn

 

 

Les photos de Ankor 
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1019962851496517.1073741854.595328027293337&type=1&l=b8dc499e86

 

Photos sur la page 9e Âge Français

https://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rlIkhFqzUcORmXB-

 

Autres Photos de Joueurs

https://www.facebook.com/bizous.fesses/media_set?set=a.10216854041566243.1073741871.1320330918&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les équipes belges te remercient pour ton travail acharné et tout le bon vouloir que tu as mis / mets dans le traitement des points. Bon courage pour finir, nous attendons la google sheet :D.

 

Logick capitaine Belgique 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, HDF VP Power, c'est notre note de peinture détaillée qui nous intéresse, pas pour se plaindre, mais pour s'améliorer pour l'année prochaine ! ?

Sinon pas grave, on n'en mourra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, damsetoi a dit :

Pour notre part, HDF VP Power, c'est notre note de peinture détaillée qui nous intéresse, pas pour se plaindre, mais pour s'améliorer pour l'année prochaine ! ?

Sinon pas grave, on n'en mourra pas

 

Pareil. Je suis très intéressé par le détail de mon 9 de peinture.

c’etait mon 1er inter et si je dois en envisager un second j’aime savoir si je dois envisager de me faire prêter une armée ou non.

la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.