Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Intégration d'un détachement super lourd IK


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la sortie du codex IK, je lorgne sérieusement sur l'intégration des Armigers (dont je suis tombé amoureux ?) dans une liste AdMech.

Je souhaite le faire sous la forme d'un "Super heavy detachement" pour intégrer 3 ou 4 Armigers (puisque si j'ai bien compris, on peut mettre jusqu'à 3 Armigers par slot de seigneur de guerre, soit entre 3 et 9 au total pour un détachement super lourd).

 

Cependant, je n'ai pas tout compris sur ce que ce détachement super lourd constitué exclusivement de Armigers autorisait :

 

- Pas de bonus de +3 points de commandements (ça, cela semble clair)

- Possibilité de prendre un trait de maisonnée ? Si oui, sommes nous limités aux maisonnées liées au Mechanicum (dans le cas d'une association avec de l'Admech) ou les imperialis sont elle également possibles ?

- Le gain du trait "personnage" pour l'un des armigers est il possible ? Si oui, cela permet bien de choisir un trait de seigneur pour cette figurine ?

- L'utilisation des stratagèmes est elle autorisée ?

 

Si quelqu'un pouvait apporter son avis éclairé sur ces questions, je lui en saurais gré.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si tu les prends en Super heavy detachement en prenant le codex IK tu as accès à tout, les stratagèmes, les maisonnées ( libre impérales ou AD Meca) et tu as un Ik qui peut devenir personnage.

 

Les limitations sont uniquement sur la prise d'un IK seul avec le detachement super lourd auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, supercalam a dit :

Pas de bonus de +3 points de commandements (ça, cela semble clair)

 

Oui tu as raison

 

il y a 10 minutes, supercalam a dit :

Possibilité de prendre un trait de maisonnée ? Si oui, sommes nous limités aux maisonnées liées au Mechanicum (dans le cas d'une association avec de l'Admech) ou les imperialis sont elle également possibles ?

 

Tu fais comme tu le veux il reste allié dans tout les cas.

 

il y a 11 minutes, supercalam a dit :

gain du trait "personnage" pour l'un des armigers est il possible ? Si oui, cela permet bien de choisir un trait de seigneur pour cette figurine ?

Oui tu as bien ine fig qui passe personnage et qui peux avoir un trait de seigneur de guerre.

il y a 12 minutes, supercalam a dit :

L'utilisation des stratagèmes est elle autorisée ?

 

 

Oui bien sur ;)

 

J'éspère ne pas avoir répondu de connerie :)

@shadow tu es bien calé sur les règles tu en pense quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 21/06/2018 à 13:19, Aimée a dit :

Coucou, si tu les prends en Super heavy detachement en prenant le codex IK tu as accès à tout, les stratagèmes, les maisonnées ( libre impérales ou AD Meca) et tu as un Ik qui peut devenir personnage.

 

Les limitations sont uniquement sur la prise d'un IK seul avec le detachement super lourd auxiliaire.

 

Bonjour à tous! Je reviens sur ce sujet car mon cercle de joueur me dit que les stratagèmes ne fonctionnent pas sur un IK dans un détachement super lourd auxiliaire même en pur ADMECH

 

Quand je lis le codex IK, je lis l'exclusion de la page 106, OK tout est clair.

 

Maintenant, si j'utilise un IK du Codex Adeptus Mechanicus en auxiliaire. Je n'ai pas accès aux maisonnés, reliques et trait de seigneur mais qu'est-ce qui m'empêche d'utiliser les stratagèmes Mechanicus ? 

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En auxiliaire tu n'as pas acces au trait de maisonnée et au droit d'avoir un ik personnage gratuit. Tu doit cepandant choisir une maisonne pour les stratagèmes associés et la possibilité de payer 1pc pour le trait ou la relique en plus (général ou spécifique à la maisonnée choisie).

ensuite regarde les mots cle de l'ik par rapport au condition d'activation du stratagème. s'il  concorde tu peux l'utiliser

Un ik de maisonne mechanicus ayant le mot cles qestor mechanicus. meme en detachement auxiliaire. tu peux donc utiliser tout les stratagème s'activant sur un ik questor Mechanicus présent dans le codex admech (attention. certain stratagème sont comun entre codex ik et admech mais ne s'active qu'une seule fois comme l'orientation de bouclier ionique)

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.