Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tito69 a dit :

David (Grosacquet) on échange les listes par MP vu qu'on s'est défié pour le premier tour ?

(histoire de dire que je t'ai envoyé la mienne il y a une bonne semaine maintenant :))

 

oui, faite votre tambouille car comme je pense recevoir des listes encore tardivement je n'en publierai aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, archaon38 a dit :

Tu publis les appareillement de la première ronde ? 

 

et bien non car tant que je peux recevoir des listes je ne peux pas appareiller. Je le ferai vendredi soir pour le samedi matin.

Défiez vous comme cela vous aurez votre premier adversaire et sa liste ... peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tito69 a dit :

David (Grosacquet) on échange les listes par MP vu qu'on s'est défié pour le premier tour ?

(histoire de dire que je t'ai envoyé la mienne il y a une bonne semaine maintenant :))

Franchement, j'ai vu ton mail mais je ne l'ai pas ouvert :D

J'essaie de te faire ça mais perso, je m'en tape des listes adverses, j'ai des décors à faire pour le tournoi donc je ne jouerai pas au jeu du ++ + = - -- ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, slylee a dit :

Par contre, ce samedi il y a les manifs pour la hausse des prix du diesel... anticipez car ça devrait être un sacrée merdier..

Ou pas :P

 

Les français sa râle beaucoup mais pour agir….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 07:50, Grosacquet a dit :

Franchement, j'ai vu ton mail mais je ne l'ai pas ouvert :D

J'essaie de te faire ça mais perso, je m'en tape des listes adverses, j'ai des décors à faire pour le tournoi donc je ne jouerai pas au jeu du ++ + = - -- ............

 

Salut,

 

Pour ma part j'adore étudier les listes des autres joueurs ! 

 

Idéalement tu diffuses les listes/appareillements  le vendredi (midi !), je les imprime au boulot et  je bouquine la liste/livre armée de mon adversaire en imaginant le 20-0 à la clé !

 

J'arrive le samedi matin connaissant la liste de mon adversaire,  permettant ainsi de gagner un temps précieux sur une journée bien chargée !

 

Voila, si tu peux nous sommes preneurs ! 

 

 

Modifié par Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je respecte ça. Celui qui peut se permettre d’étudier les 64 listes, même avec un survol a un avantage sur le tournoi.

Après, l'histoire du gain en temps me fait doucement rire par contre car à part finir plus tôt éventuellement ta première partie, ça ne changera pas grand chose au reste du tournoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faits tu du plaisir de t'imaginer un super beau plan de bataille. Moi j'adore, et j'adore d'autant plus que dans plus de 75% des cas je fais vraiment pas ce que je me suis dis que je devais faire à la table :)

 

C'est mon côté joueur plus que compétiteur.

Sur le papier je suis compétiteur mais dès que je suis devant la table je peux pas m'empêcher de me dire que on est là pour rire, passer un bon moment et que même si c'est une connerie cela aurait de la gueule de mettre mes chars pour faire la dernière charge...et venir s'empaler sur cette énorme unités de lances. :clap:

Et que il faut pas tenter ce truc qui n'a que 1 chance sur 4 d'être favorable...mais que ça serait rigolo de tenter "pour voir". 

 

Complètement schizo quoi :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎10‎/‎2018 à 11:10, brunoleloup a dit :

je defi "grand frère" et sa magnifique armée !

 

allez Benjamin ramène tes fesses d'elfes :)

J ai pas vu passé ton défi, entre le déménagement et les travaux je ne passe pas souvent.

 

J ai Nicolas (joueur roi des tombes "toutencarton si je me souviens bien) qui m'a appelé pour me lancer un défi je ne sais pas si il en a laisser trace ici?  Je ne sais même pas si sa liste est validée. Je l'appelle aujourd hui

@Flint B. Mac Flanagan je suppose qu'il est difficile de lancer des defi sur deux tours^^

 

Le problème c'est que  vu ma liste et ma manière de jouer ces dernières années ce sont deux joueurs que je ne croiserais surement pas le reste du tournoi snif

 

Donc normalement la liste de toutencarton est validée je fais donc mon défi avec lui, une prochaine fois Bruno puis cette fois ci j ai pas mal de figurines en mode couche de base tu ne rate rien si ce n est une victoire facile ^^

Modifié par grand_frere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.