Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA Cergy - 2x1000pts - 15 et 16 septembre 2018


Yume95

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question, pour la valeur en point des FEP, prend on la valeur totale de l'armée de 2000 pts ou par joueur ?

Exemple je joue 1000 points de Terminator et mon compagnon joue 1000 points de conscrit ( ce ne sont que des exemples ), est ce que je peut mettre mes 1000 points de termi en FEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que chaque armée est indépendante et génère / utilise ses propres PC, je pense que la réponse est "Tu prends la valeur par armée pour les FEP"

 

Mais je laisse l'orga répondre en bonne et due forme.


Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste

 

Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti

 

Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 à 23:30, Yume95 a dit :

J'ai mis pas de perso nommée, ce qui autorise certain perso unique (Solitaire, Avatar)

 

Refus de liste on verra mais à mon avis ce ne sera pas nécessaire ? Je suis assez fourbe pour qu'on en ai pas vraiment besoin ?<span>

 

Puis 

 

Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste

 

Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti

 

Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines

 

Donc visiblement pas assez fourbe !  ?

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu ma copie suite à la rédaction des scenarii. Ça devenait une usine à gaz pour pénaliser certain type de liste et on aurait perdu en temps de jeu.

 

J'aimerais éviter de faire le 2x1000 de 2016 ou les gros bill terminaient en 1h et glandouillait 3h derrière, le 2x1000 de l'année dernière ayant bien tournée avec le refus de liste

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : les alliances doivent-elles être régies par le fluff & co ou pas ?

Je joue Imperium et suis sans team mate, mais un Drukhari tente de me corrompre à coup de Wytch pour s'allier avec moi 

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

J'ai mis pas de perso nommée, ce qui autorise certain perso unique (Solitaire, Avatar)

 

Refus de liste on verra mais à mon avis ce ne sera pas nécessaire ? Je suis assez fourbe pour qu'on en ai pas vraiment besoin ?

 

Puis 

 

Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste

 

Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti

 

Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines

 

Donc visiblement pas assez fourbe !  ?

 

C'est le propre de la fourberie haha, annoncer une chose puis son inverse mouhahahaha 

 

Sinon je me suis préinscris sur ce tournois avec un pote qui joue démon, vu que je joue eldars et que ça fait parti des méchants codex, peut on soumettre la liste en amont afin de savoir si y'a potentiellement refus ou pas ? Je ne sais pas à quel niveau les listes sont molles ou dures vu que je reprends 40k après plusieurs années ... (et aussi savoir ce que je dois peindre et convertir à temps).  

 

Merci en tout cas pour l'orga ça a l'aire top ! La doublette c'est la vie. 

Modifié par inspratoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me permets de rebondir sur le dernier post pour savoir si vous aviez eu mon mail car je n’ai pas encore eu de réponse (demande d’avis sur une liste Custodes)?

 

Merci d’avance et bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai deux questions :

 

Vous auriez un compte paypal pour le règlement, car j'ai pas de chéquiers et j'aime pas ça !

 

Pendant les parties, peut-on jouer les mêmes stratagèmes pour les deux joueurs d'une même équipe, à la même phase, comme deux joueurs séparés ?

 

Merci pour votre réponse !

Modifié par Lordmib6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je jou un aeronef et que je n'ai plus d'autre figurines sur la table mais mon binome à encore plusieurs unités, je suis out car nos armées sont vraiment considerées à part ou je continu de jouer car il y a encore les unités de mon colégue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.