Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous,

Actuellement, nous sommes 4 joueurs nous jouons chez les uns et les autres à warhammer 40K.

Nous jouons pour le moment tous les 15 jours souvent chez moi à Sommervieu (proche de Bayeux) et parfois à Fontenay le Marmion ou Eterville.

Ce serait avec grand plaisir de rencontrer de nouvelles personnes :)

Modifié par RG5014

Bonjour,

Débutant  a 40k, je suis en train de peindre une armée Garde Impérial et je suis a la recherche d'autres joueurs.

Je suis en vacance au mois d’août et suis donc disponible pour une partie ou deux.

Bon jeu a vous.

Salut RG5014.

Je pense qu'il y a méprise, nous n'avons pas encore joué ensemble,

j'ai du poster dans la mauvaise conversation.

je suis le joueur astra débutant, et je suis toujours motivé pour une partie.

peut être la semaine prochaine?

Bonjour messieurs,

ça fait peut être loin mais nous avons un club sur Cabourg qui fait du 40k.

il y a également possibilité de rencontrer des joueurs sur Caen avec la boutique officiel GW et le double 6.

Je suis à disposition si vous avez des questions.

A plus.

Messieurs bonjour,

Je suis un peu loin (Vire) mais possibilité également d'organiser des parties sur Caen (ou à Saint Lô mais l'ami Potius a du déjà vous parler de la Licorne Ludique) si cela vous intéresse.

Je cherche vraiment à augmenter mon cercle de joueurs pour diversifier les armées rencontrées.

N'hésitez pas à me contacter.

Boris

Bonjour à tous,

étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches.

Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt

Canard 

il y a une heure, Canard-Sumo a dit :

Bonjour à tous,

étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches.

Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt

Canard 

Salut, je suis arrivé l'année dernière.

Je fais parti d'un club sur Cabourg. 

J'habite à 5 min de Caen.

Contact moi si tu veux.

A plus

J'habite Hérouville, je possède juste un start collecting pour le moment et je maîtrise pas parfaitement les règles, si ça t'interesse toujours, on peut tenter de se retrouver au Double 6 ou au Workshop un de ces jours.

Voilà voilà

Salut,

On a créé un groupe Facebook il y a peu sur Facebook qui regroupe des joueurs de Bayeux, Saint Lo, sud Manche et secteur Caennais essentiellement pour le moment. Tu es donc le bienvenu voici le nom : "La Fleur au bolter"

Sinon, on joue à minima tous les 15 jours chez moi à 3 en général mais 4 c'est mieux ^^(à côté de Bayeux)

Il ne faut pas hésiter :)

J'ai pas hésiter, j'ai fait une demande d'adhésion au groupe Facebook. Et ma mobilité étant assez limitée (pas de permis), Bayeux me paraît assez dur à rejoindre pour le moment.

Sur nous trois plusieurs sont du côté de Caen de temps en temps le covoiturage est possible je pense ;)