Aller au contenu
Warhammer Forum

[galerie] Pimouss


Pimouss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit peintre amateur qui vient enfin montrer ses petites figurines sur le fofo.

Ayant pas mal joué au jeu du Seigneur des Anneaux, j'ai tiré ma révérence il y a quelques années afin de me consacrer exclusivement à la peinture.

Il m'arrive encore de jouer à des jeux comme Zombicide mais cela reste rare.

Je cherche constamment à m’améliorer et à apprendre d'autres techniques que je suis loin de maîtriser. C'est pourquoi je suis là, j'attends de vous des conseils et des critiques (constructives) qui m'aideront dans ma recherche.

Nous commençons notre aventure par une figurine féminine représentant Marie de France.

C'est une figurine du jeu Richard cœur de Lion (les figurines sont très belles) et le jeu à l'air très bien.

 

42269443324_c59216ec6f.jpg

 

J'attends vos critiques ?

Modifié par Pimouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello n'ayant toujours pas reçu de critiques, je continue :-).

Alors aujourd'hui je vous propose un petit Devilfish de l'armée Tau. Ne jouant pas je suis partie sur un schéma de peinture orange et beige, j'imagine que si j'avais une armée Tau, elle serait de cette couleur.

 

29009519048_d7aec19123_z.jpg

 

J’espère qu'il vous plaît, en tout cas j'ai aimé le peindre.

Merci

 

Modifié par Pimouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoden est juste exceptionnel, bravo!

Beaucoup de vie et d'énergie dans la peau et la pillosité. On le reconnait bien.

Les matières nobles sont traîtées remarquablement:  plastron en cuir, dorures, cote de mailles. 

Vraiment j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, c'est l'heure de l'image du jour!!

Aujourd'hui je vous propose la figurine de Gandalf le Blanc monté  

 

41980526085_199c28dc43_z.jpg

 

l'ayant recommencé plusieurs fois j’espère qu'elle vous plait. Mais les conseils sont toujours les bienvenus surtout sur de la peinture blanche :)

Merci de m'avoir lu et à demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est Théoden, pour son visage très réel, les ombrages sûrement, il a presque l'air en vie! Bravo.

 

Ton Devilfish me fait aussi un effet bizarre, plus que laqué on dirait un petit effet "plastifié" sur le orange. J'aime moyen mais j'ai rarement vu ça. c'est peut être la photo.

 

La Dame Marie du début a l'air en effet d'une belle sculpture, je ne connaissais pas ce jeu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour vos messages ;-)

Je ne comprend pas pour le devilfish, je pense que c'est la photo, j'ai utilisé cette peinture

https://www.cultura.com/aero-montana-400ml-orange-aero-montana-400ml-orange-4048500284274.html

c'est une marque de peinture très très fine, beaucoup plus fine que citadel et beaucoup moins chère. ils proposent beaucoup en terme de choix de couleurs

 

Ensuite pour le jeu Richard cœur de lion c'est celui-ci, regarde les jolies figurines ;-)
http://www.edgeent.fr/jeux/article/richard_coeur_de_lion/richard_coeur_de_lion

il y a Robin des bois, petit Jean, le Prince Jean, le sheriff de Nottingham ect... Je suis impatient de pouvoir les peindre.

 

Merci  pour Théoden je suis content qu'il vous plaise.

 

C'est le moment de l'image du jour:

41071525310_9fcbff74f5_z.jpg

 

Cette fois c'est une figurine pour le jeu "Vengeance" que je vous propose

il s'agit de Johnny Silver.

Merci

Modifié par Pimouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tes figurines sont super propre et l'application des applats sont net et précis, c'est deja un super point.

 

Maintenant pour améliorer tes piece tu devrais forcé le contrastre en faisant les ombres et les éclaircissements, et appréhender les dégradés.

Car en l'etat c'est assez fade sans auccun reliefs si tu préfères, il faud donner vie a la figurines. ;)

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super sympa le free hand sur l'épaulière du Space Wolf Reaver Primaris ^^.

Je rejoins ce qui a été dis plus haut, n'hésite pas à mettre des lavis dans les creux pour donner du relief à tout ça :good:

Bon courage pour la suite et bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.