Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Premiers pas a 1000 points


Messages recommandés

Hello

 

bon, la liste eldars est bouclée et validée...Je me tourne vers un style de jeux différents.

Alors voila la liste, de ce que j'ais pu lire c est une liste assez classique.

Cependant, j'aimerai tester du jeux agressif et dur 

 

Je viens donc a la pèche aux avis car j ais le codex entre les mains que depuis ce matin et voila ce que j'en ressort pour une base viable

Impératifs : doublette troupe admise / une doublette supp pour n'importe quel unité ou une triplette troupe admise

 

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Mechanicus
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*115) [125]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), 3 Fusil Galvanique, Arquebuse Transuranique(25), Ranger Alpha(0) [60]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), 4 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), 3 Fusil Galvanique, Arquebuse Transuranique(25), Ranger Alpha(0) [60]
FA1 : 3 Sydonian Dragoons(59 + 2*59), 3 Datacâble à large spectre, 3 Lance taser (27) [204]
HS1 : 3 Kastelan Robots(130 + 1*65), 9 Eclateur à phosphore lourd (135) [330]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Matrice Icarus(40) [130]
Total detachment : 991

ARMY TOTAL [991]

 

Sous Dogme de Mars

Pas encore fixé sur le trait du SDG et la relique.
 

On part sur 6 PC et j'ais encore 9 points dans le vent donc une modif a faire quelque part.

 

Alors pour vous qu'est ce qui est améliorable ? ( a noté que ça sera une base vers une liste a 2k)

 

La bise !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xenomorph a dit :

On part sur 6 PC

8 PC avec la big faq (5+3)

 

En jouant Mars, belisarius est plus utile qu'un Dominus.

 

Ton armée va être coupé des Dragoons. Ils te serviront à te projeter mais le reste de ton armée sera immobile. 

 

Les arquebuses sont très bien pour le sniping. Tu comdamne tes deux unités de Rangers à ne pas bouger cependant.

 

Peut être devrais-tu mette une unité de Kataphron pour jouer les stratagèmes qui vont avec les robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.