Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[drukhari] sortir une raiding party à 6 patrouilles


hidakisada

Messages recommandés

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, je me demandais ce que pourrais donner une raiding party à 6 patrouille... et sans avoir de triplette !

Voici le bébé:

 

PLAYER : Hidakisada

PC: 3+8 -1 alliance d'agonie -1 relique supplémentaire +1d3 trait prophètes charnels

 

DETACHMENT : Patrouille 1 coeur noir
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Sybarite(0) [30]
Elite1 : 10 Mandrakes (80 + 5*16), 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Nightfiend(0) [160]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Total detachment : 516

 

DETACHMENT : Patrouille 2 chagrin rouge
HQ1 : Succubus(1*50), Pistolet éclateur , Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes [50]
Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*8), 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur (5), 2 Gantelets-Hydre(8), Hekatrix(0),  Neurocide(4) [97]
Total detachment : 427

 

DETACHMENT : Patrouille 3 crane écorché
HQ1 : Archon(1*70), Lame venimeuse (2) [72]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Sybarite(0) [30]
Flyer1 : Voidraven(1*155), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [165]
Flyer2 : Voidraven(1*155), 2 Faux de ténèbres , Missiles de Voidraven(10) [165]
Transport1 : Raider(1*65) [85]
Transport2 : Raider(1*65) [85]
Transport3 : Venom(1*55) [65]
Total detachment : 667

 

DETACHMENT : Patrouille 4 lame maudite
HQ1 : Succubus(1*50), Pistolet éclateur  [50]
Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*8), 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur (5), 2 Gantelets-Hydre(8), Hekatrix(0),  Neurocide(4) [97]

FA1 : 20 Hellions(70 + 15*14), 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Helliarch(0) [280]
Total detachment : 147

 

DETACHMENT : Patrouille 5 prophètes charnels
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fusil vitrificateur (5) [75]
Troup1 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]
Total detachment : 120

 

DETACHMENT : Patrouille 6 prophètes charnels
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fusil vitrificateur (5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [75]
Troup1 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]
Total detachment : 120

ARMY TOTAL [1997]

 

Concrètement, liste classique avec les 2 pack de kabalite et les 2 pack de wracks qui servent de repoussoir à fep et de chasseurs d'objo.

Le seigneur de guerre coeur noir qui buff ses 2 ravageurs en fond de court afin d'appuyer le reste de l'armée.

Les 2 ravageurs crane écorcher qui survole et tente de sniper des persos.

Les mandrake en fep.

Les hellions en fonction de la listes adverse: si grosse saturation anti personnelle, en portail, sinon sur la table. Il sont la pour le stratagème éviscération au passage.

les 2 wychs dans les raiders du crane écorché.

Les 2 haemonculus + les 2 succubus et le archon crane écorché dans le venom crane écorché afin de suivre l'avancé des céraste et des hellions.

9 + 1d3 pc, à tester ! Après, je ne pense pas que se soit plus rentable qu'un double bataillon, 

 

 

Je vais tester cette liste demain soir.

 

 


 

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hidakisada a dit :

DETACHMENT : Patrouille 4 lame maudite

HQ1 : Succubus(1*50), Pistolet éclateur  [50]
Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*8), 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur (5), 2 Gantelets-Hydre(8), Hekatrix(0),  Neurocide(4) [97]

FA1 : 20 Hellions(70 + 15*14), 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Helliarch(0) [280]
Total detachment : 147

Petit soucis en point ici, les 20 héllions sont en trop. Donc ta liste a 20 héllions et non pas 40.

Avis perso: pour avoir joué pas mal les drukhari depuis la sortie codex, je préfère avoir des motojet a poil avec juste des lames, niveau resistance/vitesse/prix c'est mieux, et les dégats sont proches. (surtout en culte de la discorde pour avoir pus d'attaques, vu que les moto c'est f4/-1 de base.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Petit soucis en point ici, les 20 héllions sont en trop. Donc ta liste a 20 héllions et non pas 40.

Avis perso: pour avoir joué pas mal les drukhari depuis la sortie codex, je préfère avoir des motojet a poil avec juste des lames, niveau resistance/vitesse/prix c'est mieux, et les dégats sont proches. (surtout en culte de la discorde pour avoir pus d'attaques, vu que les moto c'est f4/-1 de base.)

 

A oui, j'ai voulu modifier le cult, mais j'ai zapper de supprimer, les hellions sont lame maudite, il sont la pour mettre une grosse pressions.

J'ai acheté les fig, il ne me manquait plus que celle la pour avoir une collection complète, je compte bien les utiliser :) 

Ce n'est pas une liste prévu pour aller titiller le haut du tableau en tournoi, mais plutôt pour m'amuser. 

Persos, je n'aime pas les mini unité de moto, 0 impact, et ça meurt aussi vite. je préfère les gros pack de 12, ça devient une vrai menace, et donc une cible qu'il faut neutraliser :) 

La avec le trait de culte les hellion vont envoyer 40 baffes f6, dgt 2, et surtout l'évicération au passage qui sur un coup de chatte peut faire très mal à de l'infanterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.