Aller au contenu
Warhammer Forum

Un grand Merci


Anàrion

Messages recommandés

Je pense qu'il est possible de trouver un compromis.

 

On garde tout comme c'est maintenant, et on ajoute un unique épinglé : "figurines".

 

C'est à dire une succession de rumeur et sortie de chaque figurine en photo. Et c'est tout. Pas de commentaires, pas de division en faction. Les figs, les une après les autres. Comme ça, ceux qui ne sont intéressés que par les bonhommes, et non les règles, le fluff, le livre, la FAQ, le Chapter approuved, lupdate codex etc...et leur potentiel optimisation, fantasmes et wishlist.

 

Un epinglé de pure figurines à sortir par section majeures: 40k, AOS, SdA etc...

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai lu plus haut que éventuellement on pourrai signaler à la modération le contenu à épingler. 

Est ce le bouton signaler dont on parle ?

Peut on signaler un message via ce bouton pour autre chose que du contenu indésirable ?

 

Par ailleurs, j'ai un autre point de vue a ajouter, un autre type d'utilisation du warfo, un autre use case. Je suis peut être le seul dans ce cas mais je souhaite donner mon point de vue.

Je parcours le warfo en quête de cette vie qui y fourmille. J'aime y partager et lire ce qui y est partagé. Pour moi, le warfo est avant tout un forum dans la définition la plus stricte de ce mot : un espace de discussion public.

Les informations statiques, épingles et autres annonces globales, sont autant de textes que je ne parcours que très rarement, pour pas dire jamais. En avoir 8 ou 9 comme actuellement est très lourds. Surtout que c'est les premières info qui apparaissent en tête de page.

Le hors sujet fait pour moi partie de cette vie. Censurer non. Diviser les sujets oui.

Autre chose,  tous les fils de discussion n'ont pas vocation à être archivés. Certain sont éphémères. C'est particulièrement vrai en section news et rumeurs. 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baramyne J'aime bien l'idée.

@Supertortue Le bouton signalement reste globalement utilisé pour prévenir la modération qu'un message (ou suite de message) est hors charte. 
Pour le reste, on étudie justement un potentiel élargissement de cette fonction.
Faire un trie dans les épinglés serait une bonne chose à faire dans la todo 2019 ;).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎12‎/‎2018 à 09:23, Xen a dit :

@Baramyne J'aime bien l'idée.
 

 

Je trouve ça pas mal également. Je ne pousse plus de gurines depuis un bail et c'est plus le côté modélisme et les à côté qui m'intéressent plutôt que le jeu. J'essais de suivre les conversations mais bon c'est vrai que ça part vite dans les dérives de wishlist et c'est assez compliqué de s'y retrouver quand on a aucune référence en terme de règles actuelles et jeu. La nouvelle politique étant de sortir des rumeurs au compte goutte c'est vite compliqué de s'y retrouver dans les sujets concerné si on ne veut pas se retaper les X pages pour voir tel morceau de bras ou tel arme.

Le côté épinglé "fourre-tout" est largement suffisant pour les type dans mon genre qui veulent juste se faire une idée des pitous qui sortent prochainement. 

 

Pas tellement constructif mais si ça peut faire avancer le schmilblick, autant le pousser dans les orties.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baramyne J'aime bien ton idée aussi. Mon côté psycho-rigide préférerait un truc bien trié entre chaque faction mais un seul et unique épinglé pour toutes les photos et articles publiés par GW, ce n'est pas la mort à farfouiller si on recherche une figurine en particulier. D'autant que ça pourrait être mis à jour régulièrement en faisant sauter les messages trop vieux.

 

Le système actuel a l'avantage de garder la répartition une sortie = un sujet mais j'avoue être le premier à ne pas être au taquet pour mettre à jour régulièrement chaque premier post... à murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pur consommateur je vote ( si on vote ) pour un unique épinglé fig façon Baramine C'est au moins a tester.

 

J'aurais bien aimer avoir eu cette idée tellement je la trouve géniale de simplicité. ? 

 

Par contre, faut laisser les photos aussi dans les posts thématiques pour crux qui aiment les versions longues. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.