Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Salut l'a compagnie,

J'veu kassé la tèt à d'l'humain si y a courageux.

J'défi ki a de l'empire.

KI ?

Bonjour bonjour,

Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 3 armes lourdes ? Ce serait pour mettre sur des féroxs affectueux.

Merci par avance

Bisoux 

Bon vu qu'il ne veut pas le faire lui même officiellement, il doit avoir trop peur, je défie le flint junior et je vais lui montrer qui rase l'autre.... et interdit de pleurer à la fin ! :) 

C'est pas la peur, c'est juste qu'avec le règlement en faisant partie du club organisateur on a pas le droit de défier 🙁

Autrement y'a longtemps que je t'aurai proposé de prendre ta revanche sur notre derniere partie  🤣🤣🤣

mais bon, Flint junior fera bien pire 😈

C'est donc pour ça ! De toute façon tu es trop fort pour moi donc tant mieux... et puis je vais aimer massacrer le flint junior après ses provocations... faut lui montrer qui est le chef :) à lui et à son père 😛 

Je m'occupe du père avec une petite liste de rush et d'anti magie, le rdt il va pleurait et revenir à ces cv :evilgrin::P

Il y a 14 heures, vigneron a dit :

Je m'occupe du père avec une petite liste de rush et d'anti magie, le rdt il va pleurait et revenir à ces cv :evilgrin::P

avec quelles figs...Amaury joue mes 2 terreurs et mes 2 chars lamia....mais je ferai ce que je peux pour résister, pour que tu ne t'ennuies pas trop ;)

Waaaghh!!!

Telle un raz de marée déferlant sur ses adversaires, la puissance des peaux vertes vous submergera! Fuyez pauvre fous ! Nous sommes bien trop nombreux !

Xavier, si ce n'est que ça, je peux te dépanner, me reste 1 terreur et 1 char encore au besoin :D

Il y a 5 heures, valdemar a dit :

Xavier, si ce n'est que ça, je peux te dépanner, me reste 1 terreur et 1 char encore au besoin :D

pour le coup il m'en faudrait le double... mais je ne voudrais pas gagner le tournoi où je participe à l'organisation ;)

je vais donc garder mes rdt pour tenter d'être dans les 10 premiers  :) challenge !! et d'être devant Amaury avec son armée  porcasse: double challenge :)

c'est un jolie challenge que tu te lance, pour ma part je vais juste essayer de m'amuser un peu ;)

il y a une heure, valdemar a dit :

c'est un jolie challenge que tu te lance, pour ma part je vais juste essayer de m'amuser un peu ;)

le challenge n'enlève pas l'amusement, au contraire, je pourrai taquiner Amaury ;) et vous aussi  :)

Il y a 2 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit :

le challenge n'enlève pas l'amusement, au contraire, je pourrai taquiner Amaury ;) et vous aussi  :)

Rois des tombes, ça reste balaise =)

non, le vrai challenge, c'est de terminer dans le top 10 avec des elfes sylvains! ça c'est du vrai challenge!

Euh , je crois que le dernier bloody sunday où j'y étais, la finale c'était Sylvain/Sylvain !

y'a du potentiel quand même ...

apres c'est tout en finesse, alors pour compléter ta remarque, je dirai que le vrai défi c'est top 10 en Sylvain avec 10/15 bières dans le weekend.

Je relève ce challenge !

comme tu dis, c'était le bloody sunday, là, c'est le nain grognon! il y a du haut niveau là! en vous incluant, Carcris et Gasp, bien sûr!

Edited by howloon

oh? c'était qui?

il y a moyen de pouvoir voir leurs listes? hein, hein? dis moi Maitre Ninja Guigui!

Défi relevé Eltarinoff ! "Lé Elf sa se koup' fastoch' !"

silonx