Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos idoneth] L'enclave Nautilar


Aximdell

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il y a peu de temps, j'ai mis la main sur pas mal d'idoneth deepkin, je suis tellement heureux de peindre des figs aussi belles que j'ai sauté le pas,(oui parce que je suis un poil timide?)  et j'ai décidé de crée un sujet pour mon enclave préférée, Nautilar.

 

Voici mes figurines test, dans toutes leurs gloire abyssal !

q7z1.jpg

gwdj.jpg

adgu.jpg

 

A vos commentaires ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai décidé de créer un historique pour mon armée, qui est basé sur "l'après" de l'invasion skavens de Galanaur.

Voilà ce que sa donne:

"Suite à l'attaque des skavens, le Scaphodon géant souffrait d'un mal étrange, que les Isharanns des Nautilars ressentirent quelques mois seulement après leur victoire.

En premier lieu, l'hypothèse d'une maladie dù à la malpierre des hommes-rats fut émise, mais on pensa également que le Nécroséisme du Grand nécromancien y fut pour quelque chose.

Quoi qu'il en soit, le conseil de Galanaur décida d'envoyer Leliandra, la tidecaster,  héroïne de la défense du Scaphodon, tueuse de la horde skaven, et Anqualor, soulrender de renom, enquêter sur ce mystère. Une partie des Namartis et des Akhelians qui ont survécu furent réquisitionnés pour servir les deux Isharanns dans leurs quête, un Eidolon fut également invoqué pour conseiller et protéger Leliandra et Anqualor.

Que la "pêche" au infos commence !"

 

Une petite photo de famille avec Leliandra et mes cinq premiers namartis.

https://zupimages.net/up/18/27/zirs.jpg

 

3ioj.jpg

 

Modifié par Aximdell
Affichage des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me plaît, c'est propre, et ça promet un agréable effet de masse quand tu en auras peint plus. Pareil pour les socles, simples mais efficaces.

Je peux pas trop critiquer les photos, les miennes n'étant pas top, mais juste un truc : le cadrage, @Aximdell, le cadrage ! ;)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les images directement dans le sujet ce serait top.

J'aime beaucoup la peau de ces elfes.

Moins fan des socles, mais je n'ai jamais aimé les bords colorés. Je trouve que sur les photos le bleu des tissus rend moins bien que les armures et les peaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Holla ! Après avoir fait trempête dans l'éthermer espagnol, je reviens avec mes dernières figs peintes !

 

Mes 10 namartis thralls:

https://zupimages.net/up/18/30/c3h0.jpg

 

Et mes premiers reavers:

https://zupimages.net/up/18/30/bycw.jpg

 

 A vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super chouette pour le moment et j'ai hâte de voir les grosses bébêtes qui arriveront tôt ou tard. Les jambières sont particulières réussies.

Au rayon des améliorations:

-des socles vegetalisés apporteraient un vrai plus je pense.

-certains métaux bénéficierait d'un léger lavis pour les mettre en relief.

 

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements  ! Par contre, pour des socles plus végétal, je suis dans l'impasse. J'utilise une peinture texturée, puis un lavis, et enfin un brossage. 

A quelle étape devrais je coller le gazon celon toi:blink: ?Ton aide serait la bienvenue! :D

Sinon, pour les métaux, je fais un lavis de drakenhof nightshade,  puis un brossage de stormhost silver. Peut être que mon brossage est trop prononcé et bouche un peu les creux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pense que tu devrais penser à mettre des algues, éponges, coraux et autre décoration des fonds marins pour égayer tes socles. ;)

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, j'utilise du Gazon de Mordheim pour mes socles d'Idoneth (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gazon-de-Mordheim)

En gros, c'est une herbe un peu jaunie qui va bien avec cette armée selon moi. Ça donne une impression d'herbe des sables, genre herbes que l'on pourrait trouver à la plage.

Et franchement, pour 11,50€, tu as de quoi faire. Ce sont des herbes autocollantes faciles à appliquer et perso ça m'a permit de faire 30 piétons + 3 anguilles + le Haut Roi Volturnos.

Je peux mettre quelques photos éventuellement mais je ne sais pas les héberger ?

 

Sippik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai déjà utilisé du gazon de Mordheim pour mes elfes sylvains de Sda, et le rendu est effectivement très satisfaisant.;)

Sinon voici un lien de site pour héberger tes images  https://www.zupimages.net/

Je l'utilise pour mettre mes photos sur mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ! Voici les photos de ma dernière fig peinte ! A la base je voulais vous montrez un allopex, mais petit problème, la tige transparente s'est fendue en deux (trop dégoûté !), donc je me suis rabattu sur de L'ishlaen guard.

3twm.jpeg

8zil.jpeg

n8d6.jpeg

 

9s6g.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.