Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Requ'iem a dit :

Ça me semble cohérent en effet.

Les armées indexs devront fonctionner avec les stratagèmes generiques J'imagine.

 

Du coup, plus besoin de couiner pour les objectifs Craftworlds puisque toutes les armées eldars (non Drukhari) de ce GDL9 sont menées par Yvraine, donc stratagèmes génériques. 

 

Ah non, pas Petrushka ni Muetdhiver. Je me suis fait avoir en faisant une recherche uniquement sur "Dark Reapers".  ?

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yume95 a dit :

Non puisque le Detachement est Craftworld maintenant. Il n'y a plus d'index jouable en Aeldari (on s'en sert juste pour les statistiques et les pouvoirs psy)

 

Le détachement est Craftworld mais le Warlord (Yvraine) ne l'est pas (d'ailleurs c'est bien précisé dans la FAQ qu'elle n'a droit qu'aux traits de seigneur du livre des règles et pas du Codex) .

Et les missions dans les Codex sont accessibles seulement si le Warlord est issu du Codex.

 

Maintenant, libre à l'équipe du GDL de décider que vous pouvez quand même utiliser les missions Craftworld s'ils le désirent, je me contente de dire ce que disent les Codex et la FAQ.

Dans tous les cas, ce n'est pas avec mon armée que je vais faire du Maelstrom... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Swagraphon a dit :

Bein ceux des Drukhari c'est pas la folaie folaie, mais bon, on fera avec ! 

Le mecs qui jouent Drukhari n'ont pas le droit de couiner svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Requ'iem a dit :

@flubslayer Si ton Marines possède un plasma lourd au lieu de ton canon laser on considérera qu'il a dans ses mains un bolter ?

 

Précisément c'est sur les armes que nous seront vigilants.

 

@inspratoo on me souffle a l'oreille qu'il devrait y avoir une couverture de l'événement ?

 

Nous avons toujours une place de libre.

 

Pour infos, les scenarios seront dévoilés jeudi soir. En attendant, sachez que nous jouerons avec les cartes maelstrom codex, les cartes notés de 11 a 16 seront celles de vos armées.

Prevoyez donc de venir avec vos jeux de cartes games ou d'avoir votre codex sous la main.

Et si par exemple je joue un falcon à la place d'un serpent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du wiswyg me semble importante autant la clarifier avant pour couiner pendant et jouer le prix de la couine avec le maximum d armes!!?

 

Et puis c est toujours drôle quand l Eldar doit sortir de vrai shining spears plus grosse et plus haute que celles jouées par tout le monde. La aussi il se met à couiner comme un forêt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que vous avez la waaagh taverne de disponible pour vous prendre la tête sur des points aussi con.

 

Parce que le "zoneille au four Wysiwyg prix de peinture mon voisin est un salaud", c'est l'ambiance bien cool dont on a pas envie.

 

Manwe va devoir se pointer avec une réglette pour mesurer les figurines ? On suit une norme ISO machin ? Les commissaires au compte sont-ils nécessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , on s'en balek, les socles ok, mais franchement, moi j'ai pas de grotesque GW, j'ai des conversions, pareils pour les wracks. Et Bein mes figs sont plus grandes ... Je me plains pas,j'assume quand on me tire dessus et puis c'est tout ... Faut arrêter de tout contester tout le temps ....un marines joue avec ses figs de grots,ok tu te plains, il sort des inceptors pour des piétons,dommage,on les voit de partout,mais lui voit comme un piéton....et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dissiper tout malentendu, j'ai monté et converti mon armée la semaine dernière.

C'est 170 cultistes, mixte équilibré de figurines officielles et de cadiens convertis et stuffés en talibans. J'ai monté les 60 Tzaangors, Arhiman next gen et les autres héros. Seul Abbadon est une figurine à l'échelle différente de l'original (plus haute). Parce que True Abby est juste devenu ridicule.

Tout est peint avec un minimum de 5 couleurs.

 

Performance réalisée en une semaine et demi (montage et stuff compris), coincé entre 55h de taf par semaine et la sortie d'Assassin's Creed Odyssey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question à la base pour justement éviter les problèmes sur place, mais je vois qu'il y as des chatouilleux dans le tas. Faut vous détendre les mecs hein!!!

 

@Isenheim pour info j ai monter et peint entièrement repeint pour ce tournoi 3 chevaliers 15 skitari et 2 techno enginser pour être le plus wiswyg possible

 

Ce seras donc pointilleux sur la représentation des armes mais pas sur la taille des figurines joués en lieu et place des figurines officielles. Suffisait de le dire clairement 

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est toi qui pointille un peu mon p'tit Flub ! 

Les orgas ont la gentillesse de nous organiser un tournoi plein d'adultes (même que les autres ils mettent du gras partout), donc restons tous détendus ! 

Ce qu'on dit tous c'est qu'une Sainte n'est pas Gulliman, et qu'un lapin de bois n'est pas merlin l'enchanteur ! 

Pour le reste on verra sur place avec les orgas (à qui l'on peut toujours graisser la patte, c'est commun à la GDL pour gagner!)

 

Bonne humeur, listes dégueux, manque plus que les Scénars ce soir ! 

 

EDIT pour  @flubslayer dessous :  Rho l'autre, y a même pas une 50aine de Spears sur les listes , et puis de toute façon on nous a promis du BLOQUANT de ouf, et on sait tous que les décors de la GDL sont oufesques, et que ça va tuer cette affaire !!! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Swagraphon a dit :

Bein c'est toi qui pointille un peu mon p'tit Flub ! 

Les orgas ont la gentillesse de nous organiser un tournoi plein d'adultes (même que les autres ils mettent du gras partout), donc restons tous détendus ! 

Ce qu'on dit tous c'est qu'une Sainte n'est pas Gulliman, et qu'un lapin de bois n'est pas merlin l'enchanteur ! 

Pour le reste on verra sur place avec les orgas (à qui l'on peut toujours graisser la patte, c'est commun à la GDL pour gagner!)

 

Bonne humeur, listes dégueux, manque plus que les Scénars ce soir ! 

Non désolé je pointille pas, je me renseigne avant histoire d être sur...

 

Et pour info y as une vrai différence de taille entre une shining spears et les conversions joué par tout le monde. Une différence qui fait que tu les planques beaucoup plus facilement derrière un décor surtout pour une question de hauteur en fait. 

 

Mais je prendrais la décision de l orga comme de bien entendu.

 

Tiens autre question pour les objo 11 à 16. Comment c est gérer si on ne peut les réaliser? Par exemple, pour l AM que je joue un des objo n est réalisable que si l on joue un SL AM. On pioche un autre objo ou c est tant pis pour nous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flubslayer t’es vraiment un génie de la couine « nanani le méchant il a mis ses lances vers le bas pour diminuer la hauteur de sa gurine, nanana en plus il a fait des conversions qui modifie la fig » 

 

On parle de bien de quelques millimètres ou à l’extreme limite de 1cm. Surtout que bon, des shinings spears c’est pas des ik, sa se cache plutôt bien, surtout avec des tables surchargé de décors etc Like ^^ 

 

Amour paix et bonne ambiance, respectons tous cela et ne commençons pas à faire chier la terre entière pour des conneries a 2 jours du tournois. Bisou ?

 

 

Ps: de toute façon le prix de la couine c’est kranzer qui va le gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.