Aller au contenu
Warhammer Forum

discussions sur l' index Renegade Knights


dark crusader

Messages recommandés

Edit Modo TheBoss™ : Sujet séparé de celui parlant du codex impérial.

 

Euh par contre le Renegade Knight qui peut aligner 2 Gatling Avenger c'est legit ? Parce que ça sonne comme drôlement fort quand même ! Bon après ils se retrouvent avec une Relique pas super utile (sauf si tu joues Night Lords avec ^^), un seul Trait de Seigneur et 2 Stratagèmes.

Modifié par TheBoss™
séparation de sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ça avec impatience mais je dois m'avouer déçu :(
Ok on a des règles pour les jouer donc c'est déjà plus que ce qu'on avait y a une semaine, mais j'ai quand même ce sentiment que ça reste un index qui est juste défacto inférieur à celui des IK impériaux (pas de maison, clairement pas le même niveau de trait de SdG et de stratagème). Tu sors une armée IK Renegat contre une armée IK Imperiaux clairement je mise sur les impériaux ^^.

Donc dommage, surtout que la sortie  de cet index veut surement dire qu'ils n'auront pas leur propre dex :(

 

Voilà pour mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir rejouer le mien, enfin. par contre toujourd pas les bons mots clés pour les relances (heretic astartes et légions).

 

Les stratagèmes sont sympas mais pas la relique ni le trait de seigneur;

 

Mais niveau conversion c'est fun. 

 

Il y a la règle machine de destruction pour le jouer full cac avec un cc amélioré, rigolo.

 

On peut en jouer juste un en lord of war ?

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment faire mon râleur de service mais GW nous pond cet INDEX juste pour nous vendre ses deux dernières nouveautés IK...

En bon fanboy que je suis je pense que je me ferais de toute façon un jour une petite force de RENEGADE KINGHT mais pas maintenant, trop peu d'intérêt au niveau du jeu...un peu déçu... Surtout quand je repense à ce que GW disait en début de V8 : "Cette version verra la part belle aux forces du CHAOS".... mon oeil oui !!! A part la DG on a rien eut alors que les forces de l'impérium ont juste vu une petite révolution avec les PRIMARIS et des kits de conversions pour les jouer dans n'importe quel chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du ouiouinage ou de pleurnichage par ici...

 

L'index sert juste à jouer une force de chevaliers renégats sans être une force alliée.

Donc la mission est accomplie surtout le document est gratuit, non prévu d'après le facebook et répondant à une grosse demande.

Il a des variantes de chevalier unique en renégat et il y a la possibilité de jouer des armigers mélangés. 

 

Citation

 "Cette version verra la part belle aux forces du CHAOS".... mon oeil oui !!!

C'est l'une des meilleurs versions pour le chaos en terme de possibilité d'armée.

Il y a quand même quatre codex (avec toutes légions sans suppléments) et quatre index.

 

 

 

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ondskapt a dit :

Oui, mais pour les stratagèmes il faut un détachement qui soit différent du auxiliaire super lourd. En gros il faut prendre le détachement avec 3 LOW. 

 

Non, le détachement auxiliaire permet d'utiliser les stratagèmes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une seule vraie nouveautés la death Guard...

codex TS rien de noivezu

codex chaos rien de nouveau

codex démon ... j’en parle pas il est pas fini ils ont oublié SLAANESH 

 

et en effet grosse nouveautes un bout de codex pour les renegade Knights. Et c’est ce pseudo dex qui me fait raler parce que je ne comprends pas pourquoi les chaoteux serait moins bien lotis que les loyalistes pour une faction miroir...

 

et pour le ouinouinage bah c’est normal, je suis client donc quand ça ne me convient pas je me permets de m’exprimer... 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:48, Buffle a dit :

Les 2 gatlings sont telles fournis ?

Non.

 

Le 22/06/2018 à 23:26, shadow a dit :

A noter que l'armiger helverin vaut 10 pts de moins dans sa version chaos par rapport à sa version imperium. Il y a certainement une erreur mais en attendant les 2 types d'armigers sont au même coût.

Passes à la VO qui est plus récente.

 

Le 23/06/2018 à 15:19, Frère Aladriel a dit :

Ok on a des règles pour les jouer donc c'est déjà plus que ce qu'on avait y a une semaine, mais j'ai quand même ce sentiment que ça reste un index qui est juste défacto inférieur à celui des IK impériaux (pas de maison, clairement pas le même niveau de trait de SdG et de stratagème). Tu sors une armée IK Renegat contre une armée IK Imperiaux clairement je mise sur les impériaux ^^. 

Tu n'as pas connu Adepticus Titanicus ou Space Marines 1ers du nom où chaque armée était identique.

 

Il y a 11 heures, Shooter a dit :

Je vais vraiment faire mon râleur de service mais GW nous pond cet INDEX juste pour nous vendre ses deux dernières nouveautés IK... 

Il y a 4 nouveaux kits sur les 5 qui sont sortis (sur 6 de prévu) qui sont devenus disponibles aux joueurs chaotiques grâce à l'index.

GW a fait du fan service pour ceux qui souhaitent convertir leurs figurines pour respecter leur allégeance chaotique (c'est un index = pouvoir jouer les figurines), ce qui ne semble pas être ton cas.

Par ailleurs, cet index est gratuit alors que les joueurs de certaines factions doivent acquérir le Chapter Approved (2017) pour obtenir des traits de Seigneur de Guerre, des reliques ou des stratagèmes.

 

Il y a 8 heures, Shooter a dit :

et pour le ouinouinage bah c’est normal, je suis client donc quand ça ne me convient pas je me permets de m’exprimer...  

Ne serait-il pas plus urbain de te plaindre directement à GW plutôt qu'ici où cela n'intéresse pas grand monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit. Je ne comprends pas ce qui m’ait reproché.

Par ailleurs, je ne suis pas le seul à exprimer mon mécontentement sur ce document qui est loin de valoir ce que les joueurs impériaux ont obtenus. 

cet espace est libre d’opinion dans la limite du respect de la charte qui le régit et il semblerait que mon intervention n’aille pas à l’encontre de ladite charte...

 

Quelle est donc la finalité de cette remarque désobligeante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau plainte, je vais crever la pustule (l'abcès), en tant que joueur du chaos on a toujours enfin bien souvent et quand GW veut bien, les unités impériales en version parodies donc les mêmes avec certaines bonnes règles en moins.

 

C'est lourd mais toujours comme ça donc on pleure et on se ressaisit, ce qui me gène surtout c'est qu'on ait pas les bon mots clés (machine démon , légion et heretic astartes). Ce qui avantage le llord ok skulls avec ces mots clés et le fourneau infernal mais coute plus cher en points.

 

Donc ces charmants Knights renégats et armiger, comment les jouer car les stratagèmes sont toujours intéressants et c'est une occasion de faire une bonne conversion.

 

En comptant le fait qu'il y aura peu de relance, la version lance flammes harpon est pas mal, l'autre ce qui me gène c'est le plasma qui surchauffer sans relancer. Et le knight version gallant avec les deux armes de Corpsàcorps est rigolote (faut juste pas faire de un)

 

Partant de ce principe, comment les jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shooter a dit :

Je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit. Je ne comprends pas ce qui m’ait reproché.

 

À cheval donné,  on ne regarde pas les dents. . .

 

1) GW n'était pas du tout obligé de sortir cette index! C'est juste du fan service pour chaoteux.

2)  Il est gratuit. 2ans en arrière,  on aurait eu une datasheet payante ein!

3) Il s'agit d'un index! Si c'était pour avoir le même contenu que dans le codex IK , bah il aurait surement fallut lacher 32 boules, m'voyez?

 

Oui les règles sont pas top, mais vu qu'il s'agit juste d'une roue de secours en attendant la suite. . . Cela me va ein! 

 

Par contre, il est vrai que l'absence de mot clé est pénalisant. D'un autre côté,  il ne fait pas partie d'une legion, pas non plus astates, et il n'est pas toujours demon non plus. La marque aurait déjà pût lui servir. Une option pour le mot clé demon aurait été pas mal.

Le top du top, aurait été un mot clé commun <dark mechanicum> entre chevalier, ferrotruk, techmancien et autre bestiole du genre. 

 

Et il est vrai que le trait est pas ouf du tout. Il y a plus de chance de voir juste 3 armiger pour débloquer 6PC je pense, ou un gros à côté en complément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir plus au sujet , vous pensez avoir recours à des knights renégats ? 

Si oui , dans quel cadre ? Car on sait d'or et déjà qu'en full index cela risque d'être bancale , mais j'imagine que les différentes classe de chevaliers pourrait , en allié , permettre de pallier à certaines faiblesse pour les armées chaotique , je pense surtout à de bonnes plateforme de tir pour les armées démon mais cela vaut il vraiment le coup ? Et pour du death guard ou du ts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool d'avoir des règles pour les jouer version chaotique. Effectivement ça peut inciter les joueurs à se lancer dans des conversions pour les jouer et s'en suivre de belles pièces !

En terme de règles, le manque de synergies me chagrine un peu par contre les Armiger avec Thermal Spear me plaisent bien : rapides avec un gros canon anti-char et plein d'attaques au corps à corps, ils remplacent aisément les Maulerfiend qui sont moins rapides, qui frappent moins bien et qui n'ont pas de tir fiable.

Accessoirement tu as 2 Armiger pour 60€ et un seul Maulerfiend/Forgefiend pour 53€ ...

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.