Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Megabash -- Printemps 2019


damdamdeo

Messages recommandés

Bonjour,

 

A l'occasion du tournoi, le site Urbanmatz (https://www.urbanmatz.com/) propose d'appliquer une réduction de 35% sur l'ensemble de ses produits pour les participants.

 

Cela prendra la forme d'une commande groupée faite par notre association fin janvier et distribuée au début du tournoi.

Si vous souhaitez commander certains articles ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

Nous allons procéder de la façon suivante:

  • Afin de vous communiquer le montant des frais de port, nous aurons besoin de votre liste des articles à commander au plus tard le 5 janvier 2019.
  • Les frais de port seront divisés entre tous les participants à la commande en étant le plus fairplay possible (un joueur achetant un décor, ne paiera pas autant qu'un autre qui achète un battlemat et un set de 12 décors).
  • L'association ne pourra malheureusement pas avancer le montant de votre commande. L'intégralité des articles commandés + votre part des frais de port devront être payés avant le 20 janvier à l'association (Paypal/virement/chèque)
  • La commande sera passée fin janvier 2019. Tout article non réglé ne sera pas commandé.
  • Dès réception, la commande sera vérifiée et triée. Déballée si besoin et refermée par nos soins.
  • La commande sera distribuée le premier jour du tournoi.

 

Nous avons effectué plusieurs commandes chez Urbanmatz (battlemat et décors pré-paint) c'est un vendeur sérieux, les colis arrivent rapidement (moins d'une semaine) et sont très bien emballés.

 

Je tiens à préciser que pour vous faire bénéficier de la meilleure réduction possible, l'association ne prend pas de cashback auprès du vendeur, ni de pourcentage sur le montant de la commande.

 

Bonne journée à tous!

Bastien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

 

Un message pour vous annoncer une importante mise à jour. Nous avons en effet réussi à réserver définitivement une salle plus grande et plus accessible que celle initialement annoncée.

 

Le tournoi aura donc lieu à l'adresse suivante : Salle des sports, 90 chemin de la rivière, 69680 Lozanne.

 

Je précise bien que la salle est définitivement réservée, plus aucune incertitude à ce niveau là !

 

 

Bien sur si ceux d'entre vous qui ont déjà effectué le règlement y voient le moindre problème, je vous laisse me prévenir afin que nous vous remboursions.

 

 

Je mets à jour le T3 et le règlement dans la foulée.

 

 

 

 

PS : Les tables avancent bien, bientôt de nouvelles photos !

 

 

Dam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/01/2019 à 14:33, Xoudii a dit :

Bonjour,

 

Est ce que la deadline du 15 est maintenu avec l'arrivée du BT Grots ?

Si ça peut aider des équipes à trouver une liste destruction...

 

Même question! Qq jours plus tard :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On ne vous oublie pas. La sortie des gobelins entraîne quelques changements en effet et c’est super cool pour la Destruction !!

 

Pour intégrer les Gloomspite Gitz et prendre en compte une possible FAQ post sortie du battletome, nous avons décidé de modifier les dates comme suit : 

 

-Date de prise en compte des Battletomes et FAQ GW : 27/01/2019

-Date de rendu des listes : 03/02/2019

-Date de publication des listes : 17/02/2019

 

 Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Une petite mise à jour de l'affiche avec la bonne commune, histoire d'éviter les quiproquos le jour J. ?

 

tourno11.jpg

 

 

 

Attention il ne reste plus qu'une journée pour finaliser les inscriptions. Un petit check point :

 

- L'est sauvage : ok.

- Gecko squad : ok.

- Team Belgium : ok

- Tableraze Marseille : ok.

- Esprit ludique : ok.

 

- Arvergers : paiement ok mais il manque un pré-inscrit sur t3.

- Gecko squad Nîmes : 2 paiements sur 4 reçus.

- Gecko squad Nîmes 2 : 2 paiements sur 4 reçus.

- Le cercle : Virement en attente de réception.

- CTR : Attente du paypal.

- LWC : Attente du paypal.

 

- MGWA/Trous d'culs/Gecko squad 2/X-men : Pas de news.

 

 

On compte sur vous !

 

 

Dam

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nous sommes à 11 équipes inscrites sur une capacité maximum de 12 (en comptant le cercle virement en attente de réception et les deux équipes nimoises qui ont règlé 50% du paf).

 

Nous aimerions éviter d'avoir à être la team tampon afin que nous soyons focus sur l'organisation de l'événement.

 

J'ai bon espoir qu'une 12eme team puisse se monter rapidement.

 

J'ai donc repoussé la date limite d'inscription au 31/01. Si votre team est incomplète n'hésitez pas à le dire ici je sais que certains cherchent une équipe !

 

 

Excellent jeu à tous !

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

2 petites questions sur les règles maintenant que ça commence à réfléchir sur l'événement:

 

L'exil, c'est selection aléatoire d'une liste adverse ou face visible ? 

À chaque fois que je lis, j'ai une interprétation différente ?

 

Pour les royaumes, est il possible d'avoir confirmation que la répartition va permettre à chaque match d'une team de se jouer sur un royaume différent ou pas ? (mathématiquement ça passe) 

 

Je pense à Ghur, savoir si, par facilité de transport, on ne peut prévoir qu'un monstre pour l'équipe ou si il faut, potentiellement, prévoir 4 monstres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Xoudii a dit :

Bonjour, 

 

2 petites questions sur les règles maintenant que ça commence à réfléchir sur l'événement:

 

L'exil, c'est selection aléatoire d'une liste adverse ou face visible ? 

À chaque fois que je lis, j'ai une interprétation différente ?

 

Pour les royaumes, est il possible d'avoir confirmation que la répartition va permettre à chaque match d'une team de se jouer sur un royaume différent ou pas ? (mathématiquement ça passe) 

 

Je pense à Ghur, savoir si, par facilité de transport, on ne peut prévoir qu'un monstre pour l'équipe ou si il faut, potentiellement, prévoir 4 monstres. 

 

Salut !

 

- les exilés sont annoncés et connus de tous.

- il y aura une répartition équitable des royaumes. Donc maximum 1 Ghur par travée (mais attention aux effets 5 et 6).

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Une légère mise à jour du règlement.

 

Merci de rédiger vos listes d'armée via le site Warscroll Builder plutôt qu'en format .txt.

 

 

Cet outil étant devenu fiable avec le passage en V2, cela fera gagner du temps à tout le monde.

 

 

 

Excellentes préparations de liste à tous ! Reste 11 jours avant l'envoi.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Un petit message pour vous annoncer qu'en parallèle du tournoi se déroulera une convention peinture dont vous trouverez tous les détails sur notre page FB (tapez "la confrérie des malemouleux" dans la barre de recherche).

 

Si vous avez dans votre entourage des personnes qui seraient intéressés par un Week-end de peinture en compagnie de peintres confirmés, n'hésitez pas à leur passer le mot !

 

tourno12.jpg

 

 

@+ !

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'espère que tout le monde a la pêche.

 

Je vous rappelle que la date limite de remise de liste a été fixée à ce dimanche soir.

 

Nous attendons cos mails avec vos listes en pièce jointe en format PDF warscroll builder.

 

 

Excellent build à tous !

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers !

 

 

Nous avons réceptionné l'ensemble de vos listes et nous vous remercions pour votre ponctualité. Vous êtes au top !

 

On va contrôler tout ça très rapidement et revenir vers vous pour confirmer que tout est ok. En attendant je vous communique les allégeances qui seront jouées !

 

 

- La chasse sauvage de Lug (LWC sur t3) : 4 grandes alliances.

Stormcast Eternals

Nurgle

Grand Host of Nagash

Ironjaws

 

- L'Est Sauvage 4 grandes alliances.

Order

Grand Host of Nagash

Nurgle

Gloomspite Gitz

 

- La Gecko Squad : 4 grandes alliances.

Khorne

Idoneth Deepkin

Gloomspite Gitz

Legion of Sacrament

 

- La Gecko Squad Nîmes : Order.

Stormcast Eternals

Phoenix Temple

Daughters of Khaine

Sylvaneth

 

- La Gecko Squad Nîmes 2 4 grandes alliances.

Ironjaws

Stormcast Eternals

Nighthaunt

Khorne

 

- La Tour d'Ebène (team Belgium sur t3) : 4 grandes alliances.

Nurgle

Flesh Eater Courts

Destruction

Stormcast Eternals

 

- Tableraze Marseille : 4 grandes alliances.

Nurgle

Idoneth Deepkin

Legion of Blood

Bonesplitters

 

- Arvergers 4 grandes alliances.

Sylvaneth

Khorne

Grand Host of Nagash

Gloomspite Gitz

 

- Esprit Ludique : Order.

Sylvaneth

Daughters of Khaine

Seraphon

Phoenix Temple

 

- CTR 4 grandes alliances.

Beastclaw Raiders

Legion of Blood

Idoneth Deepkin

Tzeentch

 

- Le Cercle 4 grandes alliances.

Gloomspite Gitz

Stormcast Eternals

Khorne

Legion of Sacrament

 

- French Wargame Studio Order.

Seraphon

Sylvaneth

Daughters of Khaine

Idoneth Deepkin

 

 

 

Ce qui nous donne en terme de répartition :

9 teams incluant les 4 grandes alliances.

3 teams Order.

 

Et dans le détail :

5 Stormcast Eternals

Gloomspite Gitz

4 Nurgle

4 Khorne

4 Idoneth Deepkin

Sylvaneth

Grand Host of Nagash

Daughters of Khaine

Ironjaws

2 Legion of Sacrament

Phoenix Temple

Legion of Blood

Seraphon

Nighthaunt

1 Flesh Eater Courts

Bonesplitters

Beastclaw Raiders

Tzeentch

Order

1 Destruction

 

 

Excellent entrainement à tous ! ?

 

Dam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers !

 

 

Un message pour vous annoncer que toutes les listes Order/Death/Destruction ont été contrôlées.

 

Je n'ai pas encore contrôlé les listes Chaos car il y a actuellement un bug sur le Warscroll Builder.

 

Néanmoins, j'ai remonté aux capitaines d'équipe concernés les anomalies que j'ai pu d'ors et déjà déceler. Ces mails concernent les équipes :

- Le Cercle

- Gecko Squad Nîmes

- Gecko Squad Nîmes 2

- La Tour d'Ebène

- CTR

 

Merci aux capitaines de revenir rapidement vers moi afin que nous puissions tenir nos délais et publier l'ensemble des listes ce Week-end.

 

 

Dam

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.