Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne v2


Spyros K

Messages recommandés

Hello!

 

Étant joueur full Khorne Bloodbound / démons, j'ai pour habitude de placer 1 voir 2 Bloodthirdsters dans ma liste d'armée (j'adore la figurine + que son utilité réel) avec comme base Gore Pilgrim version 3 prêtres.

 

Mais voilà avec la v2, je me demande si je devrais du coup pas jouer les Bloodthirdsters en mode invocation via les dîmes (du coup gratuitement) et avoir dans ma liste d'autres unités genre 60 bloodletters ou archaon en mode sorcier pour gérer les nouveaux sorts (tjr plus fluff que le sorcier du chaos).

Sinon intégrer mon démon dans la liste , rush avec, et le faire revenir plus tard ?

 

Qu'en pensez vous ? Comment les plus compétiteurs d'entre vous imaginent khorne v2? ;)

 

Merciiiii

Modifié par Spyros K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, il y a plusieurs discussion en cours sur ce sujet justement sur le groupe Facebook blades of khorne.

Les gens se demandent si cela ne vaut ps le coup de partir sur une base de 3-4 slaughterpriest en gore pilgrims avec 3-4 unités de blood reavers. En 2 tours juste avec les prières tu peux arriver à 8 pts de blood thite en tuant deux unités de reavers. Tu sacrifies 140pts pour invoquer 320pts, cela paraît rentable, mais cela veut dire que tu monopolises aussi 300-400 pts de support pendant 2 tours pour faire ça. En sachant que les slaughterpriest font 2 prières et que de toute façon il est parfois un peu compliqué d’utiliser celles contre l’adversaire dès le T1 selon le placement, cela se discute. 

Mais clairement jouer une liste full orientation génération de blood thite cela paraît intéressant pour profiter de notre nouveau système d’invoq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eldanaste a dit :

Salut, il y a plusieurs discussion en cours sur ce sujet justement sur le groupe Facebook blades of khorne.

Les gens se demandent si cela ne vaut ps le coup de partir sur une base de 3-4 slaughterpriest en gore pilgrims avec 3-4 unités de blood reavers. En 2 tours juste avec les prières tu peux arriver à 8 pts de blood thite en tuant deux unités de reavers. Tu sacrifies 140pts pour invoquer 320pts, cela paraît rentable, mais cela veut dire que tu monopolises aussi 300-400 pts de support pendant 2 tours pour faire ça. En sachant que les slaughterpriest font 2 prières et que de toute façon il est parfois un peu compliqué d’utiliser celles contre l’adversaire dès le T1 selon le placement, cela se discute. 

Mais clairement jouer une liste full orientation génération de blood thite cela paraît intéressant pour profiter de notre nouveau système d’invoq.

Salut , tu aurais le lien du groupe facebook stp ?  je n'en trouve que en anglais . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas entièrement convaincu, car même en optimisant le concept de génération de dîme de sang ( avec les prières, et artefacts qui vont bien, avec un MSU de reavers à sacrifier , etc... ) si tu arrives à faire pop 2 Buveur de sang avant le T4, ce sera déjà un exploit ! Puis pour faire ca, tu te priveras nécessairement de combo/unités/artefact/prières plus fort, en plus de devoir te priver des effets génériques du tableau de la dîme de sang...

 

Bref, une liste très conceptuelle et pas très forte en soi + 2 buveurs de sang, qd bien même c'est rentable, ça gagne pas forcément des parties ...

 

A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.