Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA Cergy - 2x1000pts - 15 et 16 septembre 2018


Yume95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Paiement envoyé pour la team Sang et Pus (Immortus et @KosmeKhan).

 

J'ai une question de règle : Les 2 joueurs étant indépendant d'un point de vue des stratagèmes, comment marche le stratagème qui permet de frapper après une unité ennemie qui vient de frapper (celui du livre de règle, "contre attaque" je crois). Si l'équipe 1 fait une charge, frappe avec une unité, est-ce que les 2 joueurs de l'équipe 2 peuvent activer le strata et donc tous deux frapper ? Ça me semble un peu fort. ^^

 

Sinon, pour les reliques qu'on achète avec le stratagème, doivent-elles figurer sur la liste d'armée ?

 

Merci, et bonne journée !

 

Adishatz,

 

Immortus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Immortus a dit :

Sinon, pour les reliques qu'on achète avec le stratagème, doivent-elles figurer sur la liste d'armée ?

 

Ça me semblerait bizarre de faire comme ça. Dans le descriptif des stratagèmes, c'est "before the battle". Et non "when you are mustering your army". Du coup, pour moi, on utilise les stratagèmes avant la partie. Avant le placement des objectifs.

 

il y a 50 minutes, Immortus a dit :

J'ai une question de règle : Les 2 joueurs étant indépendant d'un point de vue des stratagèmes, comment marche le stratagème qui permet de frapper après une unité ennemie qui vient de frapper (celui du livre de règle, "contre attaque" je crois). Si l'équipe 1 fait une charge, frappe avec une unité, est-ce que les 2 joueurs de l'équipe 2 peuvent activer le strata et donc tous deux frapper ? Ça me semble un peu fort. ^^ 

 

Là je ne vois pas trop ce qui empêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Isenheim a dit :

Là je ne vois pas trop ce qui empêche...

 

Dans les règles rien, mais je voulais mentionner ce point pour que l'orga réfléchisse à une modif du strata pour le jeu en 2v2 (les deux joueurs peuvent pas utiliser le strata suite à la même activation). (C'est ce qu'on fait avec mon partenaire de jeu pour le moment. ^^)

 

Après, c'est du rule change, c'est pas bien, tout ça, tout ça. ^^

Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou chaque joueur génère ses pc de manière indépendante, je ne vois pas ou est le soucis par rapport à ça. Donc ok ça fait deux relances potentielles par phase ect mais sur 2 armées différentes... Ca ne me semble pas vraiment si fort que ça. Faut rester simple et s'en tenir aux règles je pense.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 24 équipes inscrites et nous allons monter à 27 équipe + 1 équipe tampon.

 

Merci à tous de vous être inscrit. J'attends les derniers inscrits/listes cette semaines, et je corrige tout ce week end, pour je vous fourni les listes et les scenarii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes (pas corrigée, mais les corrections seront des ajustements de pts pas de liste, trop de format différent, j'en ai la tête qui tourne tellement c'est difficile à lire pour certain)

https://www.archive-host.com/lt/tz3824bbrxq3/Listes_2018.rar

 

Les scenarii

https://www.archive-host.com/lt/3xsb8i1sbbtv/Scenarii_2x1000_-_2018.docx

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage et tout le taf effectué, si t'as besoin de l'aide de la commu pour les corrections n'hésite pas. J'ai relevé 2 petits soucis à vu de nez : la liste de l'équipe Tic et Tac, le joueur TS joue Ahriman qui se trouve être un perso nommé. Et la liste de l'équipe "Improbable", le joueur craftworld se retrouve avec 1004 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, inspratoo a dit :

Merci pour le partage et tout le taf effectué, si t'as besoin de l'aide de la commu pour les corrections n'hésite pas. J'ai relevé 2 petits soucis à vu de nez : la liste de l'équipe Tic et Tac, le joueur TS joue Ahriman qui se trouve être un perso nommé. Et la liste de l'équipe "Improbable", le joueur craftworld se retrouve avec 1004 points. 

 

Il y en a d'autre, rien que sur les 5 premières listes j'avais 3 erreurs, mais vu le temps que ça me prend j'ai préféré partager les listes et scenarii plus tôt pour ceux qui veulent se préparer.

Je fais en sorte de tout corriger d'ici la fin de la semaine, mais j'ai une semaine chargée, ça va être difficile XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.