Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skaven: Badlands et clan Gnaw


LarsEnvengger

Messages recommandés

Salut à vous,

 

Je joue à Blood Bowl, et l'un des trucs qui m'éclate est de caler les équipes que je joue, en vis-à-vis ou online, sur deux backgrounds: la NFL (la ligue de football américain aux USA), et le Vieux Monde. Après les Morkestaad Vikings, une équipe de Nordiques, je joue donc de façon systématique une équipe de Bas-Fonds.

Je ne suis pas sûr que cela vous parle. C'est un mélange de skavens et de gobelins. Où on enlève le meilleur de chaque équipe (les Coureurs d'égoûts chez les Skavens, et les armes secrètes chez les Gobelins)... Quel intérêt me direz-vous... Il réside principalement dans trois choses en tournoi: les Bas-Fonds sont souvent "privilégiés" car considérés comme une équipe faible, ils ont des super Stars, et accès aux mutations beaucoup plus facilement que leurs cousins skavens! Ces trois éléments réunis m'ont séduit, et je joue une équipe Bas-Fonds depuis le début de l'année.

 

Son nom? Les Badland Browns. Inspirée par les Cleveland Browns, losers éternels de la NFL, je trouvais que ça collait pas mal au concept :) J'ai situé l'équipe à Ekrund, dans les Terres Arides, il y a une tribu de gobelins pas loin, génial... Quand j'ai recherché un peu quels skavens pouvaient traîner leurs guêtres par là-bas, je suis tombé sur le clan Gnaw, un clan mineur des Badlands:

 

Descriptif frd différents clans Skavens

 

Mais hormis le fait de savoir qu'ils chassent tout ce qui bougent dans les Badlands, impossible d'avoir plus d'éléments sur ce clan, s'il y a une traduction française qui tient la route, etc... Si vous aviez des éléments sur ce clan, j'en serai ravi!

 

Merci à vous!

Modifié par LarsEnvengger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.