Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

C'est vraiment dommage, quel est l’intérêt de jouer avec une version de retard alors que la Faq sera sortie depuis 2 semaines?

Surtout que la Faq rend juste les stratégies pétées à base de millions de pc plus difficile à reproduire ( ce qui est plutôt bien), elle permet à certaine armée d'être plus résistante si pas de t1 et nerf un peu les grosses listes complétement craquées sur le vol (eldar, BA). Bref que du bon quoi.

Incompréhensible cette décision, déjà qu'en enlevant les limitations, on en fait un tournoi hardcore, mais la le seul truc sympa on l’intègre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faq est sortie vendredi dernier, et tu n'as pas 48 listes a corriger avec la moitié des joueurs qui demandent a changer la leur suite a cette fameuse faq ?

en outre le tournoi est dans une semaine.

 

le règlement stipule que le format est figé à mi septembre, on s'y tiens. 

 

nous diffuserons les listes a une semaine du tournoi si toutes sont ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous! 

 

Le Gédéland est en mode combat.

 

Les tables sont faites...yaura des surprises....mais ca va envoyer.

 

Les lots sont arrivés.

 

Le jambon attend sont élu. 

 

Les listes vont bientôt être publiées et ya de la diversité...mais c'est velu.

 

Je rappelle que les rez de chaussées des ruines et bâtiments seront occultants niveal ldv.

 

Que les dés spéciaux personnalisés avec symboles seront bannis  ( d6 basiques uniquement ).

 

Que les  cartes Maelstrom seront tirées par l'adversaire.

 

Que le non peint  ( une unité de tolérance ) sera sanctionné de non accès aux lots.

 

Que les arbitres seront virils mais corrects.

 

Que vous pourrez laisser vos fig dans la salle le soir.

 

Que le parking du carrefour à  50m est gratuit.

 

Que la bière sera à un euro.

 

Et que ça va être du gros qui tache ce week !!!:devil:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un Désistement, Wildgripper ne viendra pas au tournoi, nous n'avons pas de nouvelles de lui suite à de nombreuses relances.

 

Il reste donc une place de libre, si quelqu'un est intéressé, qu'il envoie rapidement sa liste sur le site MniheadQuarter et son paiement par virement ou paypal, (me contacter.)

 

Bien à vous.

Req.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flubslayer Si ton Marines possède un plasma lourd au lieu de ton canon laser on considérera qu'il a dans ses mains un bolter ?

 

Précisément c'est sur les armes que nous seront vigilants.

 

@inspratoo on me souffle a l'oreille qu'il devrait y avoir une couverture de l'événement ?

 

Nous avons toujours une place de libre.

 

Pour infos, les scenarios seront dévoilés jeudi soir. En attendant, sachez que nous jouerons avec les cartes maelstrom codex, les cartes notés de 11 a 16 seront celles de vos armées.

Prevoyez donc de venir avec vos jeux de cartes games ou d'avoir votre codex sous la main.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être marrant ça. Les cartes T’au sont complètement pourries a part la 16 ^^

 

edit: c’est pire que je pensais, 4 des 6 cartes dépendent entièrement de ce que fait mon adversaire, et 2 sont impossible si je ne me fais pas charger ^^

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Requ'iem a dit :

Pour infos, les scenarios seront dévoilés jeudi soir. En attendant, sachez que nous jouerons avec les cartes maelstrom codex, les cartes notés de 11 a 16 seront celles de vos armées.

Prevoyez donc de venir avec vos jeux de cartes games ou d'avoir votre codex sous la main.

 

 

Houla, je vais devoir découvrir les cartes de mon Codex : je n'ai jamais joué avec.

 

Quid des armées multi-codex ? C'est le codex avec le plus de points qui prend le dessus ou c'est au choix des joueurs ?

Et que fait Man-X avec ses Orks ?

Et que fait Jacquouille avec ses Renegade Knights ?

 

Et les missions qui rapportent D3 Points de Victoire, est-ce qu'on les moyenne à 2 Points comme à l'ETC ?

 

 

PS: Je vais commencer la couine après avoir vu les Objectifs des Craftworlds ou comment gagner des VP gratuits à chaque tour : VP si vous passez un sort (et 2 VP si vous passez 3 sorts), VP si vous réussissez une charge (et 2 VP si vous en réussissez 3), VP si une unité est détruite (et 5 VP si une unité est détruite dans chacune des phases psy, tir et càc), VP si vous tenez un objectif dont le numéro peut être modifié si le Warlord Eldar est psyker (ce qui n'arrive jamais)... Même pour leurs Missions Maelstrom, les eldars sont cheatés... 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Requ'iem a dit :

Pour infos, les scenarios seront dévoilés jeudi soir. En attendant, sachez que nous jouerons avec les cartes maelstrom codex, les cartes notés de 11 a 16 seront celles de vos armées.

Prevoyez donc de venir avec vos jeux de cartes games ou d'avoir votre codex sous la main.

@Requ'iem

Si l'on joue plusieurs codex dans une même armée, avons nous le choix du codex qui sera utilisé en ce qui concerne les cartes Maelstrom ?

Devons nous garder ce choix pour tout le tournoi ou est-il envisageable de changer a chaque partie ?

 

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.