Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

discussions sur l' index Renegade Knights


dark crusader

Messages recommandés

Mieux à ce point là ? Je suis d'accord que les Fiends ne sont pas des foudres de guerre par eux-mêmes, mais ils ont des avantages pour eux à travers leurs mots clés. Je les joue en Thousand Sons perso (les Maulerfiends seulement) et avec la bonne combinaison de Stratagèmes et pouvoirs Psy c'est loin d'être horrible, pas au niveau des tournois mais largement jouable.

Honnêtement dans mon cas je vois pas quoi les Armigers seraient meilleurs. Pour les CSM standards je dis pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec le profil dégréssif les machines démons ont pris de grosses claques (le defiler reste bien au çaç avec le fléau et les pince et Lord of skulls devient intéressant).

 

A ce niveau, ;l'armiger me parait encore pas mal, le knight valiant/dominus aussi.

 

il Je joue DG et CSM et en DG il n'y a pas de fourneau infernal (cherchez l'erreur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue World Eaters et j'ai 2 Maulerfiend que j'ai dû jouer une ou deux fois depuis la V8.

 

Leurs défauts selon moi

- Mouvement de 10" (8" / 6")

- CC 4+, 4A F12 (+6A F6 éventuellement)

- Utile qu'à très courte portée

- Coût bien trop élevé  (172 de base avec les Magma Cutter / 152 avec les Mecaflagellums) 

 

En comparaison l'Armiger Warglaive

- Mouvement de 14" (10" / 7"), plus rapide

- CC 3+ (4+ / 5+), plus fiable, 4A F12 ou 8A F6

- CT 3+ avec un gros canon, menace à 44" au T1

- 164 pts avec la mitrailleuse, 177 avec le fuseur

 

Effectivement les mots clés <Legion> permettent de faire quelques trucs sur le Maulerfiend mais personnellement ça ne m'a jamais transcendé (pas de warptime pour moi etc.)

Je me suis pris une boite de 2 Armiger Warglaive, je vais les tester, je verrais bien ^^

A défaut j'aurais fait des conversions sympa !

 

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Salut^^.

Dites une personne sympas , pour me donner le lien des chevaliers du coter obscur de la force (en français ) SVP ? 

Même requête jouant les lumineux et les obscurs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il y a 2 heures, Bidonou a dit :

Dites une personne sympas , pour me donner le lien des chevaliers du coter obscur de la force (en français ) SVP ? 

Il y a 2 heures, dasu a dit :

Même requête jouant les lumineux et les obscurs;)

D'un, il serait bon de poster dans le bon sujet (messages déplacés).

 

De deux, il serait bien, avant de demande un lien, de s'assurer que votre demande n'est pas illégale (Art. 15 de la Charte).


Le lien vers la VF est dans ce sujet.

Pour la VO, consulter la section rumeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'hésite à investir dans la boite Imperial Knights: Renegade pour compléter une armée DG/démons de nurgle.

Qu'en pensez vous? Cette boite parait assez intéressante sur le plan pécunier.

Est ce qu'il s'agit de figurines faciles à monter?

A première vue, les IK complètent bien l'absence de tir à longue portée des armées "Nurgle".

Merci d'avance!

Yann

 

PS voici donc une proposition de liste

https://40k.armylistnetwork.com/liste-244888-2000_ik_dg.html

 

 

Modifié par yannledoc
ajout de liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout fan de cet index RK donc je ne me prononcerait pas sur l'intérêt d'un point de vue jeu ;)

 

En revanche, financièrement c'est une super boîte !!! Un Knight coûte 110 € pour le moins cher de la gamme (hors Arminger of course), là pour 55 € de plus tu en as un deuxième et un décor... Tout est dit !

 

PS : Si tu veux combler du Nurgle pour du tir, un détachement fer de lance AL ou IW fera aussi bien l'affaire, après si tu aimes la figurine et que c'est aussi un trip modélistique je t'invite à regarder la vidéo ci-dessous, il y a moyen de faire de superbes conversions. MAHAR PROD en a fait une magnifique sur un ARMINGER :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je profite du sujet pour poser une question  quelqu'un a t'il des retour sur la config 2 obusier a tir rapide ou 2 canon thermique sur son knight ? Car je ne sais pas comment équiper les miens et vu que le renegade knight na pas de restriction coté armement.

 

Du coup si quelqu'un a des retour je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.