Aller au contenu
Warhammer Forum

Monopoly 40K


belian

Messages recommandés

Savent plus quoi inventer…

 

il y a 50 minutes, XAW a dit :

Les rues les plus chers, c'est quoi? Terra et l'oeil de la terreur?

Vu l'insécurité dans le coin, m'est avis que l'oeil de la terreur serait le moins cher, avec le loyer qui diminue au fur et à mesure qu'on ajoute des hôtels.

Je parie aussi que la case prison devient une case Inquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes banni dans l'oeil de la terreur. Vous ne passez pas par Terra, vous ne touchez pas 20.000 crédits impériaux"

Si ca se trouve, on joue un vaisseau noir qui doit accumuler les psykers en faisant le tour de la galaxy.

 

Plus sérieusement, il y a 3000 versions du Monopoly toute plus bizarres les unes que les autres, donc pourquoi pas.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Les rues les plus chers, c'est quoi? Terra et l'oeil de la terreur?

 

L'oeil de la Terreur je le verrai plutot a la place de la prison.

 

Allez directement dans l'oeil de la Terreur, restez y mille ans à moins de faire un double a votre tour.

 

Russ a essayé il a toujours pas fait de double :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gares ce serait les vaisseaux monde ! Vu que dans le fluff c'est un peu la teuf à chaque fois entre les tyranides et slaanesh qui essaient de squater. 

 

Pour la prison ce serait le warp de manière générale ! Avec la carte astronomican qui permettrait d'en sortir sans faire un 6. 

 

Sinon Belleville ce serait genre Cadia vu que c'est un peu le bazar en ce moment, Pigale ce serait une zone occupée par des cultistes de slaanesh. 

 

Les pions seraient des vaisseaux style battlefleet et quand on achète un système planétaires on peut le terraformer ou le déclarer exterminatus et à la place d'hotels ce serait des IK qu'on l'on installerait. 

 

En vrai ça pourrait être drôle, dommage que niveau stratégie ce ne soit que du lancé de dés (heuuuu wait ). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 16:40, Lepou78 a dit :

J'aurai préféré un Apothicaire Maboul....la version trotrotro grimdark de Docteur Maboul. Oui toi aussi joue a récupérer les glandes progenoides sans déclencher le buzzer energetique^^.

 

Plutôt Dok Maboul.

Parce que ça doit être tellement plus fun en version Ork :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt originale cette idée de Monopoly Warhammer^^

"Vous n'achetez Cadia ? Dans ce cas là, mettez cette planète aux enchères"

 

Cependant, qu'est ce qui prouve que ce n'est pas une fake news ou encore un "prank" :huh: ?

 

 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ugravis a dit :

Cependant, qu'est ce qui prouve que ce n'est pas une fake news ou encore un "prank" :huh: ?

 

 

bah ça a été annoncé sur warhammer comunity (message de rippounet a 22h11 hier) donc c'est plus que certain!!!

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lepou78 a dit :

bah ça a été annoncé sur warhammer comunity (message de rippounet a 22h11 hier) donc c'est plus que certain!!!

 

Et aussi parce que je ne pense pas que l'on puisse utiliser le nom de Monopoly à la légère,et question copyright, GW s'y connait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, skappa a dit :

Et aussi parce que je ne pense pas que l'on puisse utiliser le nom de Monopoly à la légère,et question copyright, GW s'y connait ^^

Rien ne dit qu'un accord commercial n'a pas été conclu entre GW et Hasbro/MB/etc, pour sortir ce jeu. Bien au contraire sachant le cote protectionniste des deux parties. Si le jeu marche, GW et son partenaire seront gagnants. Reste a estimer si le jeu tentera des non GW joueurs. Et ça fera toute la différence/succes du jeu

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 40k ressort en grande surface sous monopoly, auront ils l’idée de ressortir space crusade ? C’etait mb à l’èpoque me semble t’il.

 

Par contre j’aurais plus vu un risk qu’un monopoly pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre :

Il n y a pas de rue de la paix.  

Il n'y a que la guerre. 

 

En tout cas perso j'achète.

Quitte à avoir un Monopoly à la maison autant avoir celui là. Je refilerais mon classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kielran a dit :

Une chose est sûre :

Il n y a pas de rue de la paix.  

Il n'y a que la guerre. 

 

En tout cas perso j'achète.

Quitte à avoir un Monopoly à la maison autant avoir celui là. Je refilerais mon classique.

Mon monopoly a bien vecu. C'est temps de le renouveler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Terra et Titan pour les cases les plus chères ?

 

Et effectivement les vaisseaux mondes font bien offices de gares.

 

C'est plutôt sympa comme goodies mais j'ai pas vraiment besoin d'un monoply, domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le petit logo ressemblant à une épée? 

Les autres pion ce remarque facilement, une étoile à 8 branches, un casque SM, une rune edlar, un monolithe nécron et un vorace tyranide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.