Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Wrath of Khan


Mok

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ouvre un sujet pour vous présenter le tout début d'une armée White Scars avec pour objectif de présenter une petite force pour "l'army on parad" de fin d'année.

 

Cette force White Scars sera principalement composée d'escouades de la 3ème compagnie " The Eagle Brotherhood" en suivant scrupuleusement l'iconographie White Scras : marquage d'épaulière, marquage de compagnie sur la jambière droite des sergents et marquage d'escouade sur la genouillère gauche.

 

Je vous présente donc pour commencer deux Intercessor, le frère Batbayr et le frère-sergent Nergui de la cinquième escouade.

 

 

42103408505_babff99207_c.jpg

 

 

29132764878_cee715dce0_c.jpg

 

Merci de votre passage par ici.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture, et tes ajouts les rendent immédiatement identifiables en tant que White Scars. Par contre je dois avouer sécher complétement quant à la provenance des épées courbes.

Peut on savoir ce que tu as prévu pour l'armée ? Tu compte faire du full Primaris ou bien mixer un peu ?

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dark crusader ! Je ne pense pas faire une armée avec seulement des primaris. En revanche je vais faire toute l'infanterie avec une base de corps primaris pour garder une cohérence d'échelle. Je vais par exemple changer les bras et mettre des jet pack à des intercessor pour faire une escouade d'assaut. 

Le sabre est issus des berserks de khorne ! 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @le Mediko c'est très encourageant !

 

Voici un troisième intercessor. Frère Tèmugè de la cinquième escouade. Il reçu l'honneur de porter un auspex lors de la traque des Xenos dans les plaines de Tayang.

 

28306968357_c623710944_c.jpg

 

Merci de votre passage !

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouu!

 

j'ai l'impréssion de voir un re-boot de mon propre sujet:

 

 

Le ‎28‎/‎06‎/‎2018 à 08:13, Mok a dit :

Merci dark crusader ! Je ne pense pas faire une armée avec seulement des primaris. En revanche je vais faire toute l'infanterie avec une base de corps primaris pour garder une cohérence d'échelle. Je vais par exemple changer les bras et mettre des jet pack à des intercessor pour faire une escouade d'assaut. 

Le sabre est issus des berserks de khorne ! 

 

bah…. tu peux aller voir ce que ca donne…MDR

 

Bref, après ces taquinerie entre frère de confrérie, la critique:

- la peinture est très propre, j'aime beaucoup la couleur de base choisi. Un petit tuto peut être? tu bosse à l'Aero ou au pinceaux?

- Je suis pas hyper fan de socle mais c'est personnel… malgrés qu'il soit super bien realisé

- le redu est bien conforme au codex...

 

Citation

 

J'ouvre un sujet pour vous présenter le tout début d'une armée White Scars avec pour objectif de présenter une petite force pour "l'army on parad" de fin d'année.

 

Bonne chance pour l'army on parade! j'aurai aimer participer à un telle truc mais j'ai pas le niveau...

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crevette Merci pour ces retours avis et critiques ! En plus de la part d'un vétéran de notre honorable chapitre !

 

Du coup je me suis plongé dans ton sujet sur les White Scars. C'est très impressionnant ! Que se soit pour la qualité de la peinture que pour la taille de l'armée.

C'est une super source d'inspiration notamment pour les conversions à base de primaris.

 

Pour la peinture de l'armure blanche je part sur une sous couche de "standard grey", puis une couche de "dawnstone". Ensuite un mélange de "downstone" et de "ceramite white" très dilué  avec une part de plus en plus importante de blanc jusqu'au blanc pur (énormément de couches). Je passe moins de couche dans les creux pour avoir un ombrage. Ensuite un petit jus de "ungor flesh" sur les parties basses des différents éléments d'armure pour faire un effet de salissure/usure. et enfin un jus très léger de "rhinox hide" sur certaines parties .

Les parties rouges c'est un mélange de "rhinox hide" et de "mephiston red" avec une part de plus en plus importante rouge. Puis éclaircissement final avec du "troll orange slayer".

 

J'essaye d'être très conforme au marquage codex des white scars. D'ailleurs une idée du marquage officiel des officiers tel les lieutenants et des capitaines ?

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous présente aujourd'hui une petite escouade de scout issue de la "Windspeaker Brotherhood" (10ème compagnie) déployée dans les plaines de Tayang

en prévision de l'arrivée de la 3ème compagnie. Leur statut de novice ne les autorise pas encore à porter le symbole complet des White Scars mais seulement l'éclair rouge.

 

 

41442405200_03bb2becb2_c.jpg

 

 

29382019168_b46e005084_c.jpg

 

 

42533945584_597d7f590e_c.jpg

 

 

Prochaine étape, terminer la première escouade d'intercessor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je vous présente aujourd'hui les deux derniers frères de bataille de ma première escouade d'Intercessor. Frère Ülgür et frère Tengi.

 

42012065770_f5388843e8_c.jpg

 

Et voici donc la cinquième escouade de la Confrérie de l'Aigle, l'escouade "Altaï". C'est la première escouade de frère de bataille à être déployée sur Tayang pour sécuriser le site d’atterrissage de la Confrérie.

 

29951068318_15a3ccf62d_c.jpg

 

A suivre un dreadnought contemptor et un lieutenant.

 

Ludiquement,

 

Mok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau White Scars bravo :D !

 

La seule remarque négative que je pourrais t'apporter est au niveau de l'usure de l'armure ; tu devrais un peu revoir cette étape.

 

A plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce soir, devant la menace pesant sur Chogoris, les prophètes des tempêtes ont entrepris le rite de l'éveil...

 

Je vous présente donc WIP de dreadnought, fortement inspiré de la super pièce de One eye : http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t592p200-hh-white-scars-siege-of-terra

Les armes sont en cours d'acheminement depuis le Monde Forge.

 

30019291488_b698c21504_c.jpg       30019300668_e82a5a63a8_c.jpg

 

Merci de votre passage par ici !

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être enfermé dans un sarcophage dreadnought est un grand sacrifice, particulièrement pour les fils du Khan qui aiment par dessus tout parcourir les steppes et sentir le vent sur leur visage. Kuhon Zhu accepta malgré tout son sort et rejoignit ses frères dans les montagnes sanctuaires. Par la méditation et par sa grande sagesse il parvint, après des décennies, à "élever" sa conscience et à voler de nouveau avec les aigles...

 

Alors qu'il parcourait les cieux de Chogoris, survolant les vaste étendues des steppes et que les troupeaux des nomades n'était que de petits points pour ses yeux perçants, Kuhon Zhu entendit la voix. Il essaya de ne pas y prêter attention, mais cela faisait des jours qu'il l'entendait. Cette voix semblait l'appeler voir même lui demander son aide. Elle se fit de plus en plus claire et de plus en plus pressante. Puis elle fut accompagné de flash de lumière, d'image fugace de visage. Enfin, le vénérable Kuhon Zhu eu l'impression de tomber et tout devint noir...

Il ouvrit les yeux. Tout était froid et la seule chose qu'il sentit était les câbles d'interface reliant ce qui restait de lui à son corps métallique. Le rituel de l'éveil était terminé.

 

Hop, voilà Kuhon Zhu, vénérable dreadnought de la troisième confrérie, réveillé aux heures les plus sombres !

 

 

43140741165_d1c2cef54e_c.jpg

 

29109915457_14e19aac6e_c.jpg

 

29109906517_d4e9b31455_c.jpg

 

43140734985_ec04c87a48_c.jpg

 

43328355344_0a525b24bc_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ta peinture est top, par contre je réagis sur les yeux du dread : si t'as voulu faire un osl à mon avis ça marche pas, et si c'est autre chose je vois pas :/ 

Honnêtement ça me donne une impression maquillagee dragqueen ^^

Bref, je passe peut être à côté de qch mais ça casse un peu la fig qui est magnifique par ailleurs. Mon avis si tu voulais faire un osl : l'effet de lumière devrait porter sur le bas des yeux et le bord du gorgerin plutôt, au dessus de l'oeil la lumière est théoriquement interrompue par "l'arcade" et ne se reflète donc pas sur l'endroit où il y aurait des sourcils en théorie (m'enfin, tu me comprends j'espère ^^) !

 

Bonne continuation en tout cas, ça envoie du lourd ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il faut un chef pour cette petite troupes de White Scars ! J'ai donc commencer à assembler un Khan avec des pièces récupérées un peu partout :

 

 

43266106795_6f519f0dac_c.jpg

 

 

43266112875_0b0e06f8b1_c.jpg

 

 

Encore une fois je me suis inspiré du travail de l'honorable One-eye sur le forum "La Galaxie en Flamme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici Kubilaï Khan, commandant en second de la troisième Confrérie, bras droit de Kor'sarro Khan, vainqueur de la Grand Chasse de Tayang

 

 

 

 

44233033601_df95a3c590_c.jpg

 

 

 

 

 

44184109562_42202666ce_c.jpg

 

 

 

 

 

44184104152_83f84467fc_c.jpg

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)@Crevette L'épée provient d'un guerrier fantôme eldars (oui je sais ça ne se fait pas d'utiliser des armes xenos) et le pagne de la gamme Thousand Sons. En revanche je ne sais plus de quelle grappe, je l'ai trouvé sur eBay. Les guerriers fantômes ont aussi des pagnes. J'en ai commandé un pour voir s'ils ne sont pas trop grands.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.