Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ch joueur w40K Colombes


Messages recommandés

bonjour à tous,

je me remets à w40k depuis peu et je cherche des joueurs dans le coin: colombes, asnières, bois colombes....

 

J'ai 35 ans, je peu recevoir sur une grande table le vendredi soir et samedi soir.

Je cherche des partenaires réguliers pour des parties détendues.

Je joue dark angels, astra méchanicus et garde imp.

 

Si vous habitez dans le coin écrivez moi.

Sylvain

Modifié par colombes imperator
ch joueur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas loin de Colombe, Nanterre, et le Club Rathelot Garde Républicaine.

On joue à 40K

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1627-v8-c-est-un-super-moteur-pour-wh40k

 

Mais à plein d'autres choses aussi.

Conditions d'accès adulte probe et cool, et jouer full paint (non dérogatoire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes! grand merci CUSTODES pour cette réponse.

J'ai quelques questions.

Comment prendre contact avec l'association? 

Quels sont les jours et horaires pour vous rencontrer?

Quelle est l'adresse?

Est il possible de se garer pas loin? parking?

 

Je suis motivé pour la rentrée de septembre!

évidement je joue toujours full paint et possède de nombreuses armées.w40K AOS Bolt action.

Merci et à bientôt

j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour président!

le vendredi soir c'est vraiment bien.

J'étais rentré en contact avec la horde d'Asnières mais ils jouent le samedi après midi: pas pratique quand on a des enfants!!

donc je suis motivé pour vous rencontrer en septembre! 

je joue w40k. Garde impériale, marines et adeptus méchanicus.

Pour BA:

j'ai une grosse armée allemande, que j'ai mis 3 mois à peindre mais que je n'ai jamais joué!! Char tigre, pièces d'artillerie, infanteries, blindés.. de quoi bien démarrer.

J'ai lu les règles en anglais il y a un an...il faudra me rafraîchir la mémoire.

donc très motivé aussi pour BA aussi.

J'imagine que la reprise ce fera en septembre, combien de joueurs êtes vous?

n'hésitez pas à me donner des infos.

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain

Nous sommes une grosse vingtaine de joueurs (et des gros !) majoritairement de "génaires", quadra et qinqua, mais quelques poils au menton d'une trentaine d'année nous ont rejoint ces dernière années.

On est entre 4 et 12 joueurs en moyenne par vendredi soir, le club ne ferme quasi pas dans l'année, je pars tous le mois d’août mais il y a des chances pour que cela joue encore tous les vendredis.

L'ambiance est cool, au jeu et aux belles tables bien garnies en décor et en figs, aux figs collectors, à la bière aussi, on se fait de casse croûte ou des restaus, bref, un belle ambiance de copains.

Pas mal de projets qui partent bien, on organise aussi des grosses partie des dimanches (avec une bonne bouffe), nombreux joueurs sont venus chez nous mono règle et ont été lourdement contaminés sur plein de projets, que ce soit en fantastique ou historique !

 

On joue à

Wh40K (la V8 a vraiment remis son facteur à vélo sur cette règle, mais y'a des parties en V2 aussi des fois), WFB V8, , WAB (du biblique à la renaissance), Bolt Action, Black Powder (ACW, Napo, Guerre de 70, AWI....), Hail Caesar (comme WAB toutes périodes antique médiéval), Pike & Shott, Saga, certains on commencé Swordpoint. Tout cela en 28mm

En 15mm, Flame of War vient de faire son grand retour (la V4, tout comme la V8 de 40K, lui a redonné un nouveau souffle) et Team Yankee  fait son apparition à la rentrée, voire cet été. 

En 10mm, Warmaster (fantasy et ancients) est aussi quelques fois jouée, ainsi qu'Epic Armagedon, Battle Fleet Gothic et Dreadfllet (de façon plus rare)

 

On se donne rendez-vous pour jouer dans une rubrique du forum du club, afin de trouver son partenaire sur une règle/époque choisie, et une fois que tout le monde d'est déclaré et apparié (ou plus on fait aussi des parties multijoueurs) en tant que prez' tyrannique j'attribue les tables (en fonction du jeu et de la taille de la partie).

 

Voila, un portait rapide du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut!!!

De retour de vacances et motivé comme jamais!

Je suis disponible pour passer faire un coucou, boire une bière et même lancer quelques dés!

Je ne veux pas rater ma rentrée des classes! dites moi quand c'est possible?

Je suis dispo ce vendredi.

Si une petite partie de bolt ou de w40k s'organise je suis chaud!

merci et

à très vite

sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir.

Vendredi 7 donc, je suis ok. 

A toi de me dire comment on s'organise, il me faudra l'adresse et ton numéro de tel au cas ou...

Je te remercie du temps que tu me donnes et de tes réponses toujours très rapides.

Prépare ton bolter j'ai du solide en 40k..

A bientôt

sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.