Aller au contenu
Warhammer Forum

[Extrait] Shadow of the Past


Selfcontrol

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nemerian a dit :

 

Les primarques étant des créatures du WARP (ou rivière des âmes) ils ont une empreinte sur le WARP (exemple flagrant avec ferrus mort physiquement qui viens aider son paternel dans le WARP), donc il est toute fait possible que l’âme de sanguinius si trouve aussi.

 

 

Non, non non et non !

 

Je ne réagis qu'à ça, mais c'est l'exemple récent le plus frappant des mauvaises interprétations qui se propagent sur le net à vitesse grand V par quelques lecteurs qui lisent bien trop vite / en diagonale, ou qui ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre, et qui finissent par rester dans les esprits.

 

Ferrus ne ressuscite pas dans la Toile pour aider l'Empereur. Il n'est même pas question de son fantôme ou d'un reflet de son âme. À aucun moment.

 

Il est écrit noir sur blanc (encore une fois), que l'Empereur lève des spectres pour combattre les démons, à l'image de ses guerriers décédés durant cette guerre. Ils ont la forme de personnes décédées, d'après le souvenir que l'Empereur a d'eux. Et c'est tout !

C'est juste de l'énergie à qui l'Empereur donne la forme d'un Primarque et d'humains, comme il aurait pu leur donner la forme d'éclairs ou de boules de feu. C'est purement symbolique, ces spectres ne sont pas animés d'une quelconque conscience !

 

On est dans la fake news de fluff là. :)

 

 

 

Selfcontrol : la fin de Weregeld ne présage à aucun moment, strictement aucun moment, une évolution de la forme du Primarque en tant qu'entité du Warp métamorphe. Que ce soit raccord avec sa croisade perso, ok, mais le délire de forme d'ombre sort vraiment de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nemerian a dit :

 

Mais la raison principale est toute autre :

-          Parmi tous le primarques seul deux sont encore en vie (roboute et le lion, tous les autres sont soit morts soit porté disparu) tout le monde c’est que le corps de roboute est en stase sur ultramar suite à sa défaite face à Fulgrim (il se fait égorgé/empoisonnée par les lames démons de son frère voir sombre impérium pour les détails) pour le lion personne mise à part le cercle intérieur des DA n'est au courant que le lion dort au plus profond du ROC.

 


 

 

Je me permet simplement de rebondir sur ce point mais, à part si une information m'a échappée, seul les veilleurs des ombres sont au courant de la présence du Lion au plus profond du Roc. Le plus grand secret que connais le cercle intérieur (et encore, uniquement le grand maître) est la présence de Luther (et du coup son évasion) mais aucun Dark Angel ne sait que le Lion est présent.

Modifié par Lagnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour ce qui est des DA,  seuls le Grand Maître Suprême des Impardonnés (à savoir Azraël)  et l'Empereur (comment, je ne peux le dire) connaissent ce secret... 

D'ailleurs,  le Lion serait guérit de ses blessures et attend le moment propice pour refaire surface ( en gros il fait un peu de sac de frappe et qlq shadow avant de revenir sur le théatre de guerre lol, non je digresse bien sûr...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.