Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi IR 2018 - Résultats


inobi

Messages recommandés

@seth29 Désolé, j'ai fait beaucoup de boulot, et je verrai si je peux faire ça plus tard. Au pire, tu dois pouvoir télécharger le document, et avec quelques formule tu devrais pouvoir le faire.

 

@mysticangel : Désolé, je n'ai pas fait partie du jury peinture, donc je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par ma note de peinture, ne pas avoir les points pour les socles texturés ni les socles travaillés, quand l'ensemble des socles sont des socles avec des détails, une grosse partie sont fait main aussi avec de nombreux rajouts... Pareil pour les conversions sur 12 entrées (en comptant les persos) 6 sont convertis dont certain lourdement... 

 

J'ai une bonne note globale, mais c'est assez frustrant perdre des points pour des raisons qu'on ne comprend pas. 

 

Si une personne de la notation peinture passe dans le coin je suis preneur des raisons et choix. Surtout quand on voit que d'autre on les points alors qu'il n'ont rien de plus voir souvent en moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lgh a dit :

Surpris par ma note de peinture, ne pas avoir les points pour les socles texturés ni les socles travaillés, quand l'ensemble des socles sont des socles avec des détails, une grosse partie sont fait main aussi avec de nombreux rajouts... Pareil pour les conversions sur 12 entrées (en comptant les persos) 6 sont convertis dont certain lourdement... 

 

J'ai une bonne note globale, mais c'est assez frustrant perdre des points pour des raisons qu'on ne comprend pas. 

 

Si une personne de la notation peinture passe dans le coin je suis preneur des raisons et choix. Surtout quand on voit que d'autre on les points alors qu'il n'ont rien de plus voir souvent en moins... 

 

Tu n'a pas était le seul tu sais j'ai également perdu beaucoup de point sur la conversion, technique de peinture et texture de socle alors que 90% de l'armée a des conversions, 3 textures différente sur socle et surtout plusieurs technique à l'aéro et lavis utilisé et je n'est pas eu de points non plus ? je ne sais pas comment ça était fait mais c'est comme ça ahah! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si une personne de la notation peinture passe dans le coin je suis preneur des raisons et choix. Surtout quand on voit que d'autre on les points alors qu'il n'ont rien de plus voir souvent en moins...

Même si un mec passe il faut être réaliste, les mecs ont noté plus de 200 armées, ils ne vont pas se rappeler de ton cas particulier.

 

Tout le monde aimerait avoir quelques explications mais je ne vois pas comment ils pourrais te les fournir.

Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions trop bien faites, mais pas assez farfelu, signifie souvent qu'on les vois tout simplement pas ;)

Ca m'étonne pas que les juge rate la plupart de celle ci.

 

Pou rles points technique, faudrait presque que la note de peinture soit mise par le joueur lui même avec justification (quel unit converti quel socle detaillé etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je vais rajouter une fiche descriptive de mon armée pour expliquer les conversions avec une notice IKEA pour bien les expliquer xD

 

En tout cas content de voir que j’ai eu 10/20 et non pas 9 comme on me l’avai annoncée sur place.. Ça me remonte un peu le moral lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.