Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17] 11ème tournoi DAKKA en binôme


superdady

Messages recommandés

Plop!

 

Ouverture d'un sujet pour les gens qui veulent débriefer de ce petit tournoi!

 

Je tiens tout d'abord à remercier la mairie d'Asnières la giraud et ces cantonniers, qui nous ont permis d'avoir dès le vendredi soir une salle prête avec les tables déjà installés. Et bien sur à tous les joueurs qui sont venus (parfois de loin!)  pour participer à l'événement!

 

Coté orga : Premier tournoi dans cette salle, ce qui implique quelques "gwak" malencontreux (pas de vaisselle et plus de gaz dès le premier midi). Je pense que la clim à sauver plus d'un joueur en ce temps de forte chaleur. De mon point de vue, c'était d'une ambiance bonne enfant, sans débordement, bref un weekend très fluide et très agréable.

 

Dés le vendredi soir, arrivé des Bretons et des Toulousains. Installation des tables et des repas au frigo. Après quelques verres et bonne tranche de rigolade, on part ce coucher tranquillement.

Le lendemain matin sera plus "poussif", avec ce manque de gaz. Merci les planchas électriques qui auront bien taffer toutes la journée! L'après midi, j'échange de rôle avec Petrus pour aider le fier Warzogh dans sa waaagh! Le combat Ork + nurgleux VS khorneux + custodes verra des têtes volés dans tout les sens! Un fight virile et tactique comme on les aime : TOUT PETER! pour reprendre le slogan de mon adversaire ^^ Une fois la poussière retomber, il ne reste plus grand chose sur la table... Légèrement en dessous sur le maelstrom, ce sera finalement la compo qui nous sauvera!

Partie bien tendu contre des gens hyper sympa!

 

Le soir, se sera apéro dehors et barbecue. JE pense qu'on ce souviendra longtemps de ces parties de "mafia de cuba" savamment joués par des acteurs digne d'Hollywood ^^ Retour au lit. Orage chaleur et surtout moustique résumeront bien ma nuit!

 

Dimanche matin, se sera le temps des photos et de la notation de peinture. Et il y avaient de très jolie choses! Repas sur le pouce, et je retrouve mon Ork métalleux pour un autre fight khorneux + custodes! Pas les mêmes listes bien sur! Et après une chatte insolente de ma part, les 7 bêtes de nurgle ont tenue quasiment 4 tours contre :

- un papa à grosse hache custodes

- des élites custodes

- des motojet custodes

- un PD volant de khorne

- et des custodes classique... Les 35PV les plus chiants à buter de l'histoire! ^^

J'adore ces bestioles! xD

Grâce à elles, on arrive à arracher une égalité! Je m'excuse très fort les gars pour cette chances aux dés. Dites vous que l'orga, cétait votre boss de fin. ? Encore une super partie en tout cas, contre des adversaires au top!

 

Pour moi un tournoi au top! Merci à vous tous, et à bientôt pour sa 12ème édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas pour ce super tournoi ! Pour nous c'était une reprise de 40k et une découverte des règles v8 en vrai jeu et je suis ravi d'avoir fait le-légèrement long (~4h de route)- déplacement. 

 

Des orgas super sympas, une orga générale bien huilée, de bons repas, respect des horaires, adversaires sympas (surtout Vivien qui m'a fait un tuto càc v8 fort intéressant) et en plus on s'est fait héberger!

 

Bref, un tournoi à faire ! 

Encore merci ! 

Tutur

 

PS: pour les parties on s'est fait globalement rouler dessus mais avec le sourire et des têtes pour Khorne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi qu'il était sympa aussi bien à la table de jeu qu'à côté.

Merci à la clim, sans qui le week end aurait été un long calvaire fait de sueur...

Merci aux orgas pour l'implication dans l'événement

Merci aux participants, dont les gens du sud, des personnes des plus kwiels

 

Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pour ma part pas déçus d'avoir fait le déplacement depuis le fin fond de ma Bretagne. Ambiance, orga, game et bouffes aux petits oignons, merci à toute l'équipe pour leur taff, un grand merci à mon coéquipier "Chatiment" pour son accueil, son fair-play et sa participation ^^.

Dans tous las cas, je me serais bien amusé et ce tournoi m'aura permis d'avoir un meilleur point de vue sur la façon de jouer mes danseuses en collant et surtout m'aura motiver à les peindres (foutue damiers, j'ai mis1 semaine avant de retrouver l'usage de ma vue normal...........c'est perturbant de voir des damiers rouges et bleu partout ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit débrief à mon tour. 

Pour un retour en tournois après presque 15 ans d'absence j'ai pris plaisir à participer à ce petit tournois en équipe. Un grand merci à Dezhun mon coéquipier qui nous a permis de terminer sur le podium à la seconde place ! (Y a pas à dire les Elfettes en collant à damier ça envoie du bois une fois au corps à corps !  ).

 

Un grand bravo aux orgas pour l'ensemble du week-end, superbes tables, repas nickel, et surtout une salle climatisée !

Promis je reviens au prochain tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.