Aller au contenu
Warhammer Forum

[14] Bayeux / Caen


RG5014

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Actuellement, nous sommes 4 joueurs nous jouons chez les uns et les autres à warhammer 40K.

 

Nous jouons pour le moment tous les 15 jours souvent chez moi à Sommervieu (proche de Bayeux) et parfois à Fontenay le Marmion ou Eterville.

 

Ce serait avec grand plaisir de rencontrer de nouvelles personnes :)

Modifié par RG5014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour messieurs,

ça fait peut être loin mais nous avons un club sur Cabourg qui fait du 40k.

il y a également possibilité de rencontrer des joueurs sur Caen avec la boutique officiel GW et le double 6.

Je suis à disposition si vous avez des questions.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour,

Je suis un peu loin (Vire) mais possibilité également d'organiser des parties sur Caen (ou à Saint Lô mais l'ami Potius a du déjà vous parler de la Licorne Ludique) si cela vous intéresse.

 

Je cherche vraiment à augmenter mon cercle de joueurs pour diversifier les armées rencontrées.

 

N'hésitez pas à me contacter.

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches.

 

Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt

 

Canard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canard-Sumo a dit :

Bonjour à tous,

étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches.

 

Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt

 

Canard 

Salut, je suis arrivé l'année dernière.

Je fais parti d'un club sur Cabourg. 

J'habite à 5 min de Caen.

Contact moi si tu veux.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On a créé un groupe Facebook il y a peu sur Facebook qui regroupe des joueurs de Bayeux, Saint Lo, sud Manche et secteur Caennais essentiellement pour le moment. Tu es donc le bienvenu voici le nom : "La Fleur au bolter"

 

Sinon, on joue à minima tous les 15 jours chez moi à 3 en général mais 4 c'est mieux ^^(à côté de Bayeux)

 

Il ne faut pas hésiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Salut à tous, je suis joueur de la garde impériale. J'ai commencé 40k à la sortie de la V8 et j'ai arrêté quelques temps après. J'aimerais maintenant m'y remettre en commençant avec une petite armée et l'agrandir progressivement. J'habite à Caen et je peux facilement m'y déplacer, en revanche ce serait plus compliqué en dehors.

 

Ça intéresserait des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 28/09/2019 à 19:55, citar a dit :

Pour tous ceux de Caen, nous avons un club à Cabourg. C'est plus facile pour si retrouver. Nous avons tout type de jeux et tous les niveaux de joueurs. Notre Facebook :

la casa jeux Cabourg

semaine prochaine nous démarrons une campagne warcry. 

À plus.

Salut Citar, 

 

Je me relance dans le hobby et je recherche des joueurs aux alentours de Caen. Je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe Facebook. 

A bientôt 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Un peu plus à l'ouest, à Saint Lô, il y a aussi la Licorne ludique pour y jouer à 40k ou à King of War, dont certains membres font également partie de la Fleur au bolter.

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.