Aller au contenu
Warhammer Forum

[24]Tueurs d'Orks, solo en 1850pts les 4 et 5 Août


Silvaring

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

L'association des Tueurs d'Orks vous propose un tournoi 40k sur deux jours. 

 

Information générales.

Date: 04 et 05 Août 2018

Lieu: Salle du Rio, 94 rue Biron, 24000 Périgueux

Format: 1850 pts en solo

Peinture: armée peinte partiellement ou juste sous coucher accepter

Nombre de place: 20

Paf: 30€ inclus les repas et chéque à libeller à l'ordre de "association Tueurs d'Orks 24000" et envoyer à l'adresse suivante

Kim Nguyen

8 avenue Jay de Beaufort

24000 Périgueux

 

Liens vers T3https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22257

 

 

 

Règlement

Liste à envoyer avant le 29 juillet 2018 à l'adresse suivante: ghost7791@yahoo.fr

Début du tournoi le samedi 4 août à 9h00 et se terminera le Dimanche 5 août à 17h00. La pause repas durera 1h30.

Les parties durerons 3h00. 

Armée en 1850 pts

Triplette interdite sauf pour les troupes

2 détachements maximum

Règle et condition de victoire du GBR dernier sortie en date

Baréme
0=>2 points de plus que sont adversaire en jeux =  petite victoire [5 pts]   ( petit défaite)[4pts]

3=>5 points de plus que sont adversaire en jeux = victoire mineur[8 pts]   (défaite mineur)[3pts]

6=>9 points de plus que sont adversaire en jeux = victoire majeur[10 pts]    (défaite majeur)[2pts]

10 points ou plus que sont adversaire en jeux= Victoire triomphante[12pts]   ( défaite écrasante)[1pts)

 

Exemple: je gagne la partie de 7 points de plus que mon adversaire en jeux je remporte du coup 10pts de classement et mon adversaire remporte 2pts de classement. 

 

Repas: 

Samedi midi:

Salade Périgourdine (salade, tomate, oeuf, gésiers, foie gras, magret fumé) servie avec des pommes de terre à la sarladaise (pomme de terre, cépes, persil) avec en dessert une tartelette aux fraise du périgord.

 

Dimanche midi:

Petite salade, magret de canard sauce au poivre avec des frites (sous réserve de friteuse pro) ou du riz, assiette de fromages et en dessert une crème brûlée. 

 

 

N'hésiter pas s'il y a des questions! 

 

 

Modifié par Silvaring
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.