Aller au contenu
Warhammer Forum

Griffon stormcast


Orion

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère écrire au bonne endroit, je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à cette question. 9a fait plusieurs fois que je vois les griffons mis de façon individuel or il ne sont jouable que par 6 pour 140 pts! Je suis suis un peu perdu, y a t'il moyen de les intégrer à une unités? Ou alors je ne comprend pas l’intérêt de les mettre de façon individuelle. Je demande ça pcq je commence les stormcast et j'ai pris le easy to build castigator avec un griffon.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Orion a dit :

J'espère écrire au bonne endroit

Raté. Je déplace ton sujet en section Règles (quoiqu'il se rapproche de la Stratégie). Il existe des épinglés décrivant le fonctionnement de la section. Je t'invite à les lire afin de savoir si tu postes au bon endroit et de la bonne manière. Merci et bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Jeu Égal en V1, un Gryph-hound seul (à ne pas confondre avec le Griffon qui est la monture du Freeguild General et du Battlemage) pouvait être utilisé comme une unité à lui seule et valait 40 points. Il semble que cela ait changé en V2. En te procurant d'autres Gryph-hound, comme ceux des Lord Castellant, Lord-Veritant et autre Excelsior Warpriest, tu peux arriver à monter une unité de 6. Je crois que ça n'est pas ce qui manque sur ebay et autres sites de bits.

Attention les boites de base et supplément easy to-build comportent des figurines relativement sympa, mais incomplètes pour le Jeu Égal la preuve, les Castigators et Sequitors sont des unités de 5, il manque donc des exemplaires de certaines figurines dans SoulWars et ses extensions easy to build pour avoir des unités complètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Space Raclett3 a dit :

Les Sequitors c est bien par 5 mais Castigors c est par 3 en jeu égal.


Autant pour moi. Comme ils sont 10 (multiple de 5) dans Soul Wars et ont un profil ressemblant aux Judicators, j'en ai déduit qu'ils se jouaient également par 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Space Raclett3 a dit :

En V1 tu pouvais les prendre à l’unités,

 maintenant avec la V2 c est seulement pas 6 minimum.

 

Dans le nouveau battletome,  un castellant dans ta liste = un gryph hound gratuit que tu peux poser de manière individuelle

 

Donc j'imagine qu'une unité de gryph hound = 6 ... mais que dans certaines condition (castellant/veritant?) tu peux les poser solo?

A voir bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.