Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Heretic Astartes] Peinture d'un Noise


Chaos_Space_Marine

Messages recommandés

Bonsoir

Souhaitant me tourner vers une force affiliée au Prince des Plaisirs, j'essaye désepérément de trouver un schéma de couleurs qui plaise à notre vénéré Prince afin de pouvoir bénéficier de ces douces caresses (et plus si affinités).
Seulement voila je galère à peindre le violet. Mon objectif serait de trouver une teinte oscillant entre le violet pré hérésie et le rose bonbon Heretic Astartes. Pour cela je suis allé demander conseils à un adorateur du Dieu des Plaisirs ainsi qu'à un un adepte du violet. Ainsi merci à @Minus_ et @SexyTartiflette pour avoir supporter mes MP remplis de questions parfois stupides.

Voici donc un premier test dont je ne suis pas satisfait, c'est assez loin de ce que j'attendais. Ainsi je sollicite vos conseils/tips/rituels ésotériques (les joueurs de l'Imperium venez pas me bassiner avec votre culte de l'Empereur/sa Lumière toussa toussa...) pour améliorer le tir (de bolter).

Le procédé : sous couche blanche
                       couche de base de Screamer Pink
                      glacis d'un mélange de Screamer Pink et de Dawnstone (j'ai commandé du Gorgon Hide chez Army Painter je ferai un test pour voir le résultat avec cette teinte)
                     (arrivé la j'arrive à espèce de truc qui se rapproche de la betterave...voulant jouer Emperor's Children et non pas les Red Beetroot's Children...)
                     glacis de Emperor's Children en faisant attention à pas avoir un truc trop rose
[j'utilise du medium mat de chez PA]

Mon soucis ; je pense que je ne sais pas faire un glacis correct ce qui peut expliquer le résultat, c'est pas assez net, on dirait que la couleur est fade, alors que je veux un truc un peu pimpant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529876522-20180624-232246-1.jpg

Voila le bouzin (lien ci dessus)

Tout vos conseils sont précieux, merci de votre aide :)

Cordialement

Chaos_Space_Marine

Modifié par Chaos_Space_Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rose le plus pimpant (que j'utilise pour mes tablards de peau et les parties découvertes de mes noises) c'est

- Base screamer pink

- Couche d'emperor's children

-  Encrage au Murderous magenta (à peu près équivalent au Screamer pink si tu veux tester)

- Repassage de l'emperor's children sauf dans les creux

- Layer de mix emperor's children/murderous magenta pour adoucir les transitions entre les creux et le reste de la surface

- Eclaircissement au Tentacule Pink Vallejo puis au Fulgrim pink puis au Fulgrim pink+blanc

- Petit glaze de Tentacule pink pour adoucir les dégradés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour la recette ! Mais du coup  autre question stupide, le Tentacule Pink/Fulgrim Pink c'est là même teinte ? Fin la version Vallejo c'est comme l'ancienne référence "Tentacule Pink" de chez GW qui maintenant se rapproche du Fulgrim Pink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux partir sur une teinte qui tire franchement vers le rose, je ne peux pas trop t'aider.

Par contre, si tu veux revenir sur du violet, je peux te filer ma recette. Elle correspond à ce rendu là:

https://i62.servimg.com/u/f62/16/91/91/84/img_7714.jpg

 

  • Sous couche blanche
  • Aplat d'Encre violette ( Prince Auguste Games) (remplaçable par du Naggaroth Night)
  • Éclaircissements au mélange Encre Violette + Beige Radome (Prince Auguste  Air) (remplaçable par du Ungor Flesh)
  • Assombrissements à l'Encre Bleue (Prince Auguste Games) (remplaçable par du Drakenhof Nightshade)
  • Glacis de  Flesh Wash (Formula P3) (remplaçable par du Seraphim Sepia ou du Reikland Fleshshade)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.