Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demons] Quel est l'intérêt de l'invocation ?


OiLpO

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ayant joué avec mes démons de nurgle récemment en milieu amical, je me suis réjouis à l'idée d'utiliser mon grand immonde(avec la cloche) pour invoquer plein de plaguebearers, mais quel ne fut pas ma déception quand je me suis penché sur les règles de cette fameuse invocation.

- Il ne faut pas se déplacer

- Il faut lancer les dés et on n'est pas à l’abri d'un craquage.... personnellement je n'ai pas réussi a avoir un total de 12 avec 4 dés pour invoquer mes 30 plaguebearers par contre j'ai réussi  faire un triple... soit D3 blessures mortelles pour l'invocateur.

 

Avec l'augmentation du nombre de CP avec le bataillon, il me paraît beaucoup plus intéressant d'utiliser le stratagème permettant de faire fep nos petits démons que de faire une invocation. (De plus avec la big FAQ, on ne peut pas faire fep plus de la moitié de nos point de puissance, on est bien limité, alors autant sécuriser tout ce qui fep....).

 

Et vous, est-ce que vous invoquez encore vos démons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeu égal c'est inintéressant. 

 

C'est à garder pour le jeu libre sans contrainte de fep mais sans stratageme. Donc en Apo ou en partie scenarisé ou en initiation...

 

Et comme dirait Forest Gump :

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir sodomiser du tyranide swarmlord et compagnie il y a quelques heures avec non ce n est nulle du tout ( full tzentch) , juste faut Pas l utiliser avec de si gros héros, tu  garde beaucoup de points de renfort, du coup tu as le +1 pour commencer ensuite soit tu fait du contrôle map soit tu fait de la contre offensive et en fonction de tes besoin  tu a m toujours une reponse, impossible à prévoir, cette règles même Lexa ( un des meilleurs joueurs français) a dit la redouté, mention spéciale pour les lance flammes qui font le café, faut pas oublier que tu peu le faire aussi quand tu est au cac et avec n importe quelle perso, en gros ça arrive de partout et tu as toujours ce que tu as besoin là où il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aussi que tu peux choisir le nombre de dés que tu lances : et donc invoquer à cout sur des petites unités sans te blesser! Comme des hérauts typiquements. Avoir du non marqué pour invoquer ce que tu veux peu être vraiment bien aussi : en fonction des besoins, du close, du tir, du gros du petit, du rapide, du résistant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation ne sert que pour deux/trois unités spécifiques (principalement les Héraults, facile à invoquer, pour le pouvoir psy et le +1 en Force parfois utile sur des unités CSM démon). 

 

Sinon il vaut généralement mieux se faire un détachement démoniaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.