Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Citation

c’est possible D’avoir plus de détails sur les scenarios par hasard ou pas encore finalisé? (Ou j’ai raté un truc ...)

 

Oh, rien de finalisé, mais on restera sur du très classique, un combiné de scénario chapter approved avec du malestrom.

Juste que ce ne sera pas le jet ETC classique, donc le combiné ne sera pas forcément sur les même déploiement, et pas forcément de la même façon.

 

Mais tu peux t'attendre à avoir quasiment tout le temps de l'objectif à gratter à chaque tour pour gagner des points.

 

De plus, les décors devraient être standardisés comme à l'ETC, de façon à bloquer les rez-de-chaussés des lignes de vues.

 

Citation

Bon, j'ai a peu prêt compris le règlement, bon courage quant vous allez corriger les listes les gars pour vraiment tout vérifier 

 

Ouais, celle là, ça va être une bonne tranche de rire ^^

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 17:10, Julius le Virus a dit :

 

Désolé pour le retard mais on est tous en vacances et c'est pas très sérieux. 

 

Mais oui ton chèque est bien arrivé.

 

Caf'

 

D'ailleurs en parlant de ça, en exclusivité, un Une idée sur les Gedeleux en vacances et surtout, le goodies nouveau est arrivé !!!

 

http://www.grenierdeslegendes.info/2018/08/22/gdl-9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\/!\/!\ BREAKING NEWS /!\/!\/!\

 

Au vu du faible nombre de participant, et de la baisse de motiv sur le fait de rester sur un règlement qui divise, nous avons décidé de saisir l'opportunité de réaliser un changement dans les restrictions imposés pour ce tournoi.

 

Le GDL9 sera en limitation Games Workshop pure, le nouveau règlement est à la place de l'ancien, vous pouvez le trouver Ici

 

Bien entendu, si ce changement vous chagrine et que vous désirez ne plus participer au tournoi, pas de problème, tenez-nous en informé, nous déchirerons votre chèque.

 
L'adresse de contact reste la même : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com
 
Vous pouvez vous attendre à des tables très chargés, avec de nombreux bloquants, je vous conseille d'en tenir compte au moment de réfléchir à vos listes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Requ'iem a dit :

Le GDL9 sera en limitation Games Workshop pure, le nouveau règlement est à la place de l'ancien, vous pouvez le trouver Ici

 

J'ai envie de dire : ce n'est pas plus mal ! Le format marche bien.

 

Suite à l'Exterminatus du vieux règlement, est-ce qu'il reste des petits bouts de trucs ? Par exemple, en pur GW, je peux venir avec des détachements de factions différentes, normalement. Mais, ton ancien règlement restreignait au codex. Donc, qui a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Swagraphon a dit :

Tkt qu'Haechi sera là, le chèque pour nous deux part aujourd'hui ! (Ah, si vous aviez un Paypal, ou même un RIB...) 

 

Ainsi soit-il.

 

Vous pouvez demander le RIB par mail, sur l'adresse générique du GDL (gdl.ivry[at]gmail.com).

 

Nous ne disposons pas d'un accès en temps réel aux opérations effectuées le compte (juste un bon vieux relevé papier mensuel) donc, pour que nous puissions pointer (et donc valider) votre règlement, merci de faire parvenir une preuve de celui-ci par mail (capture d'écran, e-ticket...) toujours sur l'adresse générique EN PRECISANT VOTRE PSEUDO. :)

Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure nouvelle de l’année.

Ce ne sera que plus passionnant ??

Je venais tout de même mais la c'est encore plus motivant avec un format de jeu qui franchement est très agréable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.