Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Bonjour à tous ( saloperie de nurgle tu ne m'auras pas )

 

juste pour les appareillement de la premiere ronde et t'il possible que nous ne nous affrontions pas avec Matanza, Moyashi et moi meme étant de la meme équipe.

 

Merci ceci etait ma couine du matin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haechi a dit :

Moi aussi j’ai une liste de personnes que je voudrais ne pas affronter tour 1 ?

Haha c'est sur mais la on viens de bretagne on est d la meme team et si en plus on joue la premiere partie ensemble c'est dommage. Et cela ne fait jamais de mal de couiner un peu avant que le tournoi ne commence deja que les objos de 11 a 16 je peut pratiquement pas les faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt,moi je veux pas affronter haechi parce que ça me fait chier de jouer contre du t'au,les orgas sont cools! Et puis les objectifs c'est pareil pour tout le monde ! Moi je veux pas jouer contre quelqu'un qui a une armée de moins de 80 figs,mais pas plus de 90pv dans l'armée,c'est possible ?mwahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, blair_o a dit :

ouais isou en ronde 2 après Yume, le tournoi à la carte XD !

 

Tu rigoles, mais la Mgwa est tellement grande que ça doit bien faire 5 mois que je n'ai pas joué avec Yume. Et j'ai dû jouer avec toi il y a au moins un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous !

 

Les scénarios joués seront ceux présents dans la fiche de score consultable sur le lien du règlement :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv?usp=sharing

 

@Leth Les Appariement de la rondes 1 auront lieu par la sainte loi du Random X-)

On prend en compte les défis enregistrés et on évitera dans la mesure du possible d'éviter de faire jouer les potes ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Requ'iem a dit :

Bonjour A tous !

 

Les scénarios joués seront ceux présents dans la fiche de score consultable sur le lien du règlement :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv?usp=sharing

 

 

Ouh pinaise, le scénario 5 et le coup du pari sur le nombre d'objectifs qu'on va réussir avant de les tirer !  

 

Question subsidiaire du gars pas doué en Maelstrom : la table rase, c'est 20-0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haechi a dit :

Est ce que le pari est perdu si tu scores plus d’objectifs que tu as annoncé ?

 

J'imagine que non sinon le pari est trop simple : tu paries toujours 1 pour assurer le max tes chances.

 

Par contre, je réalise qu'on peut parier 4 alors que le règlement ETC limite à 3 objectifs réalisables par tour au maximum. 

Est-ce que cela veut dire qu'on joue sans cette limitation à 3 ?

 

Citation

Each Tactical Objective number can only be scored once per game. You may score 3 Tactical Objective Cards per turn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce scénario évidemment, on pourra scorer 4 par tour.

 

Le Pari est réussi si tu fais au moins le chiffre annoncé, scorer 1 est plus simple que scorer 4, en effet, par contre si ton adversaire réussi à scorer 4, tu est dég ^^, du coup ça peux te pousser à prendre des risques.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaillage sur le scénario 3 : tel qu'écrit, si un personnage de chaque camp est à portée d'un objectif, ils contrôlent tous les deux l'objectif en même temps.

C'est l'idée ou bien est-ce que ça fonctionne comme la vieille règle Objectif Sécurisé où ils se contestent l'objectif et aucun ne l'a ?

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.