Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Zombicide-Necrons-Autres] Mes différents projets


Marsossice

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me décide enfin à ouvrir mon sujet concernant mon activité de peintre!

Pendant longtemps, j'ai peint, puis, pendant longtemps, j'ai arrêté. Je m'y suis remis récemment. Motivé comme jamais, ayant vraiment le souci de progresser, je me suis dit que j'allais montrer mes oeuvres. Ca me motivera d'autant plus à peindre mes armées en cours...

 

Je vais vous présenter majoritairement du Blood Angels (j'ai environ 6500 points à peindre) et du Nécron, mais étant adepte d'autres types de jeux, vous verrez également d'autres choses, comme par exemple, du Shadespire, du Zombicide, du Starship Troopers, du Confrontation, du Hell Dorado, etc...

 

Place aux premières photos!

 

Tout d'abord, voilà ma première figurine peinte avec application, il y a quelques années, du Hell Dorado.

 

41104453280_2abfc68d77_o.jpg

 

Pour mon armée BA, voilà ma figurine test, que je valide. Je me suis mis à l'aéro récemment, et j'ai mis les aplats comme ça. Le reste est fait au pinceau.

 

28045485777_2fa792e04b_o.jpg

 

Du zombicide en cours de peinture.

 

41104453370_60fbe682b2_o.jpg

 

41104453490_e242f21ea4_o.jpg

 

Du Shadespire fait pour une commande.

 

41104453250_d10ae1a843_o.jpg

 

Et puis je me suis fait plaisir avec cette figurine également!

 

28045485647_567cd65a95_o.jpg

 

 

Modifié par Marsossice
mauvaise manip pour les images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hier après-midi, j'ai commencé la peinture des Bloodreavers de Shadespire. J'ai commencé à traiter la peau de l'ensemble. Voilà où j'en suis :

 

42934034331_11f0ff6a65_o.jpg

 

J'aurais une question concernant l'utilisation de vernis. La plupart des figurines que je peux faire sont destinées au jeu. Du coup, je passe un coup de vernis mat à la bombe. Le problème est que les pigments métalliques ne ressortent plus (logique). J'ai vu un pot de Medium métallique Prince August. Vous connaissez? Est-ce intéressant à mettre seul sur les parties métalliques après le vernis?

 

Merci pour vos éclaircissements!

Modifié par Marsossice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci Mabius!

 

Voilà du coup ma partie Shadespire terminée!

43646120861_92c65f81fe_o.jpg

42743544615_34003659fc_o.jpg

43646123171_98ec25f5e7_o.jpg

43646119871_a0153bc882_o.jpg

43646121681_4ca62c9e19_o.jpg
 

Du coup, ayant terminé ce que j'avais à faire sur Shadespire, j'ai commencé à reprendre mon armée Blood Angles. Je vais avoir un paquet de travail à faire. Comme vous allez le voir sur la photo de l'intégalité de mon armée, j'ai beaucoup de travail. J'avais déjà peint une partie de mon armée, mais j'ai changé de manière de faire, et je vais sans doute tout refaire pour que ça ressemble au Primaris que vous pouvez voir dans mon premier post. Je suis entrain de tout resocler également.

Pour l'instant, j'ai fait le rouge de base sur 5 terminators, 5 scouts, mon vindic et mon baal. Je vais terminer ce petit monde, et je terminerai ensuite mon escouade primaris.

 

 

42743545745_0d51aed6ca_o.jpg

 

 

Voici un petit essai de camouflage pour mes scouts. Je pense garder ça, le résultat me semble bien.

 

 

42930194254_3f01acd6c1_o.jpg

 

 

 

 

Modifié par Marsossice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

Quelques petites nouveautés pour ma part!

J'ai bien avancé mon escouade d'intercessors, mais je mettrai la photo de famille quand elle sera terminée.

En attendant, voici deux petites photos de mes derniers achats BA : des inceptors, et un redemptor. Pour ces deux là, je n'ai fait que le rouge à l'aéro, et je vais attaquer maintenant le travail au pinceau. J'ai passé une journée avec Fabrice Tran pendant le mois d'aout, ce qui m'a permis de bien apréhender le maniement de l'aérographe. Hâte de faire une deuxième journée pour travailler la peinture sur figurine!

 

Bref, place aux photos de ces deux petites bêtes :

 

42677564400_9a149edcac_o.jpg

 

42677564250_ba8313aa57_o.jpg

 

Egalement, j'ai voulu tester de la peinture sur les quelques nécrons que j'ai. Voici le travail en cours. C'est pour mon fils, et les lumières bleues deviendront vertes (il n'aime pas le bleu...).

 

42677564580_0eb6ceede8_o.jpg

 

29549452107_bfe1440794_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.